Est-ce que CanalSat a une panne dans Courcelles-sur-Nied, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Courcelles-sur-Nied, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Courcelles-sur-Nied et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Courcelles-sur-Nied, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Courcelles-sur-Nied et dans les localités voisines:
-
Leymarie Stéphane ✏️
(@LeymarieS) a signalé
de
Metz, Grand Est
@InfoAbonneCanal J’ai été orienté par Orange sur le numéro surtaxé et la personne que j’ai eu (au bout d’un certain temps) m’a finalement conseillé la résiliation. J’ai assez perdu de temps. J’arrête Canal. Je viens de suspendre mon prélèvement.
-
Leymarie Stéphane ✏️
(@LeymarieS) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Max
(@MaxLyonnais27) a signalé
@InfoAbonneCanal Lorsque je clique sur le lien, la page internet affiche page blanche pendant 1 ou 2 minutes avant d’inscrire un message d’erreur. Et oui j’ai tenté avec plusieurs navigateurs..
-
@Chpeck_62
(@MathieuEmpis) a signalé
@InfoAbonneCanal gros gros problème pour profiter de son abonnement canal+ series .. service à revoir !
-
Juliette🐺Louve
(@julietteLouve13) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est quand vous voulez... C'est pas comme si c'était gratuit hein ! Les MAJ sont sensé améliorer l'application. C'est de pire en pire, le rond rouge qui tourne à chaque plantage inexpliqué, c'est usant. Je vais migrer ailleurs vite fait. Merci
-
Thibault
(@thib_au) a signalé
@ifranz67 @InfoAbonneCanal Le problème c'est que Canal avait annoncé la compatibilité à la sortie et ça n'a jamais fonctionné, le seul retour que j'ai pu avoir c'est "un soucis technique du coté de Sony" et ça traine depuis la sortie de la PS5... Autant le bordel des AndroidTV je peux comprendre.
-
Joachim
(@Setsunael) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui et oui. J'ai passé 30mn au téléphone avec une conseillère cliente qui a essayé de m'aider autant que possible (et m'a fait faire ces actions), ce qui n'a pas débloqué le problème dimanche.
-
Flavien Cicuto
(@FlavienCicuto) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL On attend tjs le règlement de 2 soucis qui datent... 1/Apple TV : écran noir quand on lance une chaîne / retour/ lancement à nouveau... 2/ Android TV Sony : petit freeze/saut image toutes les 5 sec (avec fibre ou non)
-
amichi.dihya@gmail
(@Diiihya) a signalé
@InfoAbonneCanal c’est une honte et un scandal d’avoir un service client aussi médiocre ! Après 8 ans d’abonnement chez vous, je décide par difficultés financière de couper mon contrat et vous me mettez en difficulté de tous les côtés ! C’est une véritable HONTE À VOTRE GROUPE!!
-
CYRIL
(@MISTERBING17) a signalé
@InfoAbonneCanal Alors pourquoi dans les conditions de l'offre Veepee il est spécifié ceci : "Limité à une seule connexion à la fois, sauf abonnement à une offre spécifique."
-
Marwhin
(@Marwhinfr) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, enfin ma box ne fonctionne plus depuis un mois je suis donc en 4g, est-ce trop instable pour l'appli canal ? Les autres plates-formes vidéos fonctionnent pourtant correctement
-
Laurent
(@TyrionDTC) a signalé
@myCANAL @InfoAbonneCanal @TMCtv , ce soir j’ai plus le son depuis l’application MyCANAL sur AppleTV ou sur iPad sur la chaîne TMC. Merci de réparer