Est-ce que CanalSat a une panne dans Coulommiers, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coulommiers, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coulommiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Coulommiers, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coulommiers et dans les localités voisines:
-
Jonathan Monfroy
(@joviperlapin) a signalé
de
Fontenay-Trésigny, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Merci pour la réponse. Cependant ce matin, je m'apprêtais à regarder les essais libres 1 et la chaîne n'était pas dispo du tout, idem à 14h pour les EL2. Donc impossible d'utiliser la fonction ultérieurement... Et rien non plus en Replay pour le moment. Dommage.
-
Ludovic
(@JOUHANNEAULudo) a signalé
de
La Ferté-Gaucher, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai déjà été rappelé. Une remise de 5€ sur un total de 84€ j’ai bien sûr refusé. Ma lettre de résiliation est partie ce jour.
-
Ludovic
(@JOUHANNEAULudo) a signalé
de
La Ferté-Gaucher, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour depuis hier, impossible d’accéder à replay de canal . Écrans noirs. Disque dur ok . MAJ OK décodeur 4k sat merci
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nick 63
(@nick63360) a signalé
@InfoAbonneCanal Déjà que l'appli MyCanal c'est une daube finie sur Android tv alors si maintenant ça fonctionne pas... De mieux en mieux MyCanal heureusement il y'a @OQEEbyFree
-
🆃🅷🅸🅴🆁🆁🆈 🅼🅰🆁🆃🅴🅻
(@ThierryM_80) a signalé
@MonT_s_C @InfoAbonneCanal C'est votre appareil qui déconne, fermé toutes les applications qui ne servent pas. Je suis sur IOS et c'est la première que j'observe un incident de ce type en 9 ans
-
Zazingo🌟🌟
(@zazingoo) a signalé
@InfoAbonneCanal A cause de vous, je rate plein de matchs même beIN Sports ne fonctionne pas pefffff
-
barceloning
(@sandrinetlsbcn) a signalé
@InfoAbonneCanal La vie des gens le soir se limite à my canal? J’hallucine, on peut aller sur d’autres plateformes. Ou prendre un livre tiens, c’est pas mal ça. Vous avez jamais de problèmes ds votre boulot? Jamais rien qui *****?
-
mehdi
(@Dahmani95632488) a signalé
@ThiRalD @Crikri71 @InfoAbonneCanal ****** toi tes trop gentille moi 15 ans ,le seul cadeau 40 euros pas mois ….. pendant que d’autres new abonnés payé des 15 euros ….maintenant je fais le mec qui payent plus suis mon regard….
-
Toutes infos télé
(@Toutesinfostele) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. Juste pour préciser qu'il n'y a pas que le direct qui pose problème, mais le replay est mort aussi. En tout cas avec le décodeur cube TNT au moins.
-
Thomas
(@thoms_mt) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous faites chier c’est toujours en panne à 22h15 …
-
G.
(@GTHR__) a signalé
Yo @InfoAbonneCanal je me doute que vous avez du taff en ce moment, mais j'ai l'appli sur AndroidTV qui perma crash depuis votre dernière MAJ (TV TCL). Une idée?
-
Agathe
(@uneagvergnate) a signalé
@InfoAbonneCanal Au prix où on paye canal, on devrait avoir un service irréprochable et ce n’est pas le cas, ça ***** tout le temps
-
Adrien BRASSSELET
(@aabnord) a signalé
@Bal_Aissata @InfoAbonneCanal Pour les problèmes de qualité d’image et de plantage de l’application cela viens rarement du service. Tous services confondu pas que canal. La plus souvent c’est lier à ce qui est utilisé pour regarder l’application, est les équipements androïdes Google sont souvent responsables.