CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Coulobres, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coulobres, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coulobres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Coulobres, Département de l'Hérault, Occitanie 11/22/2025 07:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Coulobres, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coulobres et dans les localités voisines:

  • Romanomono Romain (@Romanomono) a signalé de Tressan, Occitanie

    @InfoAbonneCanal @canalplus Quand on est abonné via Google Play, on est pas considéré comme abonné dans l’espace client. Pas de Disney+ du coup… Je sens que je vais résilier prochainement…

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lyenot21_OnO Lyenot (@Lyenot21_OnO) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL, abo via google, sur freebox pop Android, depuis cette semaine impossible de regarder des films et les directs avec l'application. Avez-vous une explication ? Dimanche dernier je n'ai pas eu de problème pour regarder le gp de France. Merci

  • XELAAA_ X.L.A 🇷🇴 (@XELAAA_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui je comprend pas pourquoi en 2j j’ai toujours pas eu de résolution à mon problème

  • GarconFacile Garçon All Inclusive (@GarconFacile) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible de consulter notre playlist et de lancer une vidéo. Ni d'avoir accès aux chaînes de tv, comme si nous n'étions pas abonnés. Impossible de déconnecter. Et j'ai tenté de desinstaller réinstaller

  • JessicaKjess JESSICA A (@JessicaKjess) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui exactement pour avoir le direct ca ne fonctionne pas et le vod ne fonctionne pas non plus.

  • Lili_du_30 Lili (@Lili_du_30) a signalé

    @olivierkevin3 @canalplus @InfoAbonneCanal J'ai du descendre en gamme car la totale étaient excessivement chère... Je me retrouve avec toutes les chaînes de sports que je paye un bras alors que c'est juste pour la F1... Je suis très déçue que le service client ait été désagréable au téléphone. Je réfléchi à me désabonner.

  • XELAAA_ X.L.A 🇷🇴 (@XELAAA_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il n’y a rien sur le site me permettant de me connecter en tant qu’abonné Free

  • MaximeServell Maxime Servell (@MaximeServell) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Rimbyssinie Bonjour, j’ai le même problème et je l’ai débranché électriquement

  • bvneil isaac (@bvneil) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Bonjour, svp aidez moi à résilier mon abonnement je comprends rien là

  • nas13190 nas13190 (@nas13190) a signalé

    @InfoAbonneCanal Effectivement l'onglet "direct" a disparu mais il est également impossible de voir les Replay. Pour toutes les vidéos il est inscrit "s'abonner" alors que je suis connecte avec mon compte abonné canal+ 🙃

  • deboreev Deborah (@deboreev) a signalé

    @InfoAbonneCanal toujours pareil. j'ai relancé ma box et il n'y a pas de problème apparemment de ce côté-là