Est-ce que CanalSat a une panne dans Coulobres, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coulobres, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coulobres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Coulobres, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coulobres et dans les localités voisines:
-
Romain
(@Romanomono) a signalé
de
Tressan, Occitanie
@InfoAbonneCanal @canalplus Quand on est abonné via Google Play, on est pas considéré comme abonné dans l’espace client. Pas de Disney+ du coup… Je sens que je vais résilier prochainement…
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rémi V
(@derbiman17) a signalé
@InfoAbonneCanal hello. impossible de mettre a jour la derniere MaJ de l app. Messzge d erreur. Quoi faire? J ai tenté de desinstall/ reinstall. Tjrs pareil. Merci
-
PLKx90
(@PLKx90) a signalé
@ThomasPastel @InfoAbonneCanal Faudrait surtout le renommer « canal qui ne fonctionne pas », 2 jours que l’Euro à commencer, impossible de voir un match en 4k, écran noir…
-
Gorsky
(@StGorsky) a signalé
@InfoAbonneCanal Déjà fait, mais les relances et menaces de recouvrement persistent ... Les conseillers ne font pas ce qu’ils disent faire. L’expression « gêne occasionnée » est un peu légère, en période de deuil. Quoiqu’il en soit, la famille attend le service recouvrement de pied ferme.
-
🔴 Chris Gino Faroe🔴
(@CescGohier) a signalé
@SofianeBouzadi @InfoAbonneCanal Tu as réussi depuis? J'ai le même problème.
-
Adrian 🐺
(@adriantombu) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, comme expliqué deux fois ce week-end à l'assistance je suis sur connexion 4G à la maison avec changement d'IP plusieurs fois par jour. Je n'ai pourtant regardé que sur un navigateur et ma TV connectée. Bref, si ça recommence mon prochain appel sera pour résilier.
-
Gaet⭐️⭐️⚽️🇫🇷
(@AnGaet) a signalé
ras le bol de mycanal @InfoAbonneCanal "vous avez depassé le nombre maximal d 'equipement autorisé" c est la 5eme fois en 6 jours maintenant faut attendre 24h alors que tu y es pour kedal ,et le prix reste le meme a la fin du mois c est vraiment des voleurs
-
Mat
(@matteo496) a signalé
@ultrakfr @InfoAbonneCanal Je suis désolé de te saouler avec ça. Mais comment tu expliques que ça fonctionne pendant 5 min puis l’image se fige 2 Min puis ça re fonctionne … ainsi de suite … ça pourrait venir de quoi ?
-
nasriVie
(@kiruaZ_7) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour j’ai un problème je n’arrive pas à me désabonner de my canal pouvez vous m’aidez svp
-
Anthony
(@anthony_losa) a signalé
@InfoAbonneCanal C est quand même vous que je paye depuis 20 ans et si cela ne fonctionne pas c est peut-être à vous de régler les soucis non???
-
ecleed
(@Ecleed_com) a signalé
hello @InfoAbonneCanal ! Sur un Chromecast w/ Google TV, impossible d'afficher la chaine évènement 4K (qui n'est d'ailleurs pas estampillée telle que) : erreur DRM-2... myCANAL réinstallée et droits réactivés sur le portail clients sans succès. Help !