Est-ce que CanalSat a une panne dans Coulanges-lès-Nevers, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coulanges-lès-Nevers, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coulanges-lès-Nevers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            Télévision (85%) 
- 
            Panne Totale (8%) 
- 
            Wi-fi (3%) 
- 
            Internet (2%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Coulanges-lès-Nevers, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coulanges-lès-Nevers et dans les localités voisines:
- 
                
 Pikachat 🇫🇷🇩🇿🇮🇹 🌺 
    (@Lythsa_Mer) a signalé 
    
        de
            Nevers, Bourgogne-Franche-Comté Pikachat 🇫🇷🇩🇿🇮🇹 🌺 
    (@Lythsa_Mer) a signalé 
    
        de
            Nevers, Bourgogne-Franche-Comté@InfoAbonneCanal @vmarzlin @myCANAL MAIS CA FAIT 50 MINUTES QUE VOUS NOUS DITES ÇA BORDEL DE ***** 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 🇲🇦 Garland D.Darius 🏴☠️ 
    (@Chicharito21278) a signalé 🇲🇦 Garland D.Darius 🏴☠️ 
    (@Chicharito21278) a signalé@InfoAbonneCanal Pas du tout ça ne fonctionne pas du tout aussi… 
- 
            
 KBK 
    (@CalicodesIles) a signalé KBK 
    (@CalicodesIles) a signalé@bigwizfr @InfoAbonneCanal Perso, je suis un adepte de la réception satellite même si la qualité s’est dégradée au fil des années pour des raisons économiques. Je me rappelle encore de l’opération de comm. avec les abonnés, suite à la baisse de débit. On voulait nous faire croire que ca n’avait rien changé 
- 
            
 🇨🇵 Alain Alautre 75 🇨🇵 
    (@AlainPaul75) a signalé 🇨🇵 Alain Alautre 75 🇨🇵 
    (@AlainPaul75) a signalé@InfoAbonneCanal je viens de recevoir un mail m'informant de l'augmentation de la location du décodeur au 1er octobre de 1€ , c'est abusé car je ne peux même pas enregistrer avec, en réception par internet c'est impossible, je précise que j'ai un D D fourni par canal en ça ou 
- 
            
 Tom Salamaleck 
    (@TomSalamaleck) a signalé Tom Salamaleck 
    (@TomSalamaleck) a signalé@InfoAbonneCanal @canalplus La pauvre réponse…. On te file un match après passe à la caisse… et ben je vais arrêter d’engraisser canal bolloré et sa clique 
- 
            
 Romain 
    (@Romain182) a signalé Romain 
    (@Romain182) a signalé@asfi51 @InfoAbonneCanal Aïe ça pique ce genre d’informations.. j’en reviens pas. Déjà que la qualité vidéo sur MyCANAL est pas belle mais la.. Si ils ne répondent pas c’est qu’ils savent ce qu’ils ont fais et que ça pue. Comme le satellite. Aucune réponse. L’abonnement ne résume pas qu’à du contenu 
- 
            
 King_LH44 
    (@Eagle_ReYz) a signalé King_LH44 
    (@Eagle_ReYz) a signalé@InfoAbonneCanal bonjour, j'ai une smart TV Samsung et je n'arrive pas à me re connecter car quand je met le code de ma télé ça me met que je ne peux pas mettre un second décodeur... Merci de remédier au problème 
- 
            
 DigitalBitrate 
    (@digitalbitrate) a signalé DigitalBitrate 
    (@digitalbitrate) a signalé@asfi51 @InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour, il y avait un petit problème sur la sonde des mesures OTT (MyCANAL, MOLOTOV, ORG_WebTV, etc.). Celui-ci a été fixé ce matin. (NB : Il faut attendre quelques heures pour que toutes les mesures soient de nouveau "verte"). 
- 
            
 KBK 
    (@CalicodesIles) a signalé KBK 
    (@CalicodesIles) a signalé@bigwizfr @InfoAbonneCanal Oui, sur le principe, la majorité des abonnés s’en tape et ne verra pas la différence, mais au prix de l’abonnement on est en droit d’obtenir 1 service de qualité qui n’a rien à envier aux autres diffuseurs. Sky ou BT Sport au Royaume Uni, ou même les allemands s’en sortent bien! 
- 
            
 Kris 
    (@kristopheman) a signalé Kris 
    (@kristopheman) a signalé@asfi51 @InfoAbonneCanal @myCANAL Je viens constater aussi le problème de débit 
- 
            
 King_LH44 
    (@Eagle_ReYz) a signalé King_LH44 
    (@Eagle_ReYz) a signalé@InfoAbonneCanal Problème résolu, je n'avais pas le bon lien. Merci