CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Coulanges-lès-Nevers, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coulanges-lès-Nevers, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coulanges-lès-Nevers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Coulanges-lès-Nevers, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté 11/20/2025 18:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Coulanges-lès-Nevers, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coulanges-lès-Nevers et dans les localités voisines:

  • Lythsa_Mer Pikachat 🇫🇷🇩🇿🇮🇹 🌺 (@Lythsa_Mer) a signalé de Nevers, Bourgogne-Franche-Comté

    @InfoAbonneCanal @vmarzlin @myCANAL MAIS CA FAIT 50 MINUTES QUE VOUS NOUS DITES ÇA BORDEL DE *****

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jska13 Wally l'Alligator (@jska13) a signalé

    @InfoAbonneCanal @CanalplusMotoGP Du coup ? Quelle est la solution pour pouvoir accéder aux services que je paie ?

  • S_Balondrade Sébastien Balondrade (@S_Balondrade) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui... Et ça ne fonctionne toujours pas !

  • johanlecre johan ⭐️⭐️ (@johanlecre) a signalé

    bonjour @InfoAbonneCanal avez vous eus d'un retour d'une mauvaise qualité sur le son et un décalage sur l'image concernant le décodeur canal 4k svp ?

  • _BlackPlant Salomé ✨ (@_BlackPlant) a signalé

    @hugomrdn @myCANAL @InfoAbonneCanal J’te jure vraiment pire plateforme

  • johanlecre johan ⭐️⭐️ (@johanlecre) a signalé

    @InfoAbonneCanal sa grésille le son et on dirait qu'il parle au ralenti

  • Guadalajara86 Sad Hill (@Guadalajara86) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non mais c'est un bug depuis le fameux crash de Mycanal il y a 2 jours. Je suis connecté, j'ai accès à l'espace client et 1 fois sur 4 aux programmes en relançant la machine. Tout en ayant aussi "s'abonner".

  • NoemieLacarelle Noëmie Lacarelle (@NoemieLacarelle) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL J’ai ce problème récurrent tous les 3-4 mois, où je dois carrément vous appeler pour que vous réactiviez mes droits car je n’ai plus accès aux chaînes comme OCS et autre, mais Canal oui. C’est fatiguant !

  • FabriceDevanlay Fabrice Devanlay (@FabriceDevanlay) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal. Je devais être appelé ce jour entre 15h et 16h. A 15h02, mon téléphone sonne et raccroche immédiatement. Et maintenant le suivi de mon dossier client indique "Réclamation terminée". En fait, si je demande un appel c'est pour expliquer mon pb...

  • aurelien_hoest Aurelien Hoest (@aurelien_hoest) a signalé

    @InfoAbonneCanal des soucis avec l'appli my canal sur ps4? Tout d'un coup plus aucune chaine disponible en direct et aucun problème sur l'appli mobile

  • S_Balondrade Sébastien Balondrade (@S_Balondrade) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non plus… Le service fonctionnait parfaitement il y a encore quelques jours, c’est incompréhensible.