CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Couchey, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Couchey, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Couchey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Couchey, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 12/15/2025 11:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Couchey, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLarrey Télévision
FranceLarrey Télévision
FranceGevrey-Chambertin Télévision
FranceLarrey Télévision
FranceLarrey Télévision
FranceGevrey-Chambertin Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Couchey, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Couchey et dans les localités voisines:

  • FloB21 Flo Stark (@FloB21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @m_seg13 @myCANAL @InfoAbonneCanal @myCANAL @InfoAbonneCanal même problème

  • MagicLoic Lolo (@MagicLoic) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @InfoAbonneCanal impossible d'ajouter des options à mon abonnement. J'ai un message d'erreur "Une erreur est survenue". Help. Merci

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mathildew25 w. mathilde (@mathildew25) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour. Impossible de se connecter sur le compte ni my canal. Nous avons redemmander le changement de mot de passe plusieurs fois depuis hier mais pas de réception ni mail. N'ayant plus accès à notre TV nous n'avons plus accès a aucun de vos services.....

  • Fv38700206 Fv (@Fv38700206) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour ,j ai.un.soucis avec my canal abonnement mensuel ,j ai été facturé mais impossible de me connecter ?merci

  • pmourlanette Mourlanette Pierre (@pmourlanette) a signalé de Cornebarrieu, Occitanie

    @InfoAbonneCanal bonjour. Blocage de mon compte et aucun mail pour réinitialiser mdp..quelqu’un mais pas moi à fait ces tentatives infructueuses. Rien dans spam. Merci de m’aider

  • pompresse astrid pommereau (@pompresse) a signalé

    @InfoAbonneCanal pouvez-vous svp me recontacter en message direct : je cherche a stopper mon abonnement mycanal et c'est impossible !!! 2H perdues à tenter d'iphone / tablette et ordinateur. Mon N° de compte/ abonnement à STOPPER : C67550297 . Merci

  • RomainConversin Romain Conversin (@RomainConversin) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ca a fini par remarcher. J'avais bien vidé le cache. Tous les navigateurs (Safari, Chrome et Firefox) avaient le même souci et le Mac est à jour. Je reviendrai vers vous si le problème se repose. Merci pour votre réponse.

  • Mikefandauto Mike 😷 (@Mikefandauto) a signalé

    @Generations7080 Non, j'étais chez Canalsat, TPS ne m'a jamais tenté.

  • ronanlegoaster ronan le goaster (@ronanlegoaster) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui et c'est là que ça me met "problème technique"

  • MoiTisf Moi, Auriana D., 37 ans, TISF (@MoiTisf) a signalé

    @Bouhouhhh Yep. Les anciens locataires de notre maison, c’était parce qu’ils avaient mis une parabole pour CanalSat. La première voisine qu’on a eu, c’était pour un carreau qu’elle aurait cassé (sauf que c’était déjà comme ça quand elle a emménagé et qu’il a pas fait réparer), la deuxième

  • fd22330 Fabien devillers (@fd22330) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je n'ai pas accès au Replay d'enquête sous haute tension du 9 décembre. Il y'a celui du 2 mais pas celui du 9. Pouvez vous m'aidez ?

  • N1ckJane Nick Jane (@N1ckJane) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, à qui doit on parler pour avoir le droit de se connecter à son compte normalement svp ?