CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Contes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Contes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Contes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Contes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/19/2025 07:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Contes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Contes et dans les localités voisines:

  • _il_Buono_ Blondin (@_il_Buono_) a signalé de Aspremont, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Bjr, impossible d’utiliser le partage de connexion via smartphone avec le cube 4K depuis qques jours. Connexion WiFi OK (test de debit nickel) mais écran noir quand je lance les services (replay etc.) une piste ? Merci

  • zeydou Allahoum zeyd (@zeydou) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal très mauvais son site l'appli Android. Vous êtes déjà dessus ?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • grenatlux55 grenatlux55 (@grenatlux55) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal ça fait des années que vos clients demande à pouvoir désactiver les achats VOD sur mycanal. Ce n’est toujours pas possible. Comme ça les achats par erreur continue et vous empochez l’argent. honteeux.Ras le bol d’être pris pour un pigeon. RÉSILIATION!

  • Le_Reloup Le Reloup (@Le_Reloup) a signalé

    2/2 Le parcours du combattant habituel de l'usager Canal+ en panne commence t-il déjà ? @canalplus @InfoAbonneCanal #CanalPlus #SAV

  • henri_bl hbl (@henri_bl) a signalé

    @InfoAbonneCanal Cela ne fonctionne toujours pas même avec un autre navigateur

  • espero3469 Stef (@espero3469) a signalé

    @InfoAbonneCanal Si j'utilisais MyCanal sur la mini4k je n'aurais plus de connexion possible sur un autre appareil mobile. J'utilise donc l'univers CANAL qui ne peut être désinstallé ou réinstallé sauf erreur

  • emmet_awesome Awesome Emmet (@emmet_awesome) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n'ai pas été piraté. J'ai lié mon compte netflix à mon compte canal, vous m'avez ajouté le pack ciné série sans que je demande. Le temps que je m'en rende compte il était trop tard pour annuler (dixit votre service client).

  • svbeakyz SV Beakyz (@svbeakyz) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je voulais savoir si le problème avait pu être réglé? Bonne soirée

  • oraboni_ Oraboni (@oraboni_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas, j’ai vérifié étape par étape.

  • lucienduchamp Chien (@lucienduchamp) a signalé

    @InfoAbonneCanal @JChanois Comment j'annule et que je me fait rembourser ?! Je me suis abonné il y a 1 minutes je peut même pas résille il me dise option indisponible qu'elle arnaque

  • Pacocanal1 Pacocanal (@Pacocanal1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, depuis plusieurs jours quand je télécharge un film en replay sur mon disque dur du Cube WiFi, il n’y a pas de son, alors que j’en ai sur l’ordinateur. J’ai effectué une mise à jour mais rien n’y fait.

  • Celiou_17 × Lalou △⃒⃘ (@Celiou_17) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j'ai pris l'abonnement rugby+ a mon père mais j'ai du mal à comprendre comment ça marche. Est il possible d'échanger en privé pour avoir plus d'informations ?