Est-ce que CanalSat a une panne dans Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Compiègne, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Compiègne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Compiègne, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Compiègne et dans les localités voisines:
-
Theworm
(@didierschick) a signalé
de
Pontpoint, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, impossible de me connecter à partir de myCANAL sur iPad alors que cela Marche sur mon mac
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hervé CZT
(@herve_czt) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok… mais ça n’est pas la faute des ayant droits si le cartouche publicitaire se fige et empêche le démarrage du film, obligeant à redémarrer le programme myCANAL. Sur TV Android… #pascontent
-
#LifeIsADream 🏳️🌈
(@ClairePlc) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai fait la manœuvre, et le problème persiste ça me l'a refait... J'explique mieux le problème, on regarde la tv et d'un coup le satellite se déconnecte et on le relance il revient...
-
Rayan
(@Yanra119) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai un gros problème la je peux pas voir le match sur MyCanal sachant que je paye tout les mois !!!!
-
junior ⭐️⭐️
(@QuentVnn) a signalé
@InfoAbonneCanal J’en ai marre de myCANAL réellement la ... Compte bloqué À CHAQUE FOIS QUE J’ESSAYE DE ME CONNECTER alors que j’ai le bon MDP
-
Dylan
(@Astronaute) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai bien réussi à refaire un compte mais je ne sais pas quoi faire maintenant
-
Jérémy
(@Jerey_18) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal, j'ai un problème persistant avec MyCanal. Lorsque je caste une émission «live» sur ma Freebox Mini 2 (fibre), l'image freeze toutes les 5sec environ pendant 1sec. Avec le cercle de chargement. Je n'ai pas le soucis sur le replay. Help me please 🙏😭
-
Alexia
(@AlexiaGossa) a signalé
@InfoAbonneCanal ça serait bien de régler les autres problèmes sur l'appli Android (problème de DRM, flux vidéo introuvable, appli qui plante...). Ce n'est pas comme si ces problèmes datait d'il y a 10 minutes, ça fait des mois que ça dure.
-
Jester
(@The_Jester_Fr) a signalé
@InfoAbonneCanal Tant que vous préservez la diffusion satellite ! Pensez à vos abonnés qui n'ont même pas une solution ADSL à haut débit. Le tout internet pour ceux-là n'est pas la solution. Merci.
-
Raforza1899🇦🇷 JHE DÉGAGE🖕🏼
(@Raforza_1899) a signalé
@InfoAbonneCanal ton service de ***** y a rien qui marche avec tes abonnements hors de prix meme pas foutu d'avoir un service correct
-
La Sulamite
(@CriolaPreta) a signalé
@InfoAbonneCanal Non en fait j'ai accès au site, mais je n'ai plus de live et impossible de lire une vidéo.