CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Clermont-l’Hérault, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clermont-l’Hérault, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clermont-l’Hérault et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Clermont-l’Hérault, Département de l'Hérault, Occitanie 12/02/2025 09:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Clermont-l’Hérault, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clermont-l’Hérault et dans les localités voisines:

  • Romanomono Romain (@Romanomono) a signalé de Tressan, Occitanie

    @InfoAbonneCanal @canalplus Quand on est abonné via Google Play, on est pas considéré comme abonné dans l’espace client. Pas de Disney+ du coup… Je sens que je vais résilier prochainement…

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CalicodesIles KBK (@CalicodesIles) a signalé

    @bigwizfr @InfoAbonneCanal Perso, je suis un adepte de la réception satellite même si la qualité s’est dégradée au fil des années pour des raisons économiques. Je me rappelle encore de l’opération de comm. avec les abonnés, suite à la baisse de débit. On voulait nous faire croire que ca n’avait rien changé

  • julienmorgan 𝙹𝚞𝚕𝚒𝚎𝚗 𝙼𝚘𝚛𝚐𝚊𝚗 (@julienmorgan) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je vous le signale au cas où. Reset en débranchant la TV n'a pas réglé le problème. On dirait que le bug ne concerne que la vignette de l'épisode...

  • lebaronjerome LE BARON (@lebaronjerome) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le site de connexion semble de nouveau fonctionnel. Je vais tester dès que je peux.

  • Patrici46333407 Patricia Martens (@Patrici46333407) a signalé

    @InfoAbonneCanal abonnement frauduleux réalisé par la Fnac à vos services!! Le client choisit et nul ne peut lui imposer un service qu'il ne veut pas!! Réponse de Canal + : pas de solution...c'est facile de faire du fric comme ça 🤮

  • LoicDhtz Loïc Dhtz (@LoicDhtz) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'utilise pas le live pour cette chaîne c'est sur le replay. Après je pense le problème c'est surtout @OCSTV qui s'en fiche de leur compressage honteux car ils savent qu'ils ont un bon catalogue avec HBO. Ils font tâche niveau qualité retransmission par rapport à Canal ou autre.

  • CalicodesIles KBK (@CalicodesIles) a signalé

    @bigwizfr @InfoAbonneCanal Oui, sur le principe, la majorité des abonnés s’en tape et ne verra pas la différence, mais au prix de l’abonnement on est en droit d’obtenir 1 service de qualité qui n’a rien à envier aux autres diffuseurs. Sky ou BT Sport au Royaume Uni, ou même les allemands s’en sortent bien!

  • LoicDhtz Loïc Dhtz (@LoicDhtz) a signalé

    @InfoAbonneCanal @OCSTV Donc au final sur l'app OCS sur un tel c'est un peu mieux. Mais je pense que c'est réellement OCS qui doit revoir sa technique.

  • AlainPaul75 🇨🇵 Alain Alautre 75 🇨🇵 (@AlainPaul75) a signalé

    @InfoAbonneCanal je viens de recevoir un mail m'informant de l'augmentation de la location du décodeur au 1er octobre de 1€ , c'est abusé car je ne peux même pas enregistrer avec, en réception par internet c'est impossible, je précise que j'ai un D D fourni par canal en ça ou

  • Patrici46333407 Patricia Martens (@Patrici46333407) a signalé

    @InfoAbonneCanal Client D 7237 6229 Contrat fait par la Fnac le 19/02/2022, nombreux appels, courrier RAR le 09/08/2022. Les prélèvements sont de 35,99€ pour un service non souscrit. Je demande et le remboursement des sommes injustement débitées et l'annulation du contrat

  • TonyJacquier Anthony Jacquier (@TonyJacquier) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, depuis la réinitialisation de ma box sfr je n’ai plus accès aux services canal Sfr me renvoi vers vous. Pouvez vous m’aider svp ?