Est-ce que CanalSat a une panne dans Clarensac, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clarensac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clarensac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Clarensac, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clarensac et dans les localités voisines:
-
Roxane
(@Roxaneuh) a signalé
de
Saint-Gilles, Occitanie
@InfoAbonneCanal Je suis abonnée Mycanal par Freebox. Je dois donc voir avec Free pour une intervention? Visiblement je ne suis pas seule à avoir ce problème... est ce un soucis au niveau de l’application MyCanal?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
m
(@_sosa187) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour je reclame un remboursement j’ai été prelevé mais impossible de profiter des services de mon compte my canal
-
Le désossé
(@Lebz43536181) a signalé
@InfoAbonneCanal Via navigateur oui, sur l'appli ca fonctionne pas. Mais ca me va pas de soucis merci 🙏🙏🙏
-
Tof et Estelle
(@toftelle) a signalé
@InfoAbonneCanal Re. Je viens de regarder et nous n'avons pas ce problème car nous avons un Chromecast 1.36.159268
-
Marswald
(@Marswald1) a signalé
@InfoAbonneCanal Soit disant problème déjà connu..... ça va durer combien de temps.....
-
banane libérée
(@dragon95350) a signalé
@InfoAbonneCanal mycanal ne fonctionne plus errors core pipeline load error
-
Jerry Clobber
(@Jerry_Clobber) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci, en effet ce problème a l'air assez spécifique à la Shield... maintenant de là à ce que cela soit réparé rapidement... sinon ça sent le DDL
-
Cladounnet #Vacciné (1ère)💉 🎸🌞🏃🎮🏎🏁
(@Cladounnet) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. Je suis abonné de longue date (Canal+ et le pack Canal+), je payais 20,99€ jusqu'à maintenant et je vois que je serais désormais prélevé de 41,99€, sans avoir été prévenu au préalable. Une explication ? Sans me prévenir c'est gonflé...
-
Tof et Estelle
(@toftelle) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Comme la veille+ logo du téléchargement apparaissant. Débit disponible ok, seul Chromecast sur réseau. Dimanche soir à 18h30, impossible de voir la fin d'un film en Replay. Dimanche soir à partir de 21h00 ok pour indicar dans les mêmes conditions.
-
Quentin
(@QuentinKVHK) a signalé
@InfoAbonneCanal Non sur mon téléphone j'utilise l'application évidemment c'était juste pour vous montrer le message d'erreur
-
Florian N.
(@NFlo3103) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème dure depuis une semaine et malgré plusieurs recherche de chaîne il persiste. Est il possible de repasser la chaîne en classique et plus en 4K ?