CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Clarensac, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clarensac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clarensac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Clarensac, Gard, Occitanie 12/21/2025 03:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Clarensac, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clarensac et dans les localités voisines:

  • Roxaneuh Roxane (@Roxaneuh) a signalé de Saint-Gilles, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Je suis abonnée Mycanal par Freebox. Je dois donc voir avec Free pour une intervention? Visiblement je ne suis pas seule à avoir ce problème... est ce un soucis au niveau de l’application MyCanal?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lopm46 lopm46 (@lopm46) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de le remettre et le flux est à nouveau en basse qualité

  • efelanto Nouveautés Télé (@efelanto) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, pouvez-vous faire remonter que le service Canal VoD ne fonctionne plus pour l'achat / location depuis navigateur web (Chrome / Safari...) alors que sur la freebox ou via l'ipad (Apple Store) oui. Merci.

  • Servenanana Boa Hancock 🤷🏾‍♀️ (@Servenanana) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui le mois dernier j’y avais accès et je n’ai jamais changé d’offre. J’ai toujours eu la même offre. Je ne sais pas pour les autres programmes mais j’ai toujours pu regarder TPMP avec l’offre que j’ai actuellement

  • gerardolonne attila (@gerardolonne) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir désolé pour la réponse tardive j'ai désinstaller et réinstaller je suis en train de regarder la série yellow jacket pour l'instant aucun bug , je vous en dirai plus plus tard merci Par contre des fois les sous-titrage saute

  • Sawats_ Thib (@Sawats_) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est bien beau d’être désolé, mais je paye pour un service qui fonctionne, pas pour que vous soyez désolé

  • brevinoisinlyon Eddie #KitaOut🖕🖕 #RIPRaymond (@brevinoisinlyon) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour Toujours pas résolu ... une date de remise en service est-elle prévue ?

  • bouliboulinette bouliPunk (@bouliboulinette) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir mon compte ne semble plus avoir d'abonnement et l'espace client est inaccessible comment faire ? #RealMadridVsPSG

  • efelanto Nouveautés Télé (@efelanto) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j’ai déjà testé en navigation privée mais c’est pareil. Le message d’erreur est après la saisie de la cb (peu importe la cb rentrée) : Un pb d’ordre technique est survenu. Votre commande n’a pas été enregistrée, veuillez la réitérer ou réessayer plus tard. 1/2

  • lopm46 lopm46 (@lopm46) a signalé

    @InfoAbonneCanal @maximecapraro Meme soucis ici avec streaming en temps réel

  • PillementTitou1 lolo (@PillementTitou1) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir, je vous contact car mon décodeur ne reconnait pas ma carte et me demande de regarder cnews pour réactiver mes droits. Pourriez vous m'aider ?