Est-ce que CanalSat a une panne dans Chevenon, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chevenon, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chevenon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (74%)
-
Panne Totale (16%)
-
Internet (5%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Chevenon, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chevenon et dans les localités voisines:
-
Pikachat 🇫🇷🇩🇿🇮🇹 🌺
(@Lythsa_Mer) a signalé
de
Nevers, Bourgogne-Franche-Comté
@InfoAbonneCanal @vmarzlin @myCANAL MAIS CA FAIT 50 MINUTES QUE VOUS NOUS DITES ÇA BORDEL DE *****
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alex Mdle
(@AlexMdle) a signalé
@InfoAbonneCanal Cela compte comme une connexion mycanal ou est ce considéré comme un décodeur? Merci d'avance pour le retour.
-
PITBULL
(@PITBULL67118377) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour,Euuh non désolé mais certaines émissions ou programme a la demande ont une qualité merdique...j'ai la fibre et une tv et décodeur 4k je ne vois pas ce que je peut faire de plus.....
-
Michel Nono
(@Michel_N0n0) a signalé
@InfoAbonneCanal Jusqu'à présent ma TV Samsung était considérée comme un 2nd décodeur. Maintenant cela vient me décompter une connexion. C'est clairement un changement contractuel. Quelle solution proposez vous pour eviter que une résiliation suite a cette modification contractuelle unilatérale?
-
Thomas Rogi - ⭐️⭐️
(@thomasrogi) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de connecter un compte myCANAL sur une bbox 4K… ça marchait il y a deux jours, aujourd’hui ça reste bloqué à l’écran « connectez-vous » avec bande annonce…
-
Lamy Sébastien
(@lamy_sebastien_) a signalé
@InfoAbonneCanal ben en fait le problème est que je voulais regarder HANCOCK sur TFX ... et j'ai résolu le problème juste avant la fin du film
-
Cruvellier Jean-Marc
(@jmcruvellier) a signalé
@InfoAbonneCanal Le soucis c'est l'avance sur un programme tout simplement. On y arrive 1 seule fois (un saut de 10s), mais après c'est impossible, quelle que soit la plateforme (Freebox, Apple TV, Xbox, ...). Si j'étais vous, je contacterais le techniciens backends, doit y avoir un service HS
-
Tremvi
(@tremvi) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL c'est une arnaque votre app. Je paye un abonnement. sur TV j'ai accès aux chaînes sports. Mais dès qu'il y a match de #UCL les chaînes disparaissent de l'App. Impossible de suivre. Sûrement une arnaque aux Africains que nous sommes. Et donc ?
-
Nathan B.
(@snob43) a signalé
@InfoAbonneCanal D'accord car j'ai l'impression d'avoir exactement le même problème en tout cas... Je vais envoyer un mail...
-
💫💙
(@LrdScottMns) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, j'ai reçu le mail j'ai tapé mon nouveau MDP je l'ai confirmé et une fois que je fais en sorte de valide il y a un message " Erreur système, une erreur inattendue s'est produite "
-
Nathan B.
(@snob43) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir par pitié mettez vite à jour l'app Android myCANAL car depuis la dernière màj plus rien ne fonctionne malgré réinstallation de l'application, le flux charge pendant une seconde ça fonctionne puis ça charge en boucle avec le cercle rouge, pas normal du