Est-ce que CanalSat a une panne dans Chesny, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chesny, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chesny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Chesny, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chesny et dans les localités voisines:
-
Leymarie Stéphane ✏️
(@LeymarieS) a signalé
de
Metz, Grand Est
@InfoAbonneCanal J’ai été orienté par Orange sur le numéro surtaxé et la personne que j’ai eu (au bout d’un certain temps) m’a finalement conseillé la résiliation. J’ai assez perdu de temps. J’arrête Canal. Je viens de suspendre mon prélèvement.
-
Leymarie Stéphane ✏️
(@LeymarieS) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
CHARLY
(@Viking_Maure) a signalé
Un expert du service client de @canalplus devait soit-disant me téléphoner entre 13h45 et 14h45, il est 14h48 ET J'AI ATTENDU POUR RIEN !!! La réponse de @InfoAbonneCanal devra être faite par courrier, là je n'ai, de toute façon, plus de batterie
-
Florian Vernet
(@VernetFlorian) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir Je ne peux me connecter à aucun support de mycanal (message d'erreur) alors que mon abonnement est toujours en cours! Pouvez me contacter en DM s'il vous plait ?
-
Lil Baguette🍦💀
(@ilanbenitah) a signalé
@40sevenJay @InfoAbonneCanal mais ça meme en rj 45 avec une connexion fibrée la qualité est mauvaise
-
Nicolas J
(@nicolas_jdn) a signalé
@InfoAbonneCanal Aucun service depuis des mois depuis l'univers Canal+ via SFR et Mycanal vous prenez le client pour un con.
-
Black Hole 30320
(@BlackHole_30320) a signalé
@InfoAbonneCanal Alors j’ai un autre problème parce que j’ai le module de téléchargement et j’ai voulue l’installé en passant par internet mais ça n’a pas marcher non plus
-
Guill@um3
(@ZonzGui) a signalé
@InfoAbonneCanal Donc vous comptez rien faire ? Même pour voir des films ça marche pas. Ça charge le -12ans mais ça lance jamais le film !
-
Louis Marty
(@LuigiVacca) a signalé
@InfoAbonneCanal @tikent @myCANAL Bonjour, Même problème .. télé à jour mais MyCANAL ne fonctionne pas, quelqu’un a la solution ?
-
MCZ
(@mattCLZ) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais je ne suis pas le seul et c’est au moins la 4ème fois que je vous fais remonter le problème.On me dit qu’il y’a investigation mais manifestement tout le monde s’en fiche. TV Samsung 4K, myCANAL Freebox pop
-
Roberto Rastapopoulos
(@Rasstapopoulos) a signalé
@InfoAbonneCanal Si il y a plusieurs messages sur twitter . Je suis sur PC et impossible de regarder un programme (que ce soit direct ou série). Le site parle de mise à jour (erreur DRM 1 ; no licence given ; 312). je suis pourtant bien abonné
-
Tilouk
(@tikent) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Avez vous été informé par d’autres clients ? Je précise cela car tout fonctionnait très bien et d’un coup, je reçois ce message d’erreur de la part de MyCANAL