CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Chesny, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chesny, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chesny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Chesny, Moselle, Grand Est 11/08/2025 01:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Chesny, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chesny et dans les localités voisines:

  • LeymarieS Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @InfoAbonneCanal J’ai été orienté par Orange sur le numéro surtaxé et la personne que j’ai eu (au bout d’un certain temps) m’a finalement conseillé la résiliation. J’ai assez perdu de temps. J’arrête Canal. Je viens de suspendre mon prélèvement.

  • LeymarieS Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RoudoudouRod Rod59🇫🇷 (@RoudoudouRod) a signalé

    @__Soliman @InfoAbonneCanal Même problème, que ce soit en startover ou en live.

  • TomekTR TomeK TR (@TomekTR) a signalé

    @mauzemontole @Floriangig Mais ?? Ou alors c’est un problème de licence encore ? @InfoAbonneCanal tu peux nous aider ???

  • Chris_infotel Chris (@Chris_infotel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le retour en arrière ne fonctionne plus ??? Aucun des deux cube s chez moi ... Marre de vos problèmes techniques récurrents

  • davidlorimier davidlorimier (@davidlorimier) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir depuis plusieurs jours l'App m'y canal fonctionne mal sur l'Apple TV coupure de son ...plus d'image ....bug graphique sur l'appli...a quand une mise a jour ?!?

  • alain9423 Alain DARVENNES (@alain9423) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour Mon adresse mail utilisée pour me connecter à canal n'est plus valable; je dois la changer j'ai tenté de le faire hier; je me suis trompé ou je m'y suis mal pris et je ne peux plus ni me connecter ni entrer dans mon espace client. Pouvez vous m'aider svp

  • miklos_antics Miklos Antics (@miklos_antics) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je souhaite commander un mini décodeur pour un deuxième TV. Il n y a pas moyen de joindre le service client depuis quelques jours.

  • lb_paris75 LB (@lb_paris75) a signalé

    @stefbauza @MaheuGenial @InfoAbonneCanal c’est de pire en pire l’application sur apple tv...

  • Huisgonde Stéphane 8'' (@Huisgonde) a signalé

    @InfoAbonneCanal Droits à réactiver sur toutes les chaines, je me tape Zemmour depuis bien plus de 10mn, rien n'y fait. Sur mon compte client, il y a écrit "résiliation au 01/12" sans raison. Une solution pour que je puisse retrouver mes programmes rapidement ?

  • A_196 ArnoJ (@A_196) a signalé

    @oleprevost @InfoAbonneCanal Vraiment pire aujourd’hui je regarde la f1 et sans savoir pourquoi le programme a changé pour revenir sur celui du matin.

  • __Soliman So (@__Soliman) a signalé

    @InfoAbonneCanal @RoudoudouRod Bonjour, j'ai aussi le problème sur l'Apple TV 4K. Quelle que soit la chaîne, au bout d'un moment ça se fige et reviens au programme de plusieurs heures auparavant. Ça ne le faisait pas avant.