Est-ce que CanalSat a une panne dans Cherveix-Cubas, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cherveix-Cubas, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cherveix-Cubas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Cherveix-Cubas, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cherveix-Cubas et dans les localités voisines:
-
🔴🔵PSG à Papa 🏟🗼
(@PSGaPapa) a signalé
de
Terrasson-Lavilledieu, Nouvelle-Aquitaine
Le fait d'avoir repassé mon abonnement à la normal ( pour rattraper leur erreur) rendait impossible tout geste commercial. On en parle @InfoAbonneCanal Quand j'ai prolongé mon abonnement j'avais bien précisé que c'était uniquement pour les match du #PSG et on m'a dit pas de souci
-
𝓜𝔂𝓻𝓲𝓪𝓶 🐾
(@GM04972) a signalé
de
Concèze, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Actuellement sur une offre canal+ et bien sport à 34,90€/mois. Je demande par mail d'avoir à partir d'octobre (fin de mon engagement) 25,90€ pour la même offre vu sur Orange. Le SC me propose 39,90€ y a pas un problème 🤔
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Zinzinule VII🇫🇴🇮🇲
(@Lazard_W) a signalé
@LanFred60 @benjisop @InfoAbonneCanal Bon canal veut garder ces images ducoup ça screen noir, mais je t’assure que la qualité sur tel de foot+ est super convenable et regardable
-
Petit Gerard
(@LiI_Gege) a signalé
@Matolisso @InfoAbonneCanal j espere vraiment qu'elle va jamais sortir
-
Allan Arrayago
(@AllanArr) a signalé
@InfoAbonneCanal comment savoir quand renvoyer son matériel suite à une résiliation ? J'ai souscrit derrière un nouveau contrat via une box mais je ne peux valider mon nouveau contrat Comment procéder au changement ?
-
Signore Monkey
(@SignoreMonkey) a signalé
Bonjour, @InfoAbonneCanal, sur lappli MyCanal de la freebox pop elle ne propose pas de se connecter dans le menu à gauche je n'ai que accueil, je comprends pas merci
-
🐉 Ciné Adyct 🔥
(@AdlaneL_) a signalé
@AnoushMo Ça te fait ça que sur la chaîne Canal en live ou toutes les autres aussi ? C’est peut-être juste un souci technique qui viens de chez eux, dans tous les cas @InfoAbonneCanal saura mieux te renseigner si ça persiste ! Ou sinon c’est juste un souci avec ta tv
-
liza (or titanic?) 🔮
(@zaynbtlouis) a signalé
@InfoAbonneCanal je viens de le faire mais le problème persiste...
-
Santoni Pascal
(@thepapilou) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour , et merci , le problème est qu'on ne veut pas payer une option que nous avions déjà dans la formule actuelle , et la .. Personne peut nous répondre .. Meme le service client par tel .
-
manatane
(@cedric_desmas) a signalé
@InfoAbonneCanal @CanalplusSeries Hier ça passait sur pc linux mais pas depuis l'application freebox pop. Uniquement l'épisode 1 de la saison 2. Sur smartphone, ça ne passait pas non plus. Un problème Android?
-
GBat
(@gbat12) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@ErosDrdj @InfoAbonneCanal cela m’arrive aussi sur une Sony et là ce soir le mode expert avec replay des temps forts fonctionne mal - remboursé !
-
Eliott
(@CremersEliott) a signalé
@InfoAbonneCanal ça vous dirait pas d’avoir des techniciens qui comprennent ce qu’on leur dise au téléphone ? J’ai appelé 10 fois la semaine dernière pour le même problème qui revient en boucle