Est-ce que CanalSat a une panne dans Terrasson-Lavilledieu, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Terrasson-Lavilledieu, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Terrasson-Lavilledieu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (85%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Terrasson-Lavilledieu, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Terrasson-Lavilledieu et dans les localités voisines:
-
🔴🔵PSG à Papa 🏟🗼
(@PSGaPapa) a signalé
de
Terrasson-Lavilledieu, Nouvelle-Aquitaine
Le fait d'avoir repassé mon abonnement à la normal ( pour rattraper leur erreur) rendait impossible tout geste commercial. On en parle @InfoAbonneCanal Quand j'ai prolongé mon abonnement j'avais bien précisé que c'était uniquement pour les match du #PSG et on m'a dit pas de souci
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ecleed
(@Ecleed_com) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Est-ce que la vitesse d'adaption du streaming (temps passé par l'application à l'adapter à la bande passante du client) proche de 0 seconde à y voir avec le low latency ? Parce qu'au zapping, les chaines sont direct dans la résolution maxi. Sans attendre 1 sec ! Ouf !
-
Merlin Philippe
(@merlinpapin3) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL sur My Canal , l'accès tourne en rond sur n'importe qu'elle programme même le direct , et sur votre site assistance on a ce msg Ce site est inaccessible La connexion a été réinitialisée. Voici quelques conseils : Vérifier la connexion Vérifier le proxy et le pare-feu
-
Moi le seul et l'unique
(@fevc92) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais rien avoir avec la chaine la c lappli qui fonctionne mal et le contenue téléchargée fonctionne mal
-
Blondin
(@TiboBlondin) a signalé
@InfoAbonneCanal Super je suis dans la ***** je paie un service et je ne peux Rien faire
-
Eric Bardin
(@EricBardin5) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est de pire en pire pour #UnSiGrandSoleil Que se passe-t-il? Épisodes 292 et 293 des 26/10 et 8/11 (on est le 29). Normalement celui d'hier le 28/10 est le 762. Impossible de vous suivre. Expliquez nous. Et c'est pas le seul exemple. C'est normalement dans le forfait (cher)
-
Floriane Geroudet
(@FlorianeGe) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok. Et il n’existe aucun autre moyen de télécharger un film temporairement ? Ou de le regarder hors connexion ?
-
hispanasia
(@hispanasia) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir dites moi pourquoi sa rame toujours pour votre appli @mycanal iPhone 13 pro max que ce soit en wifi ou 4g ça en devient énervant !!!!😡
-
Merlin Philippe
(@merlinpapin3) a signalé
@InfoAbonneCanal pas d'accès depuis ce matin à @myCANAL sur ordi , impossible de ce connecté à l'assistance client sur Internet ! Avez-vous des nouvelles à vous donner !
-
Lae
(@LaeLaeti0803) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de joindre le service client. J’ai changé de box personne pour me répondre pour comment mettre canal sur ma nouvelle box
-
zzndu93
(@zzndu93) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, impossible d’accéder à Canal+ depuis votre application myCANAL. Les autres chaînes marchent en revanche. Seulement Canal+ qui ne fonctionne pas depuis 2 semaines. Je suis sur freebox mini 4k