CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Chenôve, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chenôve, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chenôve et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Chenôve, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 04/18/2024 20:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (85%)

    Télévision (85%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

Discussion communautaire

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CanalSat rapports de problèmes près de Chenôve, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chenôve et dans les localités voisines:

  • FloB21 Flo Stark (@FloB21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @m_seg13 @myCANAL @InfoAbonneCanal @myCANAL @InfoAbonneCanal même problème

  • MagicLoic Lolo (@MagicLoic) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @InfoAbonneCanal impossible d'ajouter des options à mon abonnement. J'ai un message d'erreur "Une erreur est survenue". Help. Merci

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Stephh020 Stephh020 (@Stephh020) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci mais la date de fin est demain et je dois envoyé le courrier ? Vous allez rien coupé et renouveler , comment faire

  • bendjji benjamin binet (@bendjji) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je ne suis pas sûr que ma réclamation soit «en cours de traitement ». Cela fait deux mois que je me fais trimbaler et bousculer par vos conseillers téléphoniques incompétents. Pourriez vous vérifier au lieu de vous justifier ?

  • jmcruvellier Cruvellier Jean-Marc (@jmcruvellier) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le soucis c'est l'avance sur un programme tout simplement. On y arrive 1 seule fois (un saut de 10s), mais après c'est impossible, quelle que soit la plateforme (Freebox, Apple TV, Xbox, ...). Si j'étais vous, je contacterais le techniciens backends, doit y avoir un service HS

  • TomekTR TomeK TR (@TomekTR) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je passe via l’app MyCANAL qui me redirige vers la mire canal, normalement le lien se fait avec l’équipe juste après ma connexion mais là ça échoue. je peux essayer depuis le site web si vous préférez ?

  • _wdrldd wonderland (@_wdrldd) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai réactivé mon abonnement mais impossible d’avoir accès aux programmes, on me demande de m’abonner ?

  • AlexMdle Alex Mdle (@AlexMdle) a signalé

    @InfoAbonneCanal Cela compte comme une connexion mycanal ou est ce considéré comme un décodeur? Merci d'avance pour le retour.

  • LrdScottMns 💫💙 (@LrdScottMns) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, j'ai reçu le mail j'ai tapé mon nouveau MDP je l'ai confirmé et une fois que je fais en sorte de valide il y a un message " Erreur système, une erreur inattendue s'est produite "

  • snob43 Nathan B. (@snob43) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça marche, mail envoyé, je vous ferais savoir si jamais j'ai des infos intéressantes à vous donner 👍 Merci à vous.

  • Michel_N0n0 Michel Nono (@Michel_N0n0) a signalé

    @InfoAbonneCanal Jusqu'à présent ma TV Samsung était considérée comme un 2nd décodeur. Maintenant cela vient me décompter une connexion. C'est clairement un changement contractuel. Quelle solution proposez vous pour eviter que une résiliation suite a cette modification contractuelle unilatérale?

  • Mikl5113 Mikl (@Mikl5113) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis client Mycanal sans engagement , puis je souscrire a "option+" ?