Est-ce que CanalSat a une panne dans Chaveyriat, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chaveyriat, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chaveyriat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Chaveyriat, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chaveyriat et dans les localités voisines:
-
Mel :)
(@MelanieVL01) a signalé
de
Feillens, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal bonjour... J'ai un problème de droits tv concernant un certain nombre de chaînes alors que cela marche sur l'appli. J'ai tout redémarré j'ai réactivé mes droits... Bref j'ai tout fait... Une idée ?
-
sebastien C
(@actultechno) a signalé
de
Bourg-en-Bresse, Auvergne-Rhône-Alpes
@canalplus @InfoAbonneCanal gros problème pour la VOD plus aucune vidéo ne peut se lire
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jester
(@The_Jester_Fr) a signalé
@Julienbom Non justement j'ai téléphoné au service client pour leur demander comment ça se passait pour les chaines Sports en moins... "Non vous ne perdez rien, tous les matchs de RMC passent sur les chaines Canal, donc vous aurez l'Europa League". @InfoAbonneCanal
-
Jester
(@The_Jester_Fr) a signalé
@MrDouxReveur @InfoAbonneCanal @canalplus et en 4G je n'ai que SFR qui passe bien (4 barres sur 5), Bouygues pourri (3 sur 4 et débit de *****), et pareil pour Free (2 barres sur 4). Orange que dalle. Ca passe même pas.
-
gagan76
(@gagan76600) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur android et je vous dis le probleme est le meme avec canal via la box orange. Que ce soit sur android mycanal ou via canal avec la box.
-
Maxime
(@hdmotion) a signalé
@InfoAbonneCanal sinon à la base ma demande était sur un problème plus global puisque depuis 2/3 jours je n'arrivais plus à mettre aucune chaîne en favoris. Et là je viens de re testé, ça fonctionne ... donc bon, bizarre. Reste toujours le problème de C+ UHD (cf. précédent tweet). Merci 🙏🙏
-
Lucas Lenfant
(@Lucasbda66) a signalé
@InfoAbonneCanal pourquoi votre chaîne bug les soirs de match ?? je regarde le match #PSGRBL et l’image crash toutes les deux minutes c’est chiant
-
Jester
(@The_Jester_Fr) a signalé
@MrDouxReveur @InfoAbonneCanal @canalplus Ben vi. Si je passe par Sat c'est que tout ce qui est MyCanal etc. je n'en profite pas alors que j'ai le service dans mon abo... je n'ai toujours pas internet en illimité (uniquement via 4G).
-
David Rebibou
(@DavidRebibou) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui comme demandé en DM. Toujours le message d’erreur
-
Demain c’est loin
(@demaincest) a signalé
@InfoAbonneCanal j’ai une erreur upes 102_1 sur ma freebox pop (depuis le début jamais pu utiliser mycanal depuis 3 mois) J’ai déjà suivi les différents tuto (720p…) ça ne change rien. Je pense que j’ai un problème sur mon compte.
-
gagan76
(@gagan76600) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, je remarque que ce soit avec la box orange ou sur un téléphone hors orange via mycanal que votre chaine kids n'arrête pas de pixelisé. Certainement un problème canal. Cordialement
-
Jenkins 🌸
(@noyorel) a signalé
@InfoAbonneCanal Je l’ai également fait mais n’ayant jamais renseigné de code postal lors de l’abonnement, je ne peux pas lier l’abonnement et le compte.