CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Feillens, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Feillens, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Feillens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Feillens, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 01/18/2025 06:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  6. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Feillens, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Feillens et dans les localités voisines:

  • lambert1612 lambert lejeune (@lambert1612) a signalé de Chevroux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal bonjour problème abonnement toujours pas résolu Lambert Lejeune

  • MelanieVL01 Mel :) (@MelanieVL01) a signalé de Feillens, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal bonjour... J'ai un problème de droits tv concernant un certain nombre de chaînes alors que cela marche sur l'appli. J'ai tout redémarré j'ai réactivé mes droits... Bref j'ai tout fait... Une idée ?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GrenatNormand Grenat Normand (@GrenatNormand) a signalé

    Chez vous aussi l’image saute sur le satellite @InfoAbonneCanal ? @RMCsport @#RMALIV

  • tazmahall Tazmahall 🇫🇷 (@tazmahall) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non j’avais déjà essayé, là j’ai été coupé en plein moto gp et suspendu 1h donc j’ai raté la course. Déjà l’an dernier il y avais des problèmes du genre. C’est honteux ! 21€ par mois pour rien

  • salvo_monta Monta Salvo (@salvo_monta) a signalé

    @InfoAbonneCanal alors impossible de regarder le nouvel episode de capitaine marleau du2 avril sur france 2 Reinitialisez votre systeme de replay a Canal

  • BenjS90s Benjamin C&R (@BenjS90s) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur mon téléphone , par contre lorsque je cast ça fonctionne

  • picpicclermont picard anthony (@picpicclermont) a signalé

    @InfoAbonneCanal Donc si la télé (LG) n est pas compatible avec canal, il n a pas possible de me connecter direct a ocs?

  • picpicclermont picard anthony (@picpicclermont) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de connecter ma tele a ocs depuis une mise a jour, impossible de rentrer le code Une aide svp?

  • allmyheroesmp3 folkmore solène (@allmyheroesmp3) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n'avais pas chrome alors j'ai essayé avec Microsoft Edge et ça a marché, j'ai bien reçu le mail avec le code. C'est donc Firefox qui a un problème. Merci beaucoup de votre assistance !

  • Sebsanchez8 SANCHEZ Sebastien (@Sebsanchez8) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non je me connecte sans problème

  • Johnnymclane John McLane (@Johnnymclane) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai essayé le problème persiste. Pour essayer d’être plus clair. Je lance un programme, la pub s’affiche, le programme démarre normalement et ensuite écran remplit de pixels, le délai avant bug est aléatoire. Sur chromecast ça fonctionne normalement sur la même tv.

  • toneanother toneanother (@toneanother) a signalé

    @BleckOM13 @InfoAbonneCanal En fait le problème c'est pas d'avoir été prévenu c'est qu'à la base vous avez signé un contrat ou y a écrit "39,9€/mois jusqu'à tel date" donc après ça augmente. Vous ne pouvez pas dire que vous ne le saviez pas