Est-ce que CanalSat a une panne dans Charbuy, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charbuy, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charbuy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
E-mail (%)
-
Wi-fi (%)
-
Téléphone (%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Charbuy, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Charbuy et dans les localités voisines:
-
✏️djodailledu 89✏️
(@89Jody) a signalé
de
Venoy, Bourgogne-Franche-Comté
@paulineyoff @DisneyPlusFR @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Appel le soir c est mieux y as moins attente sur le service client moi quand l’es appel c est vers 20 h sinon tu tombe sur des plateformes à l étranger quand t appel le soir tu tombe sur plateforme en France 🇫🇷 sa vas plus vite c est comme sa je fait depuis plus de souci 👍🏼🙂
-
✏️djodailledu 89✏️
(@89Jody) a signalé
de
Venoy, Bourgogne-Franche-Comté
@292Tonyro @InfoAbonneCanal @canalplus C est que je vient de faire sa marche pas encore ma te Orange marche super bien mais je peux tjrs pas accéder à mon service canal 🤔 mais je pense que vue la panne qui y as eu sa doit peut être prendre un peu de temps je pense
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Négation de l’avis ⚢
(@NegationV) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai canal plus par la bbox, je n’ai jamais le même numéro d’abonnement, je ne peux pas regarder MyCanal, je n’ai pas Disney + auquel j’ai droit selon votre mail et quand je vais sur mon compte client les 3/4 des actions me sont interdites. Je ne comprends rien!
-
Nino The Woo
(@NinoWoo) a signalé
@InfoAbonneCanal Après que le service client ait activé l'option "second écran" j'ai réussi à obtenir l'accès aux programmes via ce qui est indiqué comme "my canal" parmi les applis de ma smart tv samsung (type netflix, ocs, prime video...).
-
Camille Sp
(@Cmll_sp) a signalé
@kratos592 @InfoAbonneCanal @myCANAL Bonsoir ! J’ai exactement le même problème depuis samedi soir
-
calvar
(@HCLV56) a signalé
@InfoAbonneCanal depuis 2 jours impossible de se connecter à la 5 la 6 la 7 etc en numérotation mixte sur décodeur le cube,signal insuffisant,code erreur 408 Que faire sinon passer en numérotation 100% internet Merci
-
Le Gluon Du Trou
(@radiocent68) a signalé
@InfoAbonneCanal votre pub sur les codes c+ est bien! Sauf que je n’ai jamais donné mes codes et je prend soins de modifier mon mot de passe régulièrement, je coupe même le démodulateur du salon avant d’utiliser l’appli myCANAL dans ma chambre et je me fais quand même déconnecté
-
Greg GOMEZ-ROBIRA
(@gomezrobira) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je me permets de vous contacter car j’ai des coupures régulières sur l’appli MyCANAL sur mon Apple TV (cette dernière est à jour). Je dois changer de chaîne et revenir pour que cela fonctionne et ce, toutes les dix minutes.
-
Micka
(@tifosi76) a signalé
@InfoAbonneCanal Alors en passant directement par l’appli de l’Equipe ça fonctionne et ça reste connecté avec mon identifiait. Avec MyCanal ça m’oblige à remettre à chaque fois mon identifiant et le mdp
-
Vincent
(@20sentiments) a signalé
@InfoAbonneCanal Le clavier tape deux fois la même lettre pour un seul input assez aléatoirement, et après avoir passé 10 min a enfin réussir entrer son login/mdp, le bouton Valider ne ramène qu’à l’écran d’accueil qui invite à se connecter lorsqu’on est utilisateur gratuit.
-
Topo.com
(@Topocom2) a signalé
@InfoAbonneCanal Étant client historique depuis 1995 je suis obligé de résilier car vous êtes des incompétents et refusez de vous alignez sur les offres des nouveaux clients ! C’est une honte Bye Bye
-
asmodée
(@asmodee33) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n y accède plus n étant plus client