CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Chantonnay, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chantonnay, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chantonnay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Chantonnay, Département de la Vendée, Pays de la Loire 11/22/2025 13:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Chantonnay, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chantonnay et dans les localités voisines:

  • fifi5035 Aumont Philippe (@fifi5035) a signalé de Saint-Fulgent, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal bonjour J'attends toujours l'appel du service commercial puisque votre service client ne peut soi-disant nous le passer lorsque nous sommes en discussion Bon si d'ici ce soir je n'ai pas d'appel de votre part c'est résiliation et bloquage de prélèvement

  • paulkapelski paul kapelski (@paulkapelski) a signalé de Les Essarts, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Pourtant vous auriez pu le mettre dans la balance lorsque RMC est venu négocier une co diffusion de la première League sachant que pas mal d'abonnés vous ont poser la question et que vous nous répondre à chaque fois la même chose. peut être que Canal ne voulait pas

  • paulkapelski paul kapelski (@paulkapelski) a signalé de Les Essarts, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Ayant un décodeur TNT WiFi et étant abonné à l'offre intégral je n'ai toujours pas la chaîne ES1 qui est arrivée hier dans les offres canal.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • catalanna__ 🦂 è tutto a posto (@catalanna__) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Oui j’arrive à accéder au site mais impossible de lire n’importe quelle vidéo de n’importe quel programme..

  • HeninArnaud1 Henin Arnaud (@HeninArnaud1) a signalé

    @InfoAbonneCanal un ordinateur portable, mais en fait ça me parle de soucis de facturation, et c'est justement le motif de ma réclamation.

  • Djo88372327 Djo (@Djo88372327) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pour le reste ça fonctionne de la vidéo à la demande c'est là où je ne comprends pas

  • B0AV0 Babas (@B0AV0) a signalé

    @InfoAbonneCanal Réparer l'application sur PS5

  • respireencore 👽 (@respireencore) a signalé

    @InYourAss95 @InfoAbonneCanal J’ai exactement le même souci. @canalplus m’a incité à souscrire au contrat -26 ans deux fois de suite. Je possède donc deux contrats pour la même offre, sur le même compte… Aucun geste commercial de leur part, absurde ! As-tu réussi à régler le problème de ton côté ?

  • kima00 Hakima 하키마 (@kima00) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas. Les 3 épisodes mon conjoint a pu les voir via la box, moi ça ne marche pas sur MyCanal.

  • gilles_koatilan gilles legrand (@gilles_koatilan) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour abonné par satellite, il y aurait t'il un problème sur la fréquence 12399.935/ débit 29706267 pol V, les chaînes 104,114,123,126,144,163,164,169. Sont très mal reçues, L'antenniste vient de tout vérifier tout est correct et me dit que cela viendrait de c+

  • emitelsap 💀 (@emitelsap) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, J'ai souscris à un abonnement MyCanal + Disney suite à la résiliation de mon ancien abonnement. J'ai été prélevé mais j'ai toujours le bouton "S'abonner" sur MyCanal. n° abonné X67788792

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE 💉💉💉 (@Bruno_FIBRE) a signalé

    @TiinoX83 @RedStarDrake @InfoAbonneCanal La 5.9.0 fonctionne tant pis j'aurais pas la suivante (pour le moment)

  • Tianoc Bastien Vergnes (@Tianoc) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour avez vous des retours d’incidents sur le FireStick Amazon ? Je lance un épisode et après 10 secondes j’ai un écran pixelisé multicolore mais le son fonctionne et je dois redémarrer mon appareil pour sortir. Ce pb n’est qu’avec MyCANAL