Est-ce que CanalSat a une panne dans Champs-sur-Yonne, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Champs-sur-Yonne, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Champs-sur-Yonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Champs-sur-Yonne, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Champs-sur-Yonne et dans les localités voisines:
-
✏️djodailledu 89✏️
(@89Jody) a signalé
de
Venoy, Bourgogne-Franche-Comté
@paulineyoff @DisneyPlusFR @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Appel le soir c est mieux y as moins attente sur le service client moi quand l’es appel c est vers 20 h sinon tu tombe sur des plateformes à l étranger quand t appel le soir tu tombe sur plateforme en France 🇫🇷 sa vas plus vite c est comme sa je fait depuis plus de souci 👍🏼🙂
-
✏️djodailledu 89✏️
(@89Jody) a signalé
de
Venoy, Bourgogne-Franche-Comté
@292Tonyro @InfoAbonneCanal @canalplus C est que je vient de faire sa marche pas encore ma te Orange marche super bien mais je peux tjrs pas accéder à mon service canal 🤔 mais je pense que vue la panne qui y as eu sa doit peut être prendre un peu de temps je pense
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Ben j ai eu des problème pour mon connecte avec mon pc du travail ...
-
Lasso
(@YNWA_Nissa) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal je pense que vous êtes déjà au courant du problème puisque je l'ai vu sur pas mal de forum. Mais quand est-ce qu'allez vous résoudre le problème de la chaîne événement 4k sur le décodeur d'orange ? Elle est blindée de rouge et ça dure depuis des mois 😞
-
Ben
(@Ben79389558) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui pas de souci et je vous envoie une vidéo si le problème persiste
-
Théo
(@theo_42___) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, il m’est impossible de signer mon contrat sur le site, un message d’erreur s’affiche. Pouvez-vous m’aidez ?
-
Jérémy Merlet
(@JeremyMerlet) a signalé
@InfoAbonneCanal Wow tranquille :) Cela fonctionne sur Safari (pas sur Chrome). Je n'ai pas de message d'erreur sur Chrome, juste un non-affichage des catégories évoquées
-
Jérémy Merlet
(@JeremyMerlet) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour ! Je viens de m'abonner mais je ne constate pas que l'abonnement soit 100% actif... J'ai pourtant le Live sur les chaînes cryptées mais pas accès aux séries / films par ex. Vous pouvez m'aider ? :)
-
Bastien
(@azerty774) a signalé
@thomassoltys @RhemFR @InfoAbonneCanal Sans doute un nouveau plan de service d'ici là pour rajouter une chaîne ?
-
Hugo moskito
(@Hugomoskito) a signalé
@InfoAbonneCanal @beinsports_FR Oui tout à fait, j'arrive à accéder au direct mais le replay ne fonctionne pas.
-
kirish
(@lefoudelaplace) a signalé
@InfoAbonneCanal l’appli android bbox avant le probleme sa marcher et jai la fibre chez moi
-
Ybijd_♠️
(@konatedjiby) a signalé
@InfoAbonneCanal j’ai régularisé un payé, j’ai été prélevé mon abonnement a été réactivé hier et là depuis ce soir lorsque je vais sur mon espace client on me demande de régulariser un impayé ???? Je ne peux plus accéder à mes services c’est grave !!