Est-ce que CanalSat a une panne dans Champlay, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Champlay, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Champlay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Champlay, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Champlay et dans les localités voisines:
-
✏️djodailledu 89✏️
(@89Jody) a signalé
de
Venoy, Bourgogne-Franche-Comté
@292Tonyro @InfoAbonneCanal @canalplus C est que je vient de faire sa marche pas encore ma te Orange marche super bien mais je peux tjrs pas accéder à mon service canal 🤔 mais je pense que vue la panne qui y as eu sa doit peut être prendre un peu de temps je pense
-
✏️djodailledu 89✏️
(@89Jody) a signalé
de
Venoy, Bourgogne-Franche-Comté
@paulineyoff @DisneyPlusFR @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Appel le soir c est mieux y as moins attente sur le service client moi quand l’es appel c est vers 20 h sinon tu tombe sur des plateformes à l étranger quand t appel le soir tu tombe sur plateforme en France 🇫🇷 sa vas plus vite c est comme sa je fait depuis plus de souci 👍🏼🙂
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
laurent c.
(@LaurentC4444) a signalé
@InfoAbonneCanal je ne comprends comment le mode STEREO n'est pas compatible avec un de mes équipements ??? Vous pourriez m'expliquer ? (Je suis électronicien, j'ai qqs notions dans le son ...). La stéréo c'est le mode de base (non il y a la mono dans les années 1900) Donc sauf si bug ds MyCanal!
-
Jean-Guillaume
(@JeanGui17) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, depuis 2 jours sur l’appli canal avec ma LG TV j’ai une erreur MEDIA_ERR_DECODE sur tous les contenus (ciné, séries…) seule la TV live marche. Réinstallation de l’app, mise à jour, redémarrage TV, aucun résultat! Que faire? Merci d’avance
-
Jérémy
(@Jeremyyv) a signalé
@InfoAbonneCanal Bien vu ! C’était ça le problème, le bouton est apparu après avoir mis à jour les informations. Merci
-
Frédéric Wylomanski
(@FredWylo) a signalé
@karim_laghzizal @InfoAbonneCanal Bonjour, je vous confirme que j’ai exactement le même soucis chez moi sur ma tv samsung!
-
léorigi22 🎾
(@leo_pinel22) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est le dernier. Ça ne marche toujours pas, alors que sur le téléphone ou l'ordinateur, ça fonctionne
-
Karlitoto
(@JeanDid52791279) a signalé
@Dr_Duval0017 @calou446 @InfoAbonneCanal Mais je parle du même probleme, je parle du fait que sur ps5 la 4k lag depuis le début et que personne fait rien.
-
Yann Sply
(@garsonair) a signalé
@InfoAbonneCanal Sympa ! Menfin j'ai jamais rien gagné en 6 ans ! Même pas un t-shirt !
-
Doctor Djé
(@Mizzanttropp) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. TV a jour reboot effectué et ça ne marche toujours pas... Ce matin ça marchait et aucun soucis avec les autres appli.
-
rorooo
(@bloodyyyy1) a signalé
@InfoAbonneCanal Service canal via télé Samsung
-
laurent c.
(@LaurentC4444) a signalé
@InfoAbonneCanal oui je n'ai aucun soucis sur les autres applis : Amazon Prime Vidéo et Netflix. Y compris pour les contenus en 4K.