Est-ce que CanalSat a une panne dans Champigneulles, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Champigneulles, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Champigneulles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Champigneulles, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Champigneulles et dans les localités voisines:
-
Guillaume VIARD
(@GuillaumeVIARD) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal J'ai eu le service client au sujet de mon re.abonnement. l'équipe est tjrs inclus dans l'offre
-
⭐ Jean-Daniel PEPEK 🇫🇷 🇵🇱 🇪🇸
(@juanchitoloco) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonjour. Pb réglé en 5 mn via un coup de tél au service client. Bien joué
-
Guillaume VIARD
(@GuillaumeVIARD) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Quel est le soucis avec l'abonnement @lequipe ? Impossible de se connecter depuis quelques jours @canalplus #Assistance
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tof et Estelle
(@toftelle) a signalé
@InfoAbonneCanal Re. Je viens de regarder et nous n'avons pas ce problème car nous avons un Chromecast 1.36.159268
-
Alexis Tollu
(@Alexis78150) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, vous en etes ou pour mycanal sur tv lg ?. C est bizarre qu on est pas de news Cordialement
-
Tof et Estelle
(@toftelle) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Comme la veille+ logo du téléchargement apparaissant. Débit disponible ok, seul Chromecast sur réseau. Dimanche soir à 18h30, impossible de voir la fin d'un film en Replay. Dimanche soir à partir de 21h00 ok pour indicar dans les mêmes conditions.
-
カイル Alain-P
(@ItsKyki) a signalé
@InfoAbonneCanal Excusez moi de vous déranger à nouveau. Je viens de voir sur mon espace client que mon adresse postale avait changé ?
-
LeClod
(@ClGiunta) a signalé
@InfoAbonneCanal Très mauvaise expérience avec Canal+ ; j'ai eu plusieurs propositions pour reconduire mon abonnement, qui se sont avérées fausse 😕 Limite arnaque ! Bien décevant ! Est-ce que Canal+ est désespéré à ce point ?
-
Florian - F1 🏁
(@FlashGamer57) a signalé
@InfoAbonneCanal Ben en fait j’ai pris le mois gratuit pour les -26 ans et quand je vais dans mon espace client je n’ai accès à rien... Je peux rien prendre en plus
-
Antoine
(@Ant_BZH) a signalé
@KaumeKom @InfoAbonneCanal Même problème. Tous les matchs sont accessibles sauf Vannes-Rouen...
-
Claudy
(@Colb_23) a signalé
@InfoAbonneCanal Offre sans engagement, avec juste un mini cube, celui qu'on peut emporter partout avec une connexion internet. Du coup comment on fait dans un cas comme ça? Cet argent nous est dû.
-
eiluja
(@julielolive) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, impossible d'accéder au film que j'ai loué et pas fini (accessible jusqu'à dimanche) Dans la rubrique "locations" est affiché un message "nous rencontrons un problème" depuis des heures. Comment puis-je faire ?
-
Jeff Daugg
(@Jeffdaugg) a signalé
@InfoAbonneCanal Déjà fait. J'ai changé le mot de passe et rien n'a changé. Et bien évidemment je ne partage pas mon compte avec quelqu'un (je précise, on sait jamais).