CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Champey-sur-Moselle, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Champey-sur-Moselle, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Champey-sur-Moselle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Champey-sur-Moselle, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 12/15/2025 11:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Champey-sur-Moselle, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Champey-sur-Moselle et dans les localités voisines:

  • LeymarieS Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @InfoAbonneCanal J’ai été orienté par Orange sur le numéro surtaxé et la personne que j’ai eu (au bout d’un certain temps) m’a finalement conseillé la résiliation. J’ai assez perdu de temps. J’arrête Canal. Je viens de suspendre mon prélèvement.

  • LeymarieS Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Parisian_Ioanni Parisian_Ioannis ن (@Parisian_Ioanni) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j ai vérifié c est bon il est activé sur l espace client

  • RileyPasquier Riley PASQUIER (@RileyPasquier) a signalé

    @SamuelEtienne La suspension des chaînes TF1 sur les réseaux CanalPlus et CanalSat ? {ou les super t-shirts de l’animateur ?}

  • Panpilip Panpilip (@Panpilip) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @maxsaada vous commencez à me gonfler avec votre incompétence. De multiples bugs sur tous les supports ces derniers mois, des décodeurs les plus pourris de marché. C lent ça plante ! Plus de chaînes du groupe TF1 bref 79 euros /mois pour cette *****

  • TheoZwaar ZWAAR (@TheoZwaar) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j’ai demandé une résiliation de mon offres, mais malheureusement je me suis fait pirater entre temps et la personne c’est réengager sur une autre offres avant que vous receviez la lettre de résiliation. Maintenant je dois payer 2 ans pour rien.

  • Vivi88343139 Vivi (@Vivi88343139) a signalé

    @InfoAbonneCanal abonné depuis plus de 10 ans à Canal+ et CanalSat nous sommes traités comme des moins que rien au service clientèle est-ce normal pourtant les factures sont payées en temps et en heure?

  • Clarisse_Rin Clarisse Rin (@Clarisse_Rin) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’aimerai bien mais pour contacter le service il faut un numéro client que je n’ai pas

  • MmeEllie Ell' (@MmeEllie) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n'ai plus le souci depuis ce matin effectivement. J'avais le problème sur Chromecast et sur tablette. Merci quand même de votre réponse

  • fabriceboudigno fabrice boudignon (@fabriceboudigno) a signalé

    @InfoAbonneCanal Les deux , de plus concernant la 4K avant lorsqu'on regardait les matchs il était inscrit en haut à droite de l'ecran canal 4K maintenant ce n'est plus marqué, ça plus l'image qui ne ressemble pas à de la 4K il me semble que depuis un certain temps il y a 1 problème sur LG

  • Clarisse_Rin Clarisse Rin (@Clarisse_Rin) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mon compte a été associé à Canal + sauf que je ne suis pas abonnée. Le service client me dit que seul votre service peut régler ce problème…

  • Germinho_94 Germain14 (@Germinho_94) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, D'ailleurs, j'ai vu sur le forum assistance Canal qu'il y avait d'autres cas que le mien sur le même type de box. Je voulais vous demander si le problème est pris en compte par Canal.