CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Challex, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Challex, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Challex et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Challex, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 12/02/2025 17:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Challex, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Challex et dans les localités voisines:

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KloeTabou khloë (@KloeTabou) a signalé

    @InfoAbonneCanal 2 semaines pour recevoir mon décodeur, 3 appels pour mettre à jour à mon adresse. Là j’ai reçu le décodeur mais pas possible de l’activé, manque encore le disque dur. C’est quoi le projet ? Nous écœurer d’être vos clients ? Service merdique au possible

  • phadeb deb (@phadeb) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci d'avoir remonté le problème car je pense qu'il y'a un vrai soucis. J'utilise la recherche pour trouver les émissions mais la il n'y étaient pas. Tpmp du 2/12 et la 1ere partie du 3/12 sont apparues dans la journée mais toujours pas de trace de BTP et de la grosse rigolade.

  • AntoinouToine91 Antoinou Toine (toinou_photo_off) (@AntoinouToine91) a signalé

    @pseuman @InfoAbonneCanal A mon avis le problème vient de chez eux c’est pareil pour moi je suis abonné depuis 2016

  • VictorVerrier17 Victor Verrier (@VictorVerrier17) a signalé

    @17fcx @EnzM17 @InfoAbonneCanal Je valide. Rugby + niveau qualité c'est de la mierda

  • eddyjohneddy john fourcroy (@eddyjohneddy) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour ... mycanal by free ne fonctionne toujours pas ... une solution??

  • TanguyHrvx Tang (@TanguyHrvx) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça met un message d'erreur quand on clique sur souscrire 😐

  • _il_Buono_ Blondin (@_il_Buono_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai effectué la mise à jour partielle et le problème subsiste. Impossible d’accéder aux services en partage de connexion. En WiFi tout est ok mais mon débit ADSL ne dépasse pas les 1.2 mbps. iPhone 11 P iOS 14.0.1 / Forfait Sosh / cube v. 20201205_2-R9. Merci

  • totozinho_tt Tom Thouroude-B. (@totozinho_tt) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, mon compte a été déconnecté subitement et impossible de me reconnecter puisque votre site a décidé de ne plus reconnaître mon identifiant et mon mdp... Une solution svp ?

  • Elo_Dmgs Elo (@Elo_Dmgs) a signalé

    Bonjour @bouyguestelecom, depuis que vous m’avez installé la fibre j’ai mes applis Canal qui ne fonctionnent plus (tv, iPad, téléphones..). @InfoAbonneCanal ne trouvent pas pourquoi, et il n’y a qu’eux qui bug. Une solution?

  • Riquelmista_88 Riquelmista💛💙 (@Riquelmista_88) a signalé

    @antoinepachePH @canalplus @InfoAbonneCanal Bonjour! Même problème! Que se passe-t-il???? Est-ce que t’as trouvé une solution, Antoine?