CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Challex, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Challex, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Challex et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Challex, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 12/03/2025 05:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. E-mail (1%)

    E-mail (1%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Challex, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Challex et dans les localités voisines:

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • R_One972 Erwan Tlg (@R_One972) a signalé

    @InfoAbonneCanal Depuis mon espace client , je n'ai pas accès à cet offre sûrement parce que je suis un abonné de -26 ans. J'ai voulu migré vers vos nouvelles offres . J'ai pu profiter de la nouvelle offre pour le pack ciné série mais impossible de rajouter le pack sport.

  • perlinpinpin___ . (@perlinpinpin___) a signalé

    Mais pendant ce temps, pas de téléphone, pas de télévision (on a pas tous une télé avec une connexion wifi), on ne peut pas profiter de l'abonnement @InfoAbonneCanal ....a

  • Live2701 Nadine contrefaçon Nadhira blata (@Live2701) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis abonné bbox Bouygues et j'ai pris un abonnement canalsat sans passer par Bouygues mais directement avec votre service client.... Merci d'avance

  • nonaQ_ecnarF Techinsud (@nonaQ_ecnarF) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non seulement C+ refuse la résiliation de ma femme décédée (abo à son nom) mais en plus modifie l'abonnement pour le mettre à mon nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • shevin_mollet 𝑺𝒉𝒆𝒗𝒊𝒏 𝑶'𝑴𝒐𝒍𝒍𝒆𝒕 (@shevin_mollet) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal . Y'a un bug d'affichage sur l'espace client concernant les options Izneo et Télérama ? Je les vois facturées (pour le mois prochain) et pas de menu pour les désactiver.

  • Seino76600 Seino76 (@Seino76600) a signalé

    Réponse inadmissible du service client @InfoAbonneCanal @canalplus , suite à erreur de manipulation de mon père octogénaire hier! Impossibilité d'annuler le changement d'abonnement @canalplus! Et le délai de rétractation alors, vous en faites quoi??

  • vigil940 vigil 🇫🇷🏴‍☠️🥊⚔️ (@vigil940) a signalé

    Jey @InfoAbonneCanal @canalplus la refonte de votre site c’est de la ***** 12 clik pour regarder la tv en direct. Avant c’etait mieux cetait marquer en haut et acces direct aux chaines 😡😡😡😡

  • GeoffroyGraffi Geoffroy Graffi (@GeoffroyGraffi) a signalé

    @InfoAbonneCanal oui mais il faut reagir en temps reel ou vos employes sont des robots Et enduite de rendre compte de la non dif et appeler le service de presse de tf1 pour savoir ou sinon vous n’avez pas de cerveau

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé

    @_Piair @InfoAbonneCanal Ah mince… Effectivement, j’espère que ça va alors bien corrigé rapidement… Mais c’est vrai que sur l’Assistance, il commence a y avoir une bronca à ce sujet…

  • Oranim12 Oranim (@Oranim12) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir! Excusez moi de vous déranger (surtout après avoir appelé le service client) mais... C'est normal que je ne peux pas consulter l'offre Friends&Family dans la boutique et que ça redirige sur la page principale? La Boutique est en rénovation?