CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Cauvigny, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cauvigny, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cauvigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Cauvigny, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/19/2025 22:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Cauvigny, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cauvigny et dans les localités voisines:

  • _Heisenberg_ Keviinicious ⭐️⭐️ (@_Heisenberg_) a signalé de Breuil-le-Vert, Hauts-de-France

    @Lois_ @canalplus @InfoAbonneCanal J’ai l’impression que le problème est réglé..

  • UleSupra supra_ule (@UleSupra) a signalé de Neuilly-en-Thelle, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @Cimrab2 @myCANAL On commence vraiment à en avoir marre de vos bugs, sérieux tous les week-ends y’a un problème

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • A_196 ArnoJ (@A_196) a signalé

    @oleprevost @InfoAbonneCanal Bonjour non et c’est de pire en pire. Je viens de regarder la grille et ça vient de freezer net. J’ai du sortir de l’application et revenir. Pourtant je viens de faire une clean install de mon Apple TV

  • lourson09 lourson09 (@lourson09) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j’ai encore votre caméra de merde présente sur le match que je regarde. Et je paie pas votre abo pour voir un match avec un camera robot de merde.

  • jujulie69691 jujulie6969 (@jujulie69691) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL la fonction (avec les flèches avants ou arrières de la télécommande) pour reprendre le programme au début ne fonctionne plus sur le cube Canal+, que faire ?

  • locshirk Loïc Kirsch 🇫🇷 (@locshirk) a signalé

    @myCANAL @InfoAbonneCanal MyCANAL depuis quelques jours c’est n’importe quoi plus rien fonctionne le direct qui fige, plus de son, remonté dans le temps aléatoire ! Et oui j’ai fait la dernière mise à jour ! Un scandal ! On paie nous !

  • Inftro__ Lucas N (@Inftro__) a signalé

    @AuRupteur @InfoAbonneCanal Aucun problème sur Xbox

  • Foolish4ever 🤡 (@Foolish4ever) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour je pourrais savoir pourquoi on m'a envoyé un mail en me proposant le pack Sport+ à 15€ par mois et quand j'appelle vos bureaux personne n'est capable de m'aider à y souscrire ? On n'arrête pas de me balader sans cesse

  • antoinepachePH Antoine (@antoinepachePH) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour canal. Mon compte est bloqué pendant 24h pour connexion excessive. Possibilité de le débloquer avant le Grand Prix? 🙃

  • __Soliman So (@__Soliman) a signalé

    @InfoAbonneCanal @RoudoudouRod Bonjour, j'ai aussi le problème sur l'Apple TV 4K. Quelle que soit la chaîne, au bout d'un moment ça se fige et reviens au programme de plusieurs heures auparavant. Ça ne le faisait pas avant.

  • TomekTR TomeK TR (@TomekTR) a signalé

    @mauzemontole @Floriangig Mais ?? Ou alors c’est un problème de licence encore ? @InfoAbonneCanal tu peux nous aider ???

  • jpk0x2 JP (@jpk0x2) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Le startover fait n’importe quoi ce WE - le débit (qualité d’image) est dramatique - impossible de regarder plus de 5mn. Sur iPad et AppleTV et sur plusieurs connections différentes... rassurez moi - vous êtes au courant ?