Est-ce que CanalSat a une panne dans Carros, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carros, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carros et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Carros, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carros et dans les localités voisines:
-
The Share Players
(@TheSharePlayers) a signalé
de
Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Jefdjandji @InfoAbonneCanal J’ai eu Monaco télécom le souci vient de la connexion France Monaco car en 5G française aucun souci. Je vous conseille d appeler Monaco télécom au 99663300 pour qu’on soit nombreux à s’en plaindre et qu’ils prennent ça au sérieux
-
Allahoum zeyd
(@zeydou) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal très mauvais son site l'appli Android. Vous êtes déjà dessus ?
-
Blondin
(@_il_Buono_) a signalé
de
Aspremont, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Bjr, impossible d’utiliser le partage de connexion via smartphone avec le cube 4K depuis qques jours. Connexion WiFi OK (test de debit nickel) mais écran noir quand je lance les services (replay etc.) une piste ? Merci
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alex DE OLIVEIRA
(@a_deoliveira) a signalé
@InfoAbonneCanal Non mais il y a que la diffusion du match qui ne fonctionne pas, sur canal+ ou +foot360 comme a chaque match du PSG en Champions League, les autres chaînes fonctionnent correctement.
-
Lcn
(@Lcn407120) a signalé
@InfoAbonneCanal Comment se désabonner de toutes les offres MyCanal ? On me propose seulement d'enlever les offres supplémentaires mais je garde l'offre a 14€... Votre site est mal fait.
-
Calvin R. 🇫🇷
(@CalvinRBT) a signalé
@InfoAbonneCanal Apres la qualité est assez faible, mais ca coupe pas
-
Pascale
(@PascaleMazel) a signalé
@InfoAbonneCanal pouvez-vous m’expliquer, et surtout ne pas me dire que j’ai un problème de débit car il n’y a qu’avec vos canaux que j’ai ce pb, à savoir une diffusion très hachée d’Eurosport. Je n’ai absolument pas ce pb sur les autres chaînes, en direct ou en replay.
-
Fabio Figueredo
(@fafefido) a signalé
@InfoAbonneCanal Quel numéro je peux appeler pour payer le montant que je dois et terminer le contrat, j’en ai assez de devoir payer pour quelque chose que je n’ai jamais utilisé
-
Fabio Figueredo
(@fafefido) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai déjà payé, maintenant je veux supprimer le service
-
Fabio Figueredo
(@fafefido) a signalé
@InfoAbonneCanal Ne fonctionne pas, il me donne juste la possibilité de payer et je veux payer et résilier l’abonnement, je ne veux pas continuer à payer, cela ne me montre aucun moyen de contact
-
Graz
(@Graz_974) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur mobile après s’identifier l’application ne fonctionne pas
-
Valentin Graiz
(@GraizValentin) a signalé
@InfoAbonneCanal Mon problème est simple, c’est simplement je vous dit que la page qui doit me dire que mon compte est activé ne charge pas ! Il y a un bug. Je vois pas comment mieux vous expliquer c’est simple…
-
Sgt Nicholas Brody
(@tktpasjsuila) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @Editions1018 Moi j’aimerais bien gagné un abonnement canal complet que je paie déjà !!! La situation de #LionsgatePlus je l’ai tjr en travers de la gorge. Et vous n’avez jamais réagis. J’ai hâte de résilier de chez vous et me mettre à l IPTV !!! Si vous saviez plus jamais 1 euro pr vous.