Est-ce que CanalSat a une panne dans Carlepont, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carlepont, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carlepont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Carlepont, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carlepont et dans les localités voisines:
-
Bartoli
(@beubz94) a signalé
de
Vic-sur-Aisne, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @free Bonjour, je suis abonnée free avec l’option mycanal, je suis sur l’application Xbox one et je n’ai pas la possibilité de « créer un compte » pour arriver sur l’ongle de connexion par free ! Je peux seulement renseigner mon adresse email (ou téléphone) Que dois je faire ?
-
Bartoli
(@beubz94) a signalé
de
Ambleny, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Bon… par contre l’application xbox one ne fonctionne plus du tout… je n’ai pas accès à la sélection des chaînes en direct (une lecture se lance mais écran noir), ni à l’onglet chaînes et Apps… je pense pas que vous pourrez y faire grand chose mais si vous pouviez faire 1/2
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🕶RICKY🛥
(@Kekrabz92i) a signalé
@InfoAbonneCanal aidez moi
-
Aurélien Guillard
(@a_guillard) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, ça ne fonctionne pas sur l'application mobile Android et sur l'application AndroidTV.
-
Moi
(@BZHDeveloper) a signalé
@InfoAbonneCanal déjà redémarrée. Pas de soucis pour l'instant
-
Foot Truck
(@Foot_Truck10) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, oui 3 fois. Mais ça ne change rien. Et si je clique sur « saisir » le numéro d’abonné, j’ai un message d’erreur, service indisponible… Et pendant ce temps là, je loupe la prestation de Caleta-Car avec la Croatie alors que j’ai payé l’abo…
-
Frankylone
(@AFR_AWS) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, absolument aucun lien ne fonctionne sur votre portail Internet mycanal, il est impossible d'accéder au live ou même à mon espace client J'ai pris un abonnement exprès pour suivre l'euro et ce soir ... rien
-
ElCanardinho🥶
(@ElCanardooooo) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Un pc portable, et les principaux problèmes sont des chargements récurrents et une qualité vidéo ( très ) pixellisée A savoir que sur la deuxième chaine de Be In cela ne se produit pas ou très peu
-
JoshC
(@JosephChaar) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui j’ai déjà reboot là box plusieurs fois. Depuis peu ça fonctionne sur safari mais pas tout le temps. Je suis en Guadeloupe, donc en France.
-
👹
(@ActuNeews) a signalé
@InfoAbonneCanal Liste des plus gros bugs : - Temps de chargements plus long pour accéder à une chaine. - La qualité de l'image ne fait que de changer (pas du à la connexion Internet). - Le live s'arrete souvent d'un coup, le petit logo de chargement apparait, puis plus rien et écran noir.
-
iRouliane
(@rouliane) a signalé
@Brouttlatweet @InfoAbonneCanal @ultrakfr J’avais le problème mais en mettant à jour mycanal en 5.1 ca marche et en plus en hdr. Ne pas prendre la version qui s’arrête en 5.0 beta
-
JoshC
(@JosephChaar) a signalé
@InfoAbonneCanal @beinsports_FR @canalplus Bonjour chrome est bien configurer, mais rien n’a faire. L’erreur s’affiche toujours que ça soit en live ou en replay. Pour la ps5 pareil, j’ai supprimé et retélécharger plusieurs fois l’appli et toujours rien.