CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Carlepont, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carlepont, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carlepont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Carlepont, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/07/2025 10:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Carlepont, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carlepont et dans les localités voisines:

  • beubz94 Bartoli (@beubz94) a signalé de Vic-sur-Aisne, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @free Bonjour, je suis abonnée free avec l’option mycanal, je suis sur l’application Xbox one et je n’ai pas la possibilité de « créer un compte » pour arriver sur l’ongle de connexion par free ! Je peux seulement renseigner mon adresse email (ou téléphone) Que dois je faire ?

  • beubz94 Bartoli (@beubz94) a signalé de Ambleny, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Bon… par contre l’application xbox one ne fonctionne plus du tout… je n’ai pas accès à la sélection des chaînes en direct (une lecture se lance mais écran noir), ni à l’onglet chaînes et Apps… je pense pas que vous pourrez y faire grand chose mais si vous pouviez faire 1/2

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dartze31 Il Me Faut Un Oasis (@dartze31) a signalé

    @InfoAbonneCanal il y’a un probleme avec le direct sur mycanal il y’a un decalage

  • A_Nanass_ kipik (@A_Nanass_) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour, non le problème est passé en insistant. Pour l'instant c'est OK. Merci

  • Filao_Patrick 𝑷𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒌 𝑾𝒐𝒓𝒍𝒅-𝑻𝒆𝒄𝒉 (@Filao_Patrick) a signalé

    @UniversFreebox OL TV et MYzen TV est passé payante , ils ont retiré Voyage tout ça, c'est pas même remplacer Et voilà une chaîne de la langue Shakespeare, j'ai déjà du mal à comprendre le Français 😜et maintenant, ils nous proposent une chaîne en anglais, bravo MyCanal. @InfoAbonneCanal

  • OniSanctuary Oni automata (@OniSanctuary) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le mot de passe est le bon. Si je le change je peux me connecter immédiatement sur tous mes appareils, par contre si j'attends quelques heures alors il faut absolument que je change de mot de passe

  • Nouni02 Vasu R (@Nouni02) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, ça se lance normalement en 4k. N'ayant pas testé auparavant, je ne sais si le problème était présent. Je viens de tester Brooklyn affairs et le problème est toujours présent

  • claudio_biaggio Frédéric Clément (@claudio_biaggio) a signalé

    @InfoAbonneCanal Au temps pour moi, j'ai dû mal comprendre

  • moiDan57 Pinturicchio (@moiDan57) a signalé

    @InfoAbonneCanal Connexion OTT par câble . Peut importe le message affiché, le problème est simple, pourquoi tt fonctionne normalement lorsque l'on redémarre la box et au bout d'un quart d'heure lorsque l'on change de chaîne c'est écran noir !?

  • 17fcx Fanch Coombs (@17fcx) a signalé

    @top14rugby Je vous préviens @canalplus @InfoAbonneCanal Vous avez intérêt à vous bouger sur les replay, les enregistrements et la qualité de diffusion des matchs, sinon ça va pas durer mon abonnement plein pot...

  • asvababa asva (@asvababa) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal un conseiller freecanal vous app vs refusez sa propo 10 minutes plus tard plus d accès à my canal il a bidouillé mon adresse mail et l a rattaché à un ancien compte inactif bilan app au service client changement de mail et perte de tout mon historique

  • moiDan57 Pinturicchio (@moiDan57) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai inversé et effectivement il n'y a plus de problème, mais je vous confirmerait dans 1 h si tt fonctionne bien car lorsque je redémarre tt vas bien et au bout de quelques minutes ca recommence