Est-ce que CanalSat a une panne dans Carlepont, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carlepont, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carlepont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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Télévision (80%)
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Panne Totale (13%)
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Internet (3%)
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Wi-fi (2%)
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Téléphone (2%)
Discussion communautaire
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CanalSat rapports de problèmes près de Carlepont, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carlepont et dans les localités voisines:
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Bartoli
(@beubz94) a signalé
de
Vic-sur-Aisne, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @free Bonjour, je suis abonnée free avec l’option mycanal, je suis sur l’application Xbox one et je n’ai pas la possibilité de « créer un compte » pour arriver sur l’ongle de connexion par free ! Je peux seulement renseigner mon adresse email (ou téléphone) Que dois je faire ?
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Bartoli
(@beubz94) a signalé
de
Ambleny, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Bon… par contre l’application xbox one ne fonctionne plus du tout… je n’ai pas accès à la sélection des chaînes en direct (une lecture se lance mais écran noir), ni à l’onglet chaînes et Apps… je pense pas que vous pourrez y faire grand chose mais si vous pouviez faire 1/2
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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fuzzy
(@freekidrauhl) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je ne peux pas y accéder car n’étant plus abonnée je n’ai plus d’espace client.
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Max Claux
(@maxclaux) a signalé
@InfoAbonneCanal @SofiadelCarmenN Cela ne change rien, aucune série ne fonctionne...
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⭐🏆 Elrohir🏆Sîrfalas🏆 ⭐
(@ElrohirS) a signalé
@InfoAbonneCanal pour la tv ça ne fonctionne pas encore, c'est tjrs l'ancienne formule (ça met peut être plus de temps via décodeur orange pour que la nouvelle formule fonctionne)
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Alex
(@moro_alex) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous savez le service a 7€/mois qui ressemble à ceux de vos concurrents comme Netflix ou prime vidéo. Pas un bouquet de chaîne dont je n’ai pas besoin.
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Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
@paul_tv08 @canalplus @InfoAbonneCanal Je ne suis pas technicien mais je ne crois pas que c'est un problème de caméras utilisées mais de chaine elle-même et sa diffusion sur le satellite
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fuzzy
(@freekidrauhl) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai qu’une seule adresse mail, à aucun moment je n’ai souscris 2 fois à un abonnement. Les prélèvements en double ont commencé en même temps. Me voilà donc confrontée à la même réponse, que j’ai abonnement actif sauf que cela est faux. Et je nai eu qu’un seul numéro de client
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Séb 217
(@Seb217) a signalé
@InfoAbonneCanal En espérant que le problème soit réglé pour ce week-end (ou avant mardi que je puisse voir les deux épisodes de « Quantico » cc @MCM
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Benjamin Romei
(@vendeesign) a signalé
@InfoAbonneCanal Comment on peut segmenter ses clients pour un service client par mail ? C'est le bordel chez vous entre la gestion des clients et le nombre démesuré d'offres disponible.
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Matthieu
(@MatthieuMu) a signalé
@InfoAbonneCanal Étrange n'est-ce pas, d'autant plus qu'on me demande de signer le contrat sur mon espace "Abonnement" (n° client Z65493559), preuve que mon accord n'a jamais été donné. Incroyable que l'on puisse se faire débiter avec un contrat "en attente de signature".
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Alex
(@moro_alex) a signalé
@InfoAbonneCanal Même erreur