CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Carlepont, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carlepont, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carlepont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Carlepont, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/14/2025 12:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Carlepont, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carlepont et dans les localités voisines:

  • beubz94 Bartoli (@beubz94) a signalé de Ambleny, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Bon… par contre l’application xbox one ne fonctionne plus du tout… je n’ai pas accès à la sélection des chaînes en direct (une lecture se lance mais écran noir), ni à l’onglet chaînes et Apps… je pense pas que vous pourrez y faire grand chose mais si vous pouviez faire 1/2

  • beubz94 Bartoli (@beubz94) a signalé de Vic-sur-Aisne, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @free Bonjour, je suis abonnée free avec l’option mycanal, je suis sur l’application Xbox one et je n’ai pas la possibilité de « créer un compte » pour arriver sur l’ongle de connexion par free ! Je peux seulement renseigner mon adresse email (ou téléphone) Que dois je faire ?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OfficialCarole Carole Official (@OfficialCarole) a signalé

    @InfoAbonneCanal votre service client est le pire de tous les temps!!! Y a t-il des gens compétents qui peuvent résoudre des problèmes ou on paye et on se tait?

  • Cant1n Cantin (@Cant1n) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, depuis plusieurs semaines les chaînes en live sur l'appli W10 de MyCANAL ne sont plus stables et le flux s'arrête intempestivement (pas de pb sur ma connexion, ça fonctionne très bien via le site ou même Molotov)

  • CaliTof •●• CaliTf •●• (@CaliTof) a signalé

    @InfoAbonneCanal À la base, j’étais en wifi (réseau wifi maillé). J’ai essayé l’ethernet pour tester. Mais le problème du soir est identique en wifi ou en éthernet. Le débit ethernet 1gb wifi entre 200 à 300 mbps

  • Carpediem0174 Carpediem (@Carpediem0174) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vos produits made in china Y'en a marre.... Mr OCB investissez dans du materiel de qualité Vu le prix qu'on paye on est en droit de s'attendre à AUTRECHOSE

  • Vic0_ N a p p y B e a r d (@Vic0_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ok. Client N° A63674584 : je vois un prélèvement de 5.99€ sur mon compte, ça correspond à quoi svp?

  • Strangeek_A Anthony F (@Strangeek_A) a signalé

    @InfoAbonneCanal Normalement non. Je vous explique rapidement, j'ai contacté l'assistance dimanche dernier à cause d'un problème technique concernant mon décodeur. Souci non résolu au téléphone, le conseiller a donc amorcé une demande pour me faire parvenir un nouveau décodeur.

  • Val_Do miss Foxy Shelby (@Val_Do) a signalé

    Petite jubilation à expliquer au représentant de @InfoAbonneCanal @canalplus pourquoi je désabonne la maison de mon père et ne soutiens pas un groupe dirigé par un réac intégriste qui promeut une chaîne fascisante comme CNEWS avec des condamnés multirédicivistes.

  • 06Retraite Desroches Etienne (@06Retraite) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, À quelle date prévoyez vous de solutionner le problème de la fonction >revoir depuis le début >. Incident signalé depuis le 30 novembre.???????

  • MilleniumCondor Han Solo 🇫🇷 (@MilleniumCondor) a signalé

    @benoitleteneur @CANALTechTeam @InfoAbonneCanal Peux-tu demander à tes copains pourquoi on reçoit la chaîne l’équipe en 720p25 alors qu’un de leur responsable m’avait bien confirmé qu’ils envoyaient un signal 1080p50 à canal ? 😜

  • OfficialCarole Carole Official (@OfficialCarole) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis prélevée de 19,90e sur ma cb et je n'ai pas d'abonnement... Personne ne peut résoudre ce problème à part ma banque qui me dit de changer de CB