CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Carlepont, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carlepont, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carlepont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Carlepont, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/06/2025 21:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Carlepont, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carlepont et dans les localités voisines:

  • beubz94 Bartoli (@beubz94) a signalé de Vic-sur-Aisne, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @free Bonjour, je suis abonnée free avec l’option mycanal, je suis sur l’application Xbox one et je n’ai pas la possibilité de « créer un compte » pour arriver sur l’ongle de connexion par free ! Je peux seulement renseigner mon adresse email (ou téléphone) Que dois je faire ?

  • beubz94 Bartoli (@beubz94) a signalé de Ambleny, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Bon… par contre l’application xbox one ne fonctionne plus du tout… je n’ai pas accès à la sélection des chaînes en direct (une lecture se lance mais écran noir), ni à l’onglet chaînes et Apps… je pense pas que vous pourrez y faire grand chose mais si vous pouviez faire 1/2

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Manafa62506610 Manafa (@Manafa62506610) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il y’a pas de problème

  • JoeNeymo Joe Neymo 💻 (@JoeNeymo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci pour votre retour, cela ne fonctionne toujours pas.

  • heritage_mel Heritage (@heritage_mel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Free Tv Wi-Fi Mais la tv n'a rien à voir là-dedans puisqu'il s'agit de votre site internet qui affiche constamment le message d'erreur ci-dessus

  • plb561 plb56 (@plb561) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours pas résolu depuis plusieurs jours maintenant ! Strict minimum au niveau des infos sur la résolution du problème…. Une date ?

  • MailSurfer30 surfer30 (@MailSurfer30) a signalé

    @InfoAbonneCanal A chaque fois que j’ai fini de regarder un film en direct ou par streaming, il m’est impossible d’aller sur un chaîne, j’ai un écran noir meme en fermant l’application et en revenant dessus. Le seul moyen pour que ça marche c’est de débrancher l’Apple TV..

  • rastandroid Moranda (@rastandroid) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free Bonjour , toujours le même problème sur fireTV … ça commence en effet à être un peu long … page de connexion qui reboote malgré de multiples essais (désinstal, vidage cache même celui du cloud.:) rien ni fait ! Pourquoi ne pas downgrader à la version précédente ??!!!!

  • doumit49 Solene Jp (@doumit49) a signalé

    @PLKx90 @InfoAbonneCanal Ça fonctionne pour moi, bizarre

  • GregoryKOZAK95 Grégory KOZAK (@GregoryKOZAK95) a signalé

    @InfoAbonneCanal @cafeyn_fr Oui, mais impossible de se connecter après !

  • heritage_mel Heritage (@heritage_mel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ce n'est pas la question... Mais c'est une tv qui se connecte via WiFi Je répète que le problème est de votre côté

  • AdrienDurban Adrien Durban (@AdrienDurban) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour Oui, mon abonnement est toujours actif, mais dès que veut lancer une chaîne en direct, recherche de 5 sec, puis code "erreur", même en relancant plusieurs fois de suite...