CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Calvisson, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Calvisson, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Calvisson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Calvisson, Gard, Occitanie 12/25/2025 10:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Calvisson, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Calvisson et dans les localités voisines:

  • Roxaneuh Roxane (@Roxaneuh) a signalé de Saint-Gilles, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Je suis abonnée Mycanal par Freebox. Je dois donc voir avec Free pour une intervention? Visiblement je ne suis pas seule à avoir ce problème... est ce un soucis au niveau de l’application MyCanal?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JMBoiron JM Boiron (💉💉 💉) (@JMBoiron) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le lien ne donne pas accès à la possibilité de réclamation.

  • PLKx90 PLKx90 (@PLKx90) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ah, bizarre. J’essaie ça tout de suite

  • lpgth75 Lorenzo Hardy (@lpgth75) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal Il m’est impossible de me connecter à mon compte sur ma smart TV : quand je clique sur connexion après id. et mdp. ça crashe et revient à l’écran d’avant (une pub pour un abonnement). Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

  • lopm46 lopm46 (@lopm46) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour un système de qrcode pour se connecter à MyCANAL sur webos ça serait bien… c’est la base maintenant. Savez vous si le support du curseur de la magic remote est en cours de dev ?

  • Em_Petit Emilie Petit (@Em_Petit) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sachant que sur l’IPad ça fonctionne mais dès qu’on chromecast ça rame. Ce qui n’avait jamais été le cas jusque là.

  • CaroBasbayon ⛩🗻Caro Basbayon🇯🇵🍱 (@CaroBasbayon) a signalé

    @TMahe17 @InfoAbonneCanal Y a qualité d’images correcte

  • CalicodesIles KBK (@CalicodesIles) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Y’aura-t’il du contenu sur MyCANAL avec du son binaural comme c’était le cas il y a plusieurs années avec le concert de Gorillaz ? Sauf erreur il n’y a plus rien à l’heure actuelle…

  • PLKx90 PLKx90 (@PLKx90) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pareil, toujours pas de sous titres. Bizarre quand même tout ça…

  • Em_Petit Emilie Petit (@Em_Petit) a signalé

    @InfoAbonneCanal Hello, petit soucis depuis une semaine avec l’appli my canal sur Bbox ou en chromecast depuis IPad. Quelque soit le programme, ça mouline puis ça ne charge pas… Une solution svp ?

  • JMBoiron JM Boiron (💉💉 💉) (@JMBoiron) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est un peu court. Ça, c’est le forum ou j’ai déjà laissé des messages ainsi que d’autres nombreux abonnés qui ne comprennent ni la panne ni la durée de sa résolution. Merci de me mettre en rapport avec l’échelon supérieur.