Est-ce que CanalSat a une panne dans Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Calais, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Calais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Calais, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Calais et dans les localités voisines:
-
Nico 2B
(@nicolasdebee) a signalé
de
Zouafques, Hauts-de-France
C'est quoi ce problème de son @canalplus @InfoAbonneCanal pour le match #ogcnpsg 😳😳😳😳😳😳
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mr FÉLIX
(@Felix_Duka) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui en effet en passant par l’appli Midol sur mon iPhone cela fonctionne. Par contre par le site web MyCANAL /chaînes et applis / clic sur Midol qui renvoie sur le site du Midol et là il ne propose qu’un extrait (la une + page 1)
-
Enzo Gentile 🇮🇹🇫🇷
(@EnzoGentile04) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas de problème je vous tiens au courant
-
Enzo Gentile 🇮🇹🇫🇷
(@EnzoGentile04) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir j’ai une smart tv Samsung Au7105 le problème j’ai toutes les chaînes mais sauf canal plus alors que sur ma tablette j’ai canal plus
-
manuel gagnard
(@manugagnard) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @LG_France Et pour les bugs de la nouvelle box? Arrêt intempestifs ou impossible de ce connecter
-
Drogba-44
(@Csario14) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @LG_France C’est normal qu’il m’est impossible de regarder un épisode de gomorra avec mon compte canal série ?
-
Ced
(@CedricRemynho) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @LG_France Je suis en Guadeloupe. Je n'arrive pas à me connecter sur ma tv LG😕. Comment procéder ?
-
Bookaholic📚
(@blandinesrx93) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai réactivé mes droits à plusieurs reprises directement dans mon espace client sans obtenir à nouveau l’accès à Netflix. J’aimerais savoir comment résoudre le problème et récupérer mon accès à nouveau. Merci par avance 2/2
-
Bookaholic📚
(@blandinesrx93) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. Depuis déjà une semaine je ne peux plus me connecter à mon compte Netflix. Un message d’erreur me demandant de réactiver mes droits apparaît. Pourtant mon abonnement a bien été prélevé et je n’ai aucun souci avec MyCANAL et Disney+ 1/2
-
Kitsune
(@LaFeeElliot) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. Cela ne fonctionne pas, dès que je tente de me connecter avec les ID free (tv by canal) je tourne en boucle (je clique sur se co avec free-> je mets mes id -> valide puis me renvoie vers la page de connexion initiale)et ne peut me connecter
-
Kitsune
(@LaFeeElliot) a signalé
@InfoAbonneCanal Au pardon j’avais mal lu, j’ai bien le tv by canal free