CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Cabrières, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cabrières, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cabrières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Cabrières, Département de l'Hérault, Occitanie 12/09/2025 15:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Cabrières, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cabrières et dans les localités voisines:

  • Romanomono Romain (@Romanomono) a signalé de Tressan, Occitanie

    @InfoAbonneCanal @canalplus Quand on est abonné via Google Play, on est pas considéré comme abonné dans l’espace client. Pas de Disney+ du coup… Je sens que je vais résilier prochainement…

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LaurentMars13 Lolomars13 (@LaurentMars13) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est ce qui est justement innaceptable comme réponse quand on a pas les moyens de prendre toutes Les chaînes... 20ans d'abonnement, jamais de programme de fidélisation a vos plus anciens abonnés, un catalogue de films qui devient au fil des années de moins en moins important.

  • StevenLRX Steven LRX (@StevenLRX) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non mais 20 mn au téléphone hier avec le SAV canal+ qui n'a pas pu régler le problème, ils ont remonté le problème.

  • ImmortanJuu Justine (@ImmortanJuu) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, j'utilise l'app mycanal pour regarder la TV. Le problème s'est résolu tout seul dans la soirée (après plusieurs redémarrages de l'app) en espérant que ca ne se reproduise plus 🤔

  • GuerreroBihan guerrero le bihan ni (@GuerreroBihan) a signalé

    @InfoAbonneCanal @leovera2912 Bonjour impossible de se connecter à canal plus sur la tablette. Canal plus s'est arrêté

  • Meloumtiti Melvin (@Meloumtiti) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le pack sport oui. Fonctionne sur xbox one et Iphone, mais pas sur PS5.

  • EugneHKrabs2 Eugène H. Krabs (@EugneHKrabs2) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL @PlayStationFR Mon mot de passe est sans faute, j’ai essayé sur mon mobile et mon ordinateur et sa fonctionne et par doute je vien d’essayer votre solution et c’est toujours le même soucis qui ressort. Merci de votre réponse

  • Matt_ricule Action Matt' (@Matt_ricule) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je cast mon iPhone via la box bouygues telecom. Il y a un message d’erreur toutes les 5 min quand je cast des programmes en rediffusion et le live myCANAL lague. Impossible de suivre un match de foot

  • LegendreDavid3 Legendre David (@LegendreDavid3) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour Madame, Monsieur, Pouvez vous me donner l'Adresse Mail du Service Clients Canal Plus, Svp ?

  • WT_Rogers FlorentS (@WT_Rogers) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. J’ai contacté votre service client il y a au moins une heure et je le rends compte qu’au final les incohérences sur mon compte sont plus nombreuses que prévues. Je souhaite un rappel dans les délais les plus brefs. Merci

  • morganno morganno (@morganno) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et un appel de plus ce midi malgré le decochage des cases. Je me surprends à devenir mal aimable avec des conseillers qui n’y sont pour rien. Pourriez vous faire quelque chose s’il vous plaît ?