Est-ce que CanalSat a une panne dans Bully-les-Mines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bully-les-Mines, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bully-les-Mines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Bully-les-Mines, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bully-les-Mines et dans les localités voisines:
-
Fruch Nenad
(@yannfruch) a signalé
de
Tilloy-lès-Mofflaines, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal après la réduction très massive de la presse, maintenant c est Disney + qui a été retiré des « cadeaux » canal …. Décidément rien n est fait pour garder ses abonnés fidèles
-
RemyHz
(@HzRemy) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Ça fait bientôt 1h et meme pas capable de résoudre le problème
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Baptiste 🇺🇦
(@baptbdn) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais du coup pour ceux qui sont abonnés à Canal + et Apple TV +, comment ça va se passer ? Est-ce que comme Disney + on va devoir rentrer notre compte via Canal pour ne plus payer le service à Apple et ne pas payer deux fois pour le même service ?
-
Le Chat Noir
(@euskadi66) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça fait 10 ans que vois avez un problème avec Rugby+, mais celui là il est dépendant de votre volonté....
-
Lorena
(@lorenadmas) a signalé
@InfoAbonneCanal Tout simplement quand je regarde des matchs de TOP14 ou même du championnat anglais par exemple, le son coupe de temps en temps et quand il revient c’est en décalé et impossible de le remettre correctement à moins de quitter l’appli et de tout recommencer
-
Loïc Belland
(@loicbelland) a signalé
@InfoAbonneCanal Des nouvelles ? Parce que c'est toujours le même problème par exemple cette semaine pour 911....
-
🏴☠️🏴☠️
(@chrislgs35) a signalé
@InfoAbonneCanal Justement je parle bien de la lecture du programme… j’ai bien effectué l’achat sur le site web CANAL VOD mais impossible de le lire ensuite sur l’application Android TV
-
Rambo Palmar…
(@PlaneteMarsR) a signalé
@InfoAbonneCanal Quel bande de chômeur ces grévistes, jamais content…
-
Loïc Dhtz
(@LoicDhtz) a signalé
@InfoAbonneCanal Après Apple TV ne proposait pas tout en 4k. Ma question était y aura t'il une différence en canal et apple. Votre réponse me laisse entendre que oui (dommage) mais j'ai peut-être mal compris.
-
mike bartlett
(@mydigitalself) a signalé
@InfoAbonneCanal Le match de Tottenham Bournemouth ne fonctionne pas sur l'application iPhone. montrant simplement un écran indiquant MULTISPORTS.
-
Morelièras jm
(@jmorel36) a signalé
@InfoAbonneCanal Une panne bien étrange : Service interrompu depuis le 5 mars : raison inconnue. 7 appels à Canal dépannage les 6 et 7 mars, total 58mn et €33 de surtaxe. Au total 6 tentatives de réactivation des droits par les différents techniciens de différents niveaux.
-
Julien
(@Julien_5962) a signalé
@InfoAbonneCanal Bah si c’est de votre faute, vous n’avez pas de plan B ?