Est-ce que CanalSat a une panne dans Brognon, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brognon, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brognon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Carte en direct des pannes près de Brognon, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Brognon, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Brognon et dans les localités voisines:
-
Flo Stark
(@FloB21) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@m_seg13 @myCANAL @InfoAbonneCanal @myCANAL @InfoAbonneCanal même problème
-
Lolo
(@MagicLoic) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@InfoAbonneCanal impossible d'ajouter des options à mon abonnement. J'ai un message d'erreur "Une erreur est survenue". Help. Merci
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sonia
(@sonia_div) a signalé
@InfoAbonneCanal ca fait plus d’1 an que j’attends un remboursement de votre part! j’ai appelé votre service client plus d’une dizaine de fois et a chaque fois on me dit la même chose: le cheque va être envoyé!! J’attends toujours!
-
BabKyky
(@BabKyky) a signalé
@InfoAbonneCanal dites, depuis la MAJ de my canal sur l Apple TV 4K j’ai remarqué une nette baisse de qualité d’image sur toute les chaînes proposées, le pire étant sur OCS. Une explication à cette soudaine baisse qu’on avait pas avant cette MAJ ?
-
Lasserre alexandre
(@AtErnemP) a signalé
@PetilleLaw @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom J'ai le même problème, on me dit qu'il faut un abonnement avec engagement
-
Random95🇪🇺
(@Random95) a signalé
@InfoAbonneCanal Non je suis sur min PC personnel. Mais j'ai dû reprendre une vieille machine, Peut-être un problème de mise à jour
-
Eva🌟
(@AriMendesQueen) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, depuis 2jours j'ai un message d'erreur code 100 qui s'affiche toutes les 5 minutes quand je cast Canal sur ma télé, que dois-je faire ?
-
vinso
(@prdlvince) a signalé
@InfoAbonneCanal Téléchargés hier soir en wifi
-
ecleed
(@Ecleed_com) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai reçu et installé mon décodeur 4K hier et il est top ! Par contre, à chaque changement de chaine, j'attends 3-5 sec d'avoir le palier max. Il ne semble rien garder en mémoire, contrairement à ce que vous indiquiez. Une option à activer ? Réception OTT.
-
Icare 75
(@Icare_75) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal, Help !! Je n'arrive pas à me connecter à MyCanal ni au site Assistance depuis le web. Login/Password corrects, mais après mire de login j'arrive à une page blanche. L'appli sur téléphone Android fonctionne.
-
ecleed
(@Ecleed_com) a signalé
@InfoAbonneCanal dans les paramètres, j'ai mis 2160p50. Je ne souhaite pas passer en wifi. Ma box est de trop mauvaise qualité pour ça. L'Ethernet me convient parfaitement. JVDLQ m'a en effet répondu mais la réponse diffère de la votre...
-
Icare 75
(@Icare_75) a signalé
@InfoAbonneCanal A votre dispo en DM pour vous donner plus d'info (adresse mail utilisée pour me connexion, URL où je reste bloqué, etc ...). Twitter semble le seul espace où je peux joindre un service Canal (n'ayant pas accès aux sites web)