Est-ce que CanalSat a une panne dans Brignoles, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brignoles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brignoles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (10%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Madame Peel
(@MadamePeel21) a signalé
@SBSLSP Ma petite Bertille 12 ans captait canalsat et HBO a la 1ère dose Depuis la deuxième c’est encore pire elle a la version Hd et se connecte à l’imprimante Bluetooth pour communiquer car elle refuse de nous parler Merci de votre aide
-
Djems
(@Djems94) a signalé
@ultrakfr @InfoAbonneCanal Il y aura TOUJOURS un problème en diffusant un flux HDR « tone mappé » en SDR en direct. Un tel étalonnage ne peut pas être correctement fait en direct. Soit il faut filmer dans les deux formats (double de caméras), soit c’est moche…
-
mehdi79
(@mehdis79) a signalé
@InfoAbonneCanal dites donc MyCanal qu'en pensez-vous que vos services de replay remarcheront, pour les possesseurs de Samsung TV? Déjà plus d'une semaine que votre application/service est en rideau..! Par contre vos prélèvements bancaires fonctionnement du tonnerre... 😠
-
Good Winter
(@H_B_Rodriguez) a signalé
@le96bis @InfoAbonneCanal @myCANAL Mdrrrr c'est tout le mal que je te souhaite
-
vague
(@vaguedeux) a signalé
@InfoAbonneCanal Hey Canal en fait c'est pas bon, il manque des épisodes genre le 4 et le 7 même en location wtf 😭
-
Ben
(@HappyBenTravel) a signalé
@InfoAbonneCanal Apple TV et quand je lance un programme ça m’a mis un message pour souci technique
-
😄
(@FranckSuperK51) a signalé
@InfoAbonneCanal @stephane1200gs Il faudrait peu être revoir votre façon de fonctionner ... Car à on doit pouvoir ce connecter ou on veut et surtout quant on veut ... Car on paie un abonnement pour cela
-
Jardin Antoine
(@antoinejardin) a signalé
@InfoAbonneCanal Des micro saccades image et son sur tv sony 4k. Le service technique m'a demandé de réinstaller la tv, ce que j'ai fait sans aucune amélioration. Et le downgrade n'est plus possible
-
Wade Wilson de Google Home France
(@gokupsg) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis administrateur d'un groupe Facebook Google c'est pour cela que je stipule qu'il y a d'autre personne. D'ailleurs voici la solution au problème. Il s'agit d'un conflit pour ceux qui ont associé Disney+ et Mycanal.,Il ne faut plus dire le nom du service.
-
☠Riko Lolo☠
(@Rikololo) a signalé
@InfoAbonneCanal Problème de retour…