CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Romainville, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Romainville, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Romainville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Romainville, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 06/09/2025 01:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (89%)

    Télévision (89%)

  2. Panne Totale (6%)

    Panne Totale (6%)

  3. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

Carte en direct des pannes près de Romainville, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Nogent-sur-Marne, Vélizy-Villacoublay et Montreuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Télévision
FranceNogent-sur-Marne Télévision
FranceVélizy-Villacoublay Télévision
FranceMontreuil Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Romainville, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Romainville et dans les localités voisines:

  • GKB_14 🇸🇦 (@GKB_14) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @SamyMDL8 @CanalplusFoot @InfoAbonneCanal vous avez un client fidèle mécontent

  • wilde_75 Joφ ✌️🐢✊ (@wilde_75) a signalé de Bourg-la-Reine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Android TV (nVidia Shield TV Pro). Aucun problème pour regarder des flux 4K en temps normal.

  • FanCanadienMtl JohannyLeCanadien🇨🇦🇫🇷🏳️‍🌈15-21-3 (@FanCanadienMtl) a signalé de Tremblay-en-France, Île-de-France

    @_PePez_ @PrimeVideoFR Oui je sais j’ai vu sa mais un peu marre de payer de partout entre Amazon prime vidéo ,Netflix Disney ,CANALSAT et canal plus ,Eurosport player car beaucoup sport sont dessus maintenant,car si ont paye pas on a rien malheureusement

  • Bastien_A Bastien (@Bastien_A) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour ! Même problème d’affichage du score sur le match Angleterre / Iran qui vient de démarrer

  • AntoineSautarel Antoine Sautarel (@AntoineSautarel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal pourquoi on a les replay de @MYTF1 2 jours après et certains mème jamais ???

  • florianmegy Florian Megy (@florianmegy) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Hello, une solution envisagée pour le abonnés qui ne pourront pas regarder les match de Coupe du monde faute de TF1 ?

  • fbourboulon François Bourboulon (@fbourboulon) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Face à la faible affluence d’images, comment envisagez vous de dédommager les abrutis qui, comme moi, n’ont pas recours au piratage?

  • _nickmyname 🐝 Nicolas Djurdjevic (@_nickmyname) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    Bonjour @InfoAbonneCanal, mon appli Canal ne fonctionne plus sur ma TV LG. L’appli s’est déconnectée de mon compte, quand je clique sur “se connecter”, l’appli me donne un code que j’entre en ligne et qui se valide, l’écran de ma TV charge puis revient sur l’écran “se connecter”.

  • hk_xix TonParisienPréféré ⁶₆⁷ (@hk_xix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal problème avec mon compte DM possible ?

  • PatrickSarrea Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦 (@PatrickSarrea) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal et pour le geste commercial de non consommation des programmes live depuis octobre 2021 , ils gèrent aussi ? parce qu’en fait je sais qu’ils ne savent pas régler le problème tech , allons sur l’offre commerciale directement. merci

  • PatrickSarrea Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦 (@PatrickSarrea) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal vous ne voulez pas stabiliser ce qui existe et ne fonctionne pas AVANT. @AppleTV

  • Collette7Kevin Kevin Collette (@Collette7Kevin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Si jamais vous avez besoin d'un rédacteur qui a suivi le tournage... :)

  • nicolaeapostu apostu (@nicolaeapostu) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @myCANAL via le service TV Orange

  • iliesmh Ilies IMH (@iliesmh) a signalé de Pantin, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Votre service client par téléphone a réglé le soucis en 5 minutes. Je suis tombé sur l’un de vos conseillers résiliation totalement désagréable qui refusait la résiliation. Je vous invite à faire une enquête sur la personne en question.

  • DariusIsHere Darius 🌊 (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Non je ne suis pas sur une box, je suis sur l'app @myCANAL en ethernet sur tv connecté . Ce n'est pas ma connexion, ni mon opérateur, ni mon équipement, c'est vous. Et c'est à chaque soir de gros match.

  • CecileBRETON Cécile Breton (@CecileBRETON) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal une souscription en ligne à Canal + series et pas moyen d’acceder à l’Amour Flou ? Le support technique (flou lui aussi) me dit qu’il faut attendre 24h, pour des « mises à jour » ?!!! C’est quoi cette blague !!!

  • benloncleten Benny Benacid (@benloncleten) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal ce qui est surprenant c’est que Netflix (inclus dans l’intégrale+) fonctionne, il y a que la partie mycanal qui bug. Pouvez-vous me dire pourquoi ?

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Bonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ...

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Bonjour j ai un problème de réception avec ma box free @InfoAbonneCanal on a plus le réseau depuis hier

  • Masha_Rchv Masha Rchv (@Masha_Rchv) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal la chaîne Canal+ "indisponible momentanément" depuis plusieurs semaines (mois?). Superbe ! A défaut de remettre en service, vous comptez dédommager vos abonnées ou c'est optionnel ?!? #abus

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • StveG5 Stève G (@StveG5) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je dispose du denier model LG G5 et la 4K ne fonctionne pas. Va t il y avoir une mise à jour?

  • soniaiinfinity macron hate account (@soniaiinfinity) a signalé

    Quand j’étais petite j’avais pas gulli alors que la chaîne est gratuite chez moi les chaînes de la TNT on les captais mal sur notre box canalsat donc quand on me parlait des dessins animés de gulli et des trucs de la 1 je faisais semblant de connaître

  • spoot_12 Spoot (@spoot_12) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, l’incident il dure 3 jours ?

  • pphilippon1 Philippon Pierre (@pphilippon1) a signalé

    Bonjour, Voilà ma question ce soir, j'ai loué le film c'est quoi cette famille il est impossible de le retrouver dans la section Mes vidéos location et achat pourquoi @InfoAbonneCanal

  • Jarod692001 ıllıllı Jarod ıllıll (@Jarod692001) a signalé

    @ViCklatereur @InfoAbonneCanal Le contenu AppleTv plus est reencodé par Canal et donc en 25 im/s pour être homogène avec les autre contenus de Canal. C'est un choix technique de la part de Canal.

  • GKB_14 🇸🇦 (@GKB_14) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @SamyMDL8 @CanalplusFoot @InfoAbonneCanal vous avez un client fidèle mécontent

  • Traafalaw Ciro Di Marzio (@Traafalaw) a signalé

    @6laackk @CanalplusFoot @InfoAbonneCanal Mdrrr heuresement je paye pas pour cette ***** c’est trop

  • Joachimbarca Joachim (@Joachimbarca) a signalé

    Merci au commentateur de s’excuser et de mettre la pression sur les équipes techniques de canal + de dire que le décalage son/image est un pb récurent !!! Au prix où on paye on s’attend quand même à une qualité de la part de @CanalplusFoot @InfoAbonneCanal

  • _Heisenberg_ Keviinicious ⭐️⭐️ (@_Heisenberg_) a signalé de Breuil-le-Vert, Hauts-de-France

    @Lois_ @canalplus @InfoAbonneCanal J’ai l’impression que le problème est réglé..

  • pessition MPessition (@pessition) a signalé

    @InfoAbonneCanal @CanalplusFoot possible de régler le problème du décalage de son ? Au prix de l’abonnement, faites un effort. Ça arrive à chaque match