CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Briey, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Briey, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Briey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Briey, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 11/27/2025 10:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Briey, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Briey et dans les localités voisines:

  • LeymarieS Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule

  • LeymarieS Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @InfoAbonneCanal J’ai été orienté par Orange sur le numéro surtaxé et la personne que j’ai eu (au bout d’un certain temps) m’a finalement conseillé la résiliation. J’ai assez perdu de temps. J’arrête Canal. Je viens de suspendre mon prélèvement.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bahioute savate l’instit 🍓🍓🍓 (@bahioute) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non meme apres avoir attendu, on n’a pas pu se connecter!!! Fallait prévoir, non?!?

  • sessio03 Aless (@sessio03) a signalé

    @InfoAbonneCanal Quand faut encaisser y a pas de problème de forte affluences, on en a rien de ****** des excuses on paye pour voir un match

  • mawlarche mawlarche (@mawlarche) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il n y a pas que mycanal qui ne fonctionne pas .... même la.chaine canal via Orange ne fonctionne pas ça fait 1h que je me tape cnews pour réactualiser mes droits

  • MisterDartanian Francis Godin Darta (@MisterDartanian) a signalé

    @InfoAbonneCanal Personne ne peut se connecter, arrêtez de dire des conneries 🤬🤬🤬🤬🤬🤬

  • julstter Julien (@julstter) a signalé

    @InfoAbonneCanal On ne peut tjs pas et on n'a rien vu du match ! On s'en fout de vos excuses fallait nous donner un lien de streaming officiel ! On est obligé de regarder le match sur des sites russes de ***** avec une qualité déplorable ! On va encore s'prendre un virus pour couronner le tout !

  • charlottebenaim Charlotte Benaïm (@charlottebenaim) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sérieux ?? C’est pas notre problème !! Vous êtes nul vive TF1

  • mariados0104 phiria (@mariados0104) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus 79e minutes, impossible de se connecter, êtes incompétent

  • NO_NOdeNimes NO_NOdeNimes (@NO_NOdeNimes) a signalé

    @InfoAbonneCanal Hahahaha ! En plus quand on voit combien vous facturez l'abo...!!! VOUS N'AUREZ JAMAIS MON POGNON !!!

  • loic051 lolo51 (@loic051) a signalé

    @InfoAbonneCanal Remboursement ! Point barre. Déjà plus de @TF1 donc motif de résiliation ✋

  • idrissa1989 driss (@idrissa1989) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous voulez nous faire croire que ça bug a cause du nombre de personne connecter. Vous vous foutez de notre gueule la! Vos serveurs sont prévu pour ça, sinon pourquoi vendre des abonnements? Bientôt vous allez nous dire qu’il y avait pas d’électricité aussi? #canalplus #canal