Est-ce que CanalSat a une panne dans Bréval, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bréval, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bréval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fanouche
(@FranoiseROUSSE1) a signalé
@InfoAbonneCanal est il normal que depuis plus de 22 minutes d’attente au téléphone 0892 393910 personne n’ait encore pris mon appel ? Pas terrible le service client
-
Johan Bebin
(@johanbebin) a signalé
@InfoAbonneCanal Bjr. Mon décodeur est raccordé direct à la parabole. Et je l’ai connecté à ma box en wifi. Ça a tjs été comme ça et ça fonctionnait nickel. Accès au replay ok etc... Ces derniers jours, il semble que se ligne coupée et wifi actif sur box, l’écran reste bloqué sur mire C+.
-
Charpentier JA
(@_JCharp) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour depuis ce matin les chaines OCS de mon abonnement sont en écran noire... Y aurait il un problème technique avec ces chaînes ?
-
Antoinedelrutte
(@antoinedelrutte) a signalé
@InfoAbonneCanal @AntoineClicquot J'ai découvert l'apparition de Mycanal sur ma TV Samsung (sauf erreur?), une mise à jour est demandée mais elle ne fonctionne pas. Une idée ? Ou l'appli n'est pas encore au point ?
-
نLAURENCE 🕇 matricule 7835✡
(@ASlaurence) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Plus de 20 ans que je suis abonnée Jamais un geste jamais une réduction On ne peut pas dire que la fidélité rapporte chez #Canalplus...
-
Eren Jäger
(@etklmnop) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, J’ai acheté un cable HDMI 4k, le problème persiste, le bug provient forcément de votre appli, je n’ai aucun problème sur toutes les autres applis (prime/netflix/adn/disney+ etc), c’est vraiment embêtant ce bug
-
Ludopak
(@ludopak) a signalé
@InfoAbonneCanal Je pouvais depuis quelques temps passer la publicité dans tous les replays proposé par myCANAL (sur Apple TV) et ce n’est plus possible depuis hier ? Cette fonctionnalité était-elle une erreur ?
-
Julien GozlanDantoni
(@juliengzld) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est fait. L’appli a bien été réinstallée mais le message d’erreur revient
-
Pauline
(@Pauline671) a signalé
@InfoAbonneCanal Ah donc là mon echance c’est jusqu’au 31 janvier donc faut que j’appelle là avant le 31 sinon ça ne sera pas possible j’essayerai demain pouvez vous me dire où puis je trouve ´ informations quand appelé pour une affluas faible?
-
Eric
(@ricoula) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir. C'est dommage. J'ai grand panorama et canal. J'avais droit à Fox mais pas à celle-ci ? Quand je vais dans mon espace client, on ne me propose qu'un abonnement à intégrale + à presque 110 € !! Je suis client depuis des nombreuses années et vraiment déçu.