Est-ce que CanalSat a une panne dans Braches, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Braches, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Braches et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Braches, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Braches et dans les localités voisines:
-
Chris. D.
(@christophe_bd) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Bonjour @InfoAbonneCanal Sur ma TV connectée Samsung(2019), via @myCANAL je rencontre actuellement un décalage son/image sur les canaux de Canal+ uniquement (4 et 9). Cela fait des semaines que ce problème persiste, malgré réinstallation de l’appli. Comment résoudre le problème?
-
Christophe D.
(@christophe_bd) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Je rajoute que sur iPhone, cela ne fonctionne pas non plus. Sur la TV seule « à la demande » semble fonctionner. @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus
-
Frédéric Desfeuillet
(@fredesf) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Bonsoir @InfoAbonneCanal impossible d’avoir canal sur mon orange TV débranchée depuis 1 semaine! Pas de réactivation malgré les 30 mn sur la chaîne 888! Help!
-
Frédéric Desfeuillet
(@fredesf) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas
-
Christophe D.
(@christophe_bd) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Bonsoir @myCANAL Gros souci actuellement sur votre application sur téléviseurs Samsung 12/2019 (encore..). On a le choix entre écran noir, absence de son, chaîne qui coupe, etc.. tout cela même après réinstallation. Cc @InfoAbonneCanal Une résolution de problème à proposer?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Benoin Florian
(@FlorianBenoin) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais lol, comment prendre ses abonnés pour des cons!! On paie une fortune pour un service de ***** et limite c'est de notre faute si ca marche pas! Bande de ******!
-
Pascal_Wibb / soutien à 🇺🇦
(@bbwestindies) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est une plaisanterie 😡. On paye pour un service et pas pour patienter. De mon côté je n'excuse rien, vous devez mettre les moyens nécessaires pour assurer un bon fonctionnement aux abonnés.
-
Lagarde
(@sebastienlagard) a signalé
@InfoAbonneCanal C est une plaisanterie !!! Par contre il n y a jamais trop d affluence pour prendre l argent tous les mois 😡
-
fifou
(@elie_fifou) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Service à chie c’est pas normal qu’on paye pour rien voir 😡🤬
-
Joseph Dreddⵣ(Judge)
(@Jospeh_Dredd) a signalé
@InfoAbonneCanal Bande de chiens …. On paie pour spammer sur un live qui marche. Service immonde
-
Kat de Paris
(@KatdeParis) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal Dommage que la LDC ne soit pas sur Prime Video, chez eux ça fonctionne.
-
Bob
(@Ob_one22) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Demain service client je vais être odieux. Salauds.
-
m
(@miccka_) a signalé
@InfoAbonneCanal c'est pas notre faute si vous savez pas gérer autant connexions simultanées
-
j.Fernandes 🇵🇹🇫🇷🇻🇳
(@fernandes_J95) a signalé
@InfoAbonneCanal Donc en prime ce serait la faute des clients pcq on se connecte tous en même temps pour un match en direct 🤡 vraiment une honte de regarder un match des qu'il commence voyons
-
cypressthriller
(@cypressthriller) a signalé
@InfoAbonneCanal Même sur mon décodeur le cube mes droits ont sauté aujourd'hui comme par hasard et impossible d aller sur le service client. Vous êtes des buses !!!