Est-ce que CanalSat a une panne dans Braches, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Braches, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Braches et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Braches, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Braches et dans les localités voisines:
-
Chris. D.
(@christophe_bd) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Bonjour @InfoAbonneCanal Sur ma TV connectée Samsung(2019), via @myCANAL je rencontre actuellement un décalage son/image sur les canaux de Canal+ uniquement (4 et 9). Cela fait des semaines que ce problème persiste, malgré réinstallation de l’appli. Comment résoudre le problème?
-
Frédéric Desfeuillet
(@fredesf) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Bonsoir @InfoAbonneCanal impossible d’avoir canal sur mon orange TV débranchée depuis 1 semaine! Pas de réactivation malgré les 30 mn sur la chaîne 888! Help!
-
Frédéric Desfeuillet
(@fredesf) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas
-
Christophe D.
(@christophe_bd) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Bonsoir @myCANAL Gros souci actuellement sur votre application sur téléviseurs Samsung 12/2019 (encore..). On a le choix entre écran noir, absence de son, chaîne qui coupe, etc.. tout cela même après réinstallation. Cc @InfoAbonneCanal Une résolution de problème à proposer?
-
Christophe D.
(@christophe_bd) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Je rajoute que sur iPhone, cela ne fonctionne pas non plus. Sur la TV seule « à la demande » semble fonctionner. @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DAUPIN LAURENCE
(@laurencedaupin) a signalé
@InfoAbonneCanal Canal plus ne fonctionne p'us sur mycanal pourquoi ?
-
tr3m2kj
(@tr3m2kj) a signalé
@InfoAbonneCanal ben ils ont pas travaillé bien dur votre équipe,le problème est encore là
-
Julien Tristan
(@julien4341) a signalé
@OCSTV Je confirme toujours rien sur @myCANAL @InfoAbonneCanal ! Et un soucis technique ?
-
beorchia aurore
(@HarlowComaWhite) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai appelé vos service qui me disent que l’on ne peut rien faire pour changer cela ? Est-ce normal de payer quelque chose qu’on a pas demandé et qu’on ne veut pas ?
-
Ray Misterious
(@raymisterious) a signalé
@InfoAbonneCanal il y a un problème avec la série the deuce s03e05 bug impossible de le lire au bout de 10 seconds il freeze et les dialogue continue de s’afficher ( Apple TV )
-
Romain⭐️⭐️
(@RCadiot) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai un problème avec mon compte myCANAL
-
Frédéric
(@Morroko17) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Le problème n'est toujours pas corrigé sur Apple TV. J'ai eu le problème à l'instant sur Ce+ décalé
-
Lil Baguette🍦💀
(@ilanbenitah) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour Canal+, ça va faire deux semaines et toujours pas d’épisode à la raison. Il y a juste un trou maintenant.
-
jpsan
(@jphsan) a signalé
@InfoAbonneCanal ,bonjour j'ai jamais vu un service client aussi nul,les personnes au bout du fil n'y connaissent rien, cela fait une semaine que l'on me balade, pour m'entendre aujourd'hui que ma demande n'est pas recevable 👏👏,sachez que vous aurez un abonné en moins.
-
Laëtitia L
(@LaetitiaL489) a signalé
@InfoAbonneCanal Grosse difficulté avec votre service client !!! Aucune parole ! Je me fais littéralement racketter par canal plus ! C’est une honte