CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Braches, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Braches, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Braches et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Braches, Somme, Hauts-de-France 05/11/2025 06:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  4. Internet (3%)

    Internet (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Braches, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Braches et dans les localités voisines:

  • christophe_bd Christophe D. (@christophe_bd) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Bonsoir @myCANAL Gros souci actuellement sur votre application sur téléviseurs Samsung 12/2019 (encore..). On a le choix entre écran noir, absence de son, chaîne qui coupe, etc.. tout cela même après réinstallation. Cc @InfoAbonneCanal Une résolution de problème à proposer?

  • christophe_bd Chris. D. (@christophe_bd) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Bonjour @InfoAbonneCanal Sur ma TV connectée Samsung(2019), via @myCANAL je rencontre actuellement un décalage son/image sur les canaux de Canal+ uniquement (4 et 9). Cela fait des semaines que ce problème persiste, malgré réinstallation de l’appli. Comment résoudre le problème?

  • christophe_bd Christophe D. (@christophe_bd) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Je rajoute que sur iPhone, cela ne fonctionne pas non plus. Sur la TV seule « à la demande » semble fonctionner. @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus

  • fredesf Frédéric Desfeuillet (@fredesf) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Bonsoir @InfoAbonneCanal impossible d’avoir canal sur mon orange TV débranchée depuis 1 semaine! Pas de réactivation malgré les 30 mn sur la chaîne 888! Help!

  • fredesf Frédéric Desfeuillet (@fredesf) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Celyne_ Céé (@Celyne_) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour il est impossible d'accéder aux chaînes en live ce soir, les lives n'apparaissent même pas dans le menu. Est ce normal ?

  • CyrilMarquant Cyril Marquant (@CyrilMarquant) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui cela fais le même pb, et impossible d’être rappellé par le service client, bug

  • ClmentPage DarthAceo (@ClmentPage) a signalé

    @InfoAbonneCanal Par contre, quand je passe par votre site internet sur mon pc et que je cast depuis mon pc, tout fonctionne parfaitement... c'est à ni rien comprendre, un problème de mon téléphone ? Samsung galaxy S20 5G

  • Piflet10 Anael (@Piflet10) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour juste que je n’ai pas la connexion par mycanal Je vais réinstaller pour voir et je vous dis

  • MoulinJacques83 Moulin Jacques (@MoulinJacques83) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous plaisantez j espere bien de plus je suis pas unique a vous remonter ce problème c est récurant!!changez vos serveurs!!!

  • grosquick G de baskerville (@grosquick) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n’ai pas de message d’erreur la case Disney n’est plus cochée abonnée et oui ça marche ailleurs

  • EJalade Eric Jalade (@EJalade) a signalé de Mazamet, Occitanie

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Je vous l'enverrai dès je serai chez moi, si ça ne fonctionne pas.

  • zarzar César (@zarzar) a signalé

    @InfoAbonneCanal vous dites cela sur le forum d'assistance depuis un bon moment maintenant stop aux fonctionnalités inutiles, on veut sa chaîne au clic sur le bouton 🙄

  • quentinois02 LEROY Patrick (@quentinois02) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir. Depuis hier soir, sans aucunes interventions de ma part, j'ai droit sur tous les programmes a un commentaire : ""Mal-entendant.??"".Merci de votre aide. Cordialement. M.Patrick LEROY

  • Clem948 Clem94 (@Clem948) a signalé

    @BaronneRenault @InfoAbonneCanal Oui je confirme encore le problème sur webos TV LG oled C9. Coupures intempestives… j’ai la fibre tv raccordé en filaire donc ce n’est pas ça le souci. D’ailleurs mycanal fonctionne bien sur mes autres supports donc le problème est bien sur l’application tv LG.