Est-ce que CanalSat a une panne dans Braches, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Braches, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Braches et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Braches, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Braches et dans les localités voisines:
-
Frédéric Desfeuillet
(@fredesf) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Bonsoir @InfoAbonneCanal impossible d’avoir canal sur mon orange TV débranchée depuis 1 semaine! Pas de réactivation malgré les 30 mn sur la chaîne 888! Help!
-
Christophe D.
(@christophe_bd) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Bonsoir @myCANAL Gros souci actuellement sur votre application sur téléviseurs Samsung 12/2019 (encore..). On a le choix entre écran noir, absence de son, chaîne qui coupe, etc.. tout cela même après réinstallation. Cc @InfoAbonneCanal Une résolution de problème à proposer?
-
Frédéric Desfeuillet
(@fredesf) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas
-
Christophe D.
(@christophe_bd) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Je rajoute que sur iPhone, cela ne fonctionne pas non plus. Sur la TV seule « à la demande » semble fonctionner. @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sabelyss
(@SamyKchok) a signalé
@InfoAbonneCanal Ma lettre de résiliation arrivera plus rapidement que votre dépannage.
-
OMAR NON
(@SAMANTHAKAHBA) a signalé
@InfoAbonneCanal A Boulogne sur Mer impossible encore de regarder un film sur My Canal
-
Mou_sayon
(@Mou_sayon33) a signalé
@InfoAbonneCanal @MrJacobBanks @InfoAbonneCanal impossible de s'enregistrer sur le Club "Désolé en raison d’un problème technique votre participation n’a pu être prise en compte. Merci de réessayer ultérieurement"? Décidément c'est pas la soirée canal+....
-
yann lp
(@yannlp5) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas de match avant la 68eme minutes. A 67€/mois le courrier de résiliation est deja envoyé sur le site de la poste. Imposteur
-
Sébastien 🇺🇦
(@SebXX) a signalé
@myCANAL @InfoAbonneCanal ah ben sur les chaînes en direct, ça donne: Mise à jour technique en cours pour améliorer le service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et vous reconnecter ultérieurement au service. Erreur DRM 1 ... Pratique en pleine soirée séries
-
Séb🇨🇵
(@seb35380) a signalé
@InfoAbonneCanal Je peux toujours pas me connecter, y a un moment cela ne pas plus me faire rire.
-
Jean Python 🔻
(@JeanPython) a signalé
@InfoAbonneCanal Bientôt 15 ans d'ancienneté, je n'ai le droit que de payer plus pour moins de service. Vous vous foutez de notre gueule, et ça fait trop longtemps que je me dis que je vais vous quitter.
-
Marckus Bred
(@BredMarckus) a signalé
@InfoAbonneCanal Ne dormez pas jusqu'à être sûrs que le problème ne se reproduise pas demain, bande de cons d'incompétents
-
Jeremy Iatowk
(@Jer2987) a signalé
@Daps19 @InfoAbonneCanal @canalplus Depuis 19h ça ne fonctionne pas chez moi et la toujours rien
-
FlakMon🔑
(@FlakMonkeyy) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Vous savez qu’on est en 2022 et que les serveurs dans le cloud peuvent dynamiquement augmenter leur puissance / leur nombre pour répondre à une montée en charge ? Dire que je vous avais laissé le bénéfice du tout vu les orages (on sait jamais) C’est clairement votre faute