Est-ce que CanalSat a une panne dans Braches, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Braches, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Braches et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Braches, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Braches et dans les localités voisines:
-
Frédéric Desfeuillet
(@fredesf) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Bonsoir @InfoAbonneCanal impossible d’avoir canal sur mon orange TV débranchée depuis 1 semaine! Pas de réactivation malgré les 30 mn sur la chaîne 888! Help!
-
Christophe D.
(@christophe_bd) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Bonsoir @myCANAL Gros souci actuellement sur votre application sur téléviseurs Samsung 12/2019 (encore..). On a le choix entre écran noir, absence de son, chaîne qui coupe, etc.. tout cela même après réinstallation. Cc @InfoAbonneCanal Une résolution de problème à proposer?
-
Christophe D.
(@christophe_bd) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Je rajoute que sur iPhone, cela ne fonctionne pas non plus. Sur la TV seule « à la demande » semble fonctionner. @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus
-
Frédéric Desfeuillet
(@fredesf) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
falcon
(@PSGRB) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour,pourquoi la qualité d'image de mycanal sans la wifi est mauvaise ? (Sur téléphone)
-
BreatFR
(@breat_fr) a signalé
@InfoAbonneCanal film/épisode de +1h je tolère mais 1 pub de 20s entre chaque épisode de 5 mins là non, du coup j'ai arrêté de le regarder et si jamais l'envie me reprend il y a toujours d'autres moyen de voir sans pub :) 2/2
-
Ayyub_rcm
(@AyyubRcm) a signalé
@InfoAbonneCanal @VikenXI J’ai exactement le même problème, je suis obligé de regarder le match sur le téléphone, j’ai réactivé mes droits mais il n’y a rien qui change
-
VUILLAUME JONATHAN
(@VUILLAUMEJONATH) a signalé
@InfoAbonneCanal une message d erreur
-
King_LH44
(@Eagle_ReYz) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème c'est qu'il n'y a pas l'option UHD sur le navigateur, cela s'arrête au HD. Comment faire
-
nurse_flo
(@floflo_37) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça me dit résiliation le 1/03/2023 mais si je clique sur gérer mon offre ça me dit engagement jusqu’au 30/11/2024
-
Maxime
(@asfi51) a signalé
@InfoAbonneCanal encore une baisse de débit, encore sur M6 et encore un dimanche soir (pendant le sommaire de Capital vers 21h15).
-
marcus21
(@lastar21) a signalé
@InfoAbonneCanal il est raccordé en wifi avec une livebox, je n'ai pas effectué de test car je remets le numéro de la chaine et çà remarche, c'est juste génant
-
clementinho
(@Neruda_75) a signalé
@myCANAL @InfoAbonneCanal bonjour, il y a une barre horizontale sur l'image sur c+ foot direct etc... On est plusieurs à avoir eu peur que la TV soit en train de tomber en rade, mais non, c'est la qualité de votre image qui n'est pas acceptable.
-
VUILLAUME JONATHAN
(@VUILLAUMEJONATH) a signalé
@InfoAbonneCanal le probleme ne vient pas de canal mais d orange qui par repercussion impact my canal car la smart tv est connecté avec la box via wi fi sauf que temps orange n arrive pas resoudre le probleme me bloque enornement