Est-ce que CanalSat a une panne dans Bouxières-aux-Chênes, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bouxières-aux-Chênes, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bouxières-aux-Chênes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (13%)
-
E-mail (3%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Bouxières-aux-Chênes, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bouxières-aux-Chênes et dans les localités voisines:
-
Mathieu Lemoine (@mathieulemoine) a signalé de Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonsoir, comme depuis 3 semaines, impossible de regarder This is US sur le replay. Message: "erreur de lecture. Merci de réessayer plus tard"(cela fonctionne en passant par l'application MyCanal sur PC ou Portable). Rageant lorsque l'on paye 42 euros par mois...
-
Guillaume VIARD (@GuillaumeVIARD) a signalé de Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal J'ai eu le service client au sujet de mon re.abonnement. l'équipe est tjrs inclus dans l'offre
-
Mathieu Lemoine (@mathieulemoine) a signalé de Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonjour, abonné canal et Canalsat, cela fait maintenant 1 semaine que le replay "Mycanal" (via boxSFR) ne fonctionne plus. Le message suivant qui apparaît lorsque je lance un programme : "DA2-contenu indisponible ". Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci.
-
Guillaume VIARD (@GuillaumeVIARD) a signalé de Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Quel est le soucis avec l'abonnement @lequipe ? Impossible de se connecter depuis quelques jours @canalplus #Assistance
-
⭐ Jean-Daniel PEPEK 🇫🇷 🇵🇱 🇪🇸 (@juanchitoloco) a signalé de Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonjour. Pb réglé en 5 mn via un coup de tél au service client. Bien joué
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JibeY 🇷🇪 (@neajjibbe) a signalé
@InfoAbonneCanal Ouais, rater une mi temps de match alors qu’on paie c’est une faute professionnelle. Ne pas s’attendre à des millions de connexions lors d’un choc PSG JUVE…
-
guillaume dumas (@guillau93110296) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Vous avez prévu de corriger le problème avant la fin du match au moins ? une honte de votre part !!
-
TS (@tsbain) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus 45 mins plus tard.. toujours erreur 404. Inadmissible
-
Christo bbbb (@BbbbChristo) a signalé
@InfoAbonneCanal demain à 9h tous prenez vos téléphone et appelez le service client on va sauter leur service client @MathouxHerve
-
Aurélian Bellou (@BalthazarPicsou) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur le décodeur plus rien sur aucune chaine. Chaine non trouvée. Maintenant je n'accède même plus à mes droits.
-
Koenawyrm (@ShinMegami31) a signalé
@InfoAbonneCanal M’inviter à patienter de quoi ? Je paye un service tu l’assume. Votre attente vous vous la fourré ou je pense.
-
WarWar (@warwar62) a signalé
bizarre c'est la mi-temps et c'est toujours impossible de regarder le match @InfoAbonneCanal
-
Rafik (@AG8Rafik) a signalé
@InfoAbonneCanal Service vraiment minable de votre part ça critiquer RMC quant ils sont commencer mais bordel eux il commencer justement pas vous.
-
Stef (@Stef88300617) a signalé
@InfoAbonneCanal On paie assez cher. Déjà vous couper TF1,vous ne respectez pas les conditions du contrat en enlevant des chaînes et en laissant la même mensualité à vos abonnés. On paie pour un service, à vous de nous le donner.
-
brian 👨🏻💻 (@bribrike) a signalé
Purée, j’ai eu le malheur de changer de chaine à la mi-temps et maintenant tout est planté ! @myCANAL @InfoAbonneCanal