CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Bourges, Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourges, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Bourges, Cher, Centre-Val de Loire 11/01/2025 17:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

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CanalSat rapports de problèmes près de Bourges, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bourges et dans les localités voisines:

  • BZHDeveloper Pattes de canaaaaaAAAAAAAAARD !!!! (@BZHDeveloper) a signalé de Bourges, Centre-Val de Loire

    @InfoAbonneCanal pour l'instant pas de nouveau problème

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fxindamix Francis (@fxindamix) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour 👋 je n’ai jamais reçu le mail me permettant d’activer mon abonnement Netflix compris dans ma formule. Comment faire ? 🙏

  • fxindamix Francis (@fxindamix) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pouvez-vous m’aider ?

  • THOMASS76089750 - Pepito - (@THOMASS76089750) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal . Pour le contexte, voir les 5 tweets au dessus⏫. Depuis, et pour la suite de l'histoire, le 23/10 j'ai appelé le 3190 pendant un peu moins de 12 minutes. Mon interlocuteur a confirmé la résiliation ET le remboursement des 19.90€. 5bis/5

  • eltiger686 Eltiger686 (@eltiger686) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bjr, sur Android TV, j'ai de plus en plus d'erreur DRM, souvent au zap de chaine. apparemment pas le seul, hein @realexxxx ?

  • ronanlegoaster ronan le goaster (@ronanlegoaster) a signalé

    @InfoAbonneCanal Cela me dit "erreur technique"

  • raymisterious Ray Misterious (@raymisterious) a signalé

    @InfoAbonneCanal il y a un problème avec la série the deuce s03e07 bug impossible de le lire au bout de 10 seconds il freeze et les dialogue continue de s’afficher ( Apple TV ) (même problème pour le 5 déjà communiqué)

  • ronanlegoaster ronan le goaster (@ronanlegoaster) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui et c'est là que ça me met "problème technique"

  • 0beuj Beuj (@0beuj) a signalé

    @InfoAbonneCanal En fait c’est insupportable votre nouvelle contrainte technique, surtout le délai du blocage du compte. Mon iPhone c’est connecté au wifi sans que je fasse attention, j’ai lancé MyCANAL dessus et bim compte bloqué 😡

  • CMarcos15 CMarcos (@CMarcos15) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Val06_Caliente Donc de fin 2020, c'est passé à début 2021, et maintenant 30/06/21? Et ça sera directement en 4k au moins ou en 1080p?

  • AgatheBlue Agathe Blue (@AgatheBlue) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bjr nous avons reçu un e-mail nous informant d’une erreur dans le prélèvement en notre défaveur. Erreur réparée lors du prochain prélèvement soit en janvier. Nous avons légitimement le droit à réparation.