Est-ce que CanalSat a une panne dans Bourges, Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourges, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Bourges, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bourges et dans les localités voisines:
-
Pattes de canaaaaaAAAAAAAAARD !!!!
(@BZHDeveloper) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
@InfoAbonneCanal pour l'instant pas de nouveau problème
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ler
(@ler4) a signalé
@FlorentDelommel @InfoAbonneCanal Bonjour, moi aussi le problème est résolu après une mise à jour de la box
-
Alain Mazeroux
(@talalmazroui) a signalé
@InfoAbonneCanal … qui ne comprennent rien. Je pense juste qu’ils doivent suivre un script à la lettre qui lui est idiot. Le problème est au niveau organisationnel selon moi, pas au niveau des opérateurs. Donc amenez plutôt le café aux personnes qui écrivent et valident les scripts …
-
PhilippeSerrano
(@PhilippeSerrano) a signalé
@InfoAbonneCanal c’est reparti en couilles ! Déconnecté impossible de retrouver la réception sur MyCANAL
-
Alain Mazeroux
(@talalmazroui) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne pense pas que le problème soit le café. C’est un problème systématique quand j’ai affaire au service client de Canal qui veut me vendre un truc. Tout ce que je dit/réponds n’a jamais aucune importance. Je ne pense pas que les opérateurs/trices soient des idiots …
-
besso31
(@soso3110) a signalé
@comdamne @InfoAbonneCanal @anael_tw Bonjour info à tous les abonnés canal si vous voulez un dédommagement il faut appeler le 0970820815 et faire la réclamation sinon vous n'aurez rien
-
Lajujouze Patrick
(@PatLaju64) a signalé
@InfoAbonneCanal @MimiLaPaille @myCANAL Arrêtez de mentir à vos abonnés !! C'est devenu #Canalbug !! On passe plus de temps à essayer de se connecter qu'à profiter du match !!
-
Alain Mazeroux
(@talalmazroui) a signalé
améliorez votre script svp @InfoAbonneCanal Qu'il y ait une branche : "Le client a argumenté et clairement expliqué pourquoi il n'était pas intéressé"
-
Cant1n
(@Cant1n) a signalé
@InfoAbonneCanal Juste après le match ça refonctionnait, c'est pas de mon côté le problème.
-
Bielsista
(@gordoncole99) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL C'était sur PC, ça fonctionne à nouveau maintenant
-
Zizi top
(@emidioh_top) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis client depuis plus de 25 ans j’ose imaginer que ça ne pose pas de problème