Est-ce que CanalSat a une panne dans Bourges, Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourges, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (5%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Bourges, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bourges et dans les localités voisines:
-
Pattes de canaaaaaAAAAAAAAARD !!!!
(@BZHDeveloper) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
@InfoAbonneCanal pour l'instant pas de nouveau problème
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
A K
(@Tsubomiland) a signalé
@InfoAbonneCanal Du coup je n'ai pas pu voir la suite de La cuisinière de Castamar sur @Cherie25tvr via le live mycanal qui propose la VOST... 😩 Le replay est seulement en VF 🤮. Franchement @canalplus c'est cher payé pour un service sur lequel on ne peut plus compter...
-
Lisiak
(@Lisiak8) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @canalplus Attention MyCanal,un concurrent au niveau d’une appli nomade et bye bye. Vos services sont mauvais,et surtout les replay sont catastrophiques et aleatoires. Aucun respect du consommateur qui paie une blinde pour ça. La seule raison de votre existence est votre monopole
-
A K
(@Tsubomiland) a signalé
@InfoAbonneCanal Ce serait bien de pouvoir soi-même remettre les compteurs à 0 et réattribuer les licences quand le service client n'est pas disponible la nuit etc ! On peut espérer mieux, pas les soucis de ce week-end pour une formule à 40€/mois avec seulement les chaînes c+ 🤔
-
Mayor solly
(@MayorSollysm) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour je suis un abonné à l’offre -26ans ciné série. Je paye 22€99. Et je remarque que vous proposer maintenant exactement la même offre au prix de 19€49 ! Est-ce normal que je continue à payer plus chère ?
-
Лидия Васи
(@LVassiliev) a signalé
@itchi68 @InfoAbonneCanal Tiens bizarre, j'ai le même problème alors que j'ai rentré mon RIB et que la mensualité a été prélevée depuis le 6 mars 🤔🤔😡
-
La Sauvage 😈
(@LauraT1508) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème des chaînes de TNT persiste toujours... Vous savez d'où ça vient ?
-
christine
(@Hilsome) a signalé
@InfoAbonneCanal @TvMediasInfos @canalplus Service client qui ne fera strictement rien à part être grossier et me dire de payer . 25 euros d augmentation avec un réengagement de 12 mois...C'EST JUSTE DU RACKET #🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
-
bakarat
(@bakarat3615) a signalé
@InfoAbonneCanal @dperetti Désolée mais vous savez que votre application sur la PS4, bug jusqu'à la race ? Impossible de voir du replay. Ça ne fait que de buger et de ne Pas charger les programmes.. vous pouvez faire quelque chose? Elle a jamais très bien marché l'application mais là c'est de pire en pire
-
bakarat
(@bakarat3615) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Désolée mais vous savez que votre application bug jusqu'à la race ? Impossible de voir du replay. Ça ne fait que de buger et de ne Pas charger les programmes.. vous pouvez faire quelque chose? Elle a jamais très bien marché l'application mais là c'est de pire en pire
-
Branche #MajoritéSilencieuse
(@twitmout34) a signalé
@InfoAbonneCanal la relation client que je viens de vivre c’est une honte !