Est-ce que CanalSat a une panne dans Bouloc, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bouloc, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bouloc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (12%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
Carte en direct des pannes près de Bouloc, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bessières et Toulouse.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Bouloc, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bouloc et dans les localités voisines:
-
Thierry 👨🏼🏫 (@thierry_sainton) a signalé de Aussonne, Occitanie
Gros problème de freeze et de lags sur l'app #MyCanal ce matin que ce soit sur #AppleTV ou sur #AndroidTV cc @myCANAL @InfoAbonneCanal
-
Thilliez Max (@ThilliezMax) a signalé de Toulouse, Occitanie
@InfoAbonneCanal Le live fonctionne mais pas la vidéo à la demande
-
Thilliez Max (@ThilliezMax) a signalé de Toulouse, Occitanie
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’essaye de regarder une série sur my canal via Apple TV mais j’ai 1 message erreur « contenu bloque Une erreur technique a été détecté sur le serveur d’authentification. Si le pb persiste, rdv sur l’assistance. Erreur technique » J’ai reboot sans succès
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Arnaud (@SchliengerA) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui franchement c'est juste plus possible je paye 55 pour un service qui fonctionne une fois sur 3 et aucun geste commercial bien sur .
-
Une loutre 🚲 🐱 (@LaLooutre) a signalé
@InfoAbonneCanal @Reman8289 Bonjour @InfoAbonneCanal , j'ai le même problème sur ma SmartTV LG. 😥
-
Chocolat (@Chocola59061345) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai participé à un jeu club canal, pour gagner un mini décodeur canal+. J’ai bien gagné ce mini décodeur canal +, mais pour des raisons fallacieuses vous n’avez taxé de 89€ sur mon compte bancaire. Impossible d’avoir une explication à trois reprises on me raccroche au
-
care robert (@CareRobert9) a signalé
@InfoAbonneCanal D’accord mais travaillant au Luxembourg ,mon numéro est un numéro Luxembourgeois par commodité vous ne le prenez jamais en compte donc j’abandonne souvent le faite de jouer
-
Steph C 🇺🇦 🇫🇷🎸 (@Letitbleed6) a signalé
@InfoAbonneCanal Le direct est down sur MyCANAL. WTF encore ?
-
rorooo (@bloodyyyy1) a signalé
@InfoAbonneCanal Service canal via télé Samsung
-
Yann Sply (@garsonair) a signalé
@InfoAbonneCanal Sympa ! Menfin j'ai jamais rien gagné en 6 ans ! Même pas un t-shirt !
-
care robert (@CareRobert9) a signalé
@InfoAbonneCanal Non pas du tout mais après le le 6eme essaie cela fonctionne normalement,mais ce n’est pas la 1er que cela arrive
-
WalidBena (@walidbena) a signalé
@Dr_Duval0017 @InfoAbonneCanal Même chose sur ps5, même message d'erreur
-
laurent c. (@LaurentC4444) a signalé
@InfoAbonneCanal oui je n'ai aucun soucis sur les autres applis : Amazon Prime Vidéo et Netflix. Y compris pour les contenus en 4K.