Est-ce que CanalSat a une panne dans Bouleurs, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bouleurs, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bouleurs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (94%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Bouleurs, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bouleurs et dans les localités voisines:
-
A(henkai) (@ahenkai) a signalé de Serris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal hello, y a t il un soucis avec le,flux @M6 je n’ai pas de son sur myCANAL, c’est la seule chaîne avec le soucis
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sacha - Smarty ❤️ (@GaetanCarp) a signalé
@InfoAbonneCanal Tous les jours il y a un problème avec vous ...
-
MrLoLO (@MrLoLO74) a signalé
@InfoAbonneCanal Bein c’est le même débit sur OQEE et myCANAL puisque que c’est au même moment m. J’ai vérifié sur grouptest j’étais à 250 en down et 150 en un. Le problème ne vient clairement pas pas du débit 😳🙄🙄
-
Michel A. (@MichelA34480) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça fait quand même beaucoup. Après le problème football champions league maintenant c'est Disney. Il faut revoir complètement votre application
-
Teurpi (@teurpiii1) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne peux pas me connecter à l’Espace Client, même en utilisant le bon identifiant et mdp (qui fonctionnent parfaitement sur l’app). J’essaie de réinitialiser le mdp mais je ne reçois aucun code..
-
FRANK F (@FabriceF57) a signalé
@InfoAbonneCanal Pauvre canal plus très bas le niveau pas pré de me re abonnés !!!!
-
Alan Loarwenn (@Alan_Loarwenn) a signalé
@OldSchoolYann @InfoAbonneCanal @maxsaada La en l'occurrence le problème venait de Disney mais pour le reste oui Canal a des gros problèmes également de son côté...
-
MydroX (@_MydroX) a signalé
@InfoAbonneCanal Systeme de 10 device (DRM5) c'est de la pur ***** tout comme votre service client
-
Data Ingénieur en herbe 💉💉💉 (@ZygeneBlanc) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, tout est bon de ce côté là, le soucis c'est qu'il m'a été vendu une offre Fnac avec un mois gratuit qui m'a été débité.
-
layssac alain (@AlainLayssac) a signalé
@InfoAbonneCanal Une semaine sans problème, c’est possible ?
-
ZWAAR (@TheoZwaar) a signalé
Bonjour @canalplus @InfoAbonneCanal @canal, j’ai un problème depuis 2 jours, impossible de me connecter à mon compte alors que je n’ai jamais changé mon mot de passe, le problème c’est que je ne reçois pas de code par sms quand je clique sur mdp oublié, merci d’avance