Est-ce que CanalSat a une panne dans Bosmie-l'Aiguille, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bosmie-l'Aiguille, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bosmie-l'Aiguille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Bosmie-l'Aiguille, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bosmie-l'Aiguille et dans les localités voisines:
-
Coruble
(@Coruble4) a signalé
de
Limoges, Nouvelle-Aquitaine
@DUFRESNELionel @DenisEstelle Ça ne fonctionne que si tu captes avec une parabole et si tout va bien tu n'a pas eurosport 360. J,ai canalsat également par un opérateur, pas de RMC, il faut s'abonner à l'application car personne n'est autorisé à diffuser. Merci SFR
-
seb1487
(@sebajoassin) a signalé
de
Feytiat, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal un soucis avec mycanal en ce moment, je ne peux y accéder sur aucun support.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Guillome
(@md131013) a signalé
@InfoAbonneCanal @TF1 @myCANAL Bonjour, non problème disparu depuis hier soir
-
Mario
(@_JusteMario_) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui sur iPhone ça marche donc l'abonnement est bien actif, cependant comme BEAUCOUP d'autres personnes sur Xbox (Séries X dans mon cas) ça ne marche pas... Mais comme je l'ai dit je viens de résilier, comme ça il n'y aura plus le moindre problème
-
Silentlille
(@SilentLille) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai été prélevé 2 fois ce mois-ci, le 21 et le 22 octobre, pour un seul abonnement, et en plus de ça, l'espace client m'empêche d'accéder à mon compte en m'indiquant un impayé ! Oui je vais payer 3 fois... Une réponse ?
-
tïñtîń
(@Le_Tin_Tin) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, êtes vous au courant qu’il y a eu une anomalie pour les abonnés qui sont en sans engagement ? En effet beaucoup ont était prélevé 2 fois (le 21/10 et 22/10) et nous sommes en impayé ! Quand est il du remboursement des abonnés ayant eux ce problème ?
-
vvvvv
(@_imagaka) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, pourquoi j’ai le message d’erreur « vous avez dépassé le nombre maximal d’équipements autorisé pour utiliser votre compte canal » ????? Je paye pas pour avoir des bugs
-
Camfrimousse
(@camfrimousse) a signalé
@InfoAbonneCanal Bjr, vous venez de me prélever à 2 reprises ce mois ci et en plus vous indiquez sur mon compte que je dois régulariser un impayé! Je ne peux même pas contacter le service réclamation à cause de ce soit disant impayé qui bloque mon compte. Scandaleux !!! Merci de me répondre en DM
-
Stanislas Mourdon
(@StanMourdon) a signalé
.@InfoAbonneCanal, ton UHD hors Canal+ sur le sat, c'est géré n'importe comment. On ne sais jamais ce qui y est diffusé, et ce soir, on a eu droit aux incrusts du rugby (diffusé sur C+) pendant tout le GP de F1. C'est censé être le top techno et c'est la 4e roue de ton carrosse
-
Camfrimousse
(@camfrimousse) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, vous m'avez prélevé à 2 reprises 14,90 ce mois ci, en plus il est indiqué sur mon compte canal + que je dois régulariser u' impayé !! Je ne peux même pas faire une réclamation via mon compte tant que je n'aurai pas '' régularisé '' cet '' impayé''. Que faire ???
-
PeterCrouch
(@PeterCrouchAJA) a signalé
@InfoAbonneCanal Non je paie tout bien depuis dès années, je ne me suis ps absente, tout marche bien sûr décodeur et internet. Seule l’app ne marche pas depuis quelques jours. Donc au lieu de chercher le pb chez moi pouvez vous activer Asap la réparation chez vous svp ?
-
𝗗.𝗕 𝗖𝝝𝝝𝗣𝗘𝗥 🇸🇷
(@_MrCaarter) a signalé
Bonjour, @InfoAbonneCanal l’application MyCanal sur PlayStation a-t-elle un problème ? Impossible de me connecter sans voir le message « erreur technique ».