CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Boran-sur-Oise, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boran-sur-Oise, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boran-sur-Oise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Boran-sur-Oise, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/17/2025 07:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

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CanalSat rapports de problèmes près de Boran-sur-Oise, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boran-sur-Oise et dans les localités voisines:

  • UleSupra supra_ule (@UleSupra) a signalé de Neuilly-en-Thelle, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @Cimrab2 @myCANAL On commence vraiment à en avoir marre de vos bugs, sérieux tous les week-ends y’a un problème

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MilleniumCondor Han Solo 🇫🇷 (@MilleniumCondor) a signalé

    @FLOVERGNE @InfoAbonneCanal @hdmotion Le H265 est un codec qui permet d'avoir une meilleure qualité à débit égal au codec H264 qu'ils utilisent actuellement, ou alors une qualité égale pour un débit plus faible. Ils ne l'utilisent que sur les chaines 4K jusqu'ici. (1)

  • CalicodesIles KBK (@CalicodesIles) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. J’ai 1 flux MyCanal compris dans mon abonnement. J’ai souscrit à l’option pour 1 flux supplémentaire mais je constate après 1 mois d’utilisation que j’ai souvent le message sur Google Nest Hub indiquant que le nombre max est atteint. Help please. Merci.

  • MomoAdalois Isolda Morillo 莫沫 (@MomoAdalois) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, aucun membre de mon foyer a fait cela. Si je vous écris c'est car j'ai deja parlé avec un conseiller, sans aucune solution. Donc, comment dois-je résoudre ce problème?

  • SebbySullivan Sebby (@SebbySullivan) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ouais super, il aurait peut être fallu le dire avant :/ maintenant je suis coincé.. Vous comptez faire une MAJ corrective ou c’est tant pis pour nous ?

  • fss_213 🐝 (@fss_213) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour j'ai un problème avec le site mycanal sur mon ordinateur je n'ai accès à absolument rien sauf le "replay gratuit" pouvez vous m'aider ?

  • GaetanCarp Sacha (@GaetanCarp) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal Avez vous des nouvelles de la mise à jour qui '' doit arrivé dans la semaine '' sur fire stick ? Je me retrouve à payer un abonnement en me faisant spammer par des erreur upes, déconnexion et autres.. C'est pas génial pour épisode, film ou match...

  • hilary0909 Hilary B. (@hilary0909) a signalé

    @InfoAbonneCanal ben non, toujours rien. je suis en Suisse, désinstallé l'app etc. Lorsque j'essaie d'entrer mon numéro de client je reçois une erreur. ceci se produit tous le 4-6 semaines, et ensuite après qqs heures tout redevient normal.

  • Wiliercvc Wilierpascal 46 (@Wiliercvc) a signalé

    @Genepapillonne @InfoAbonneCanal C'est pour bcp de choses pareil en France le service se dégrade chez les artisants l'administration aussi, plus de compétence conscience professionnelle envie de travailler

  • AdrienPatin Adriano (@AdrienPatin) a signalé

    @17GwenSW @InfoAbonneCanal Moi aussi j'ai jamais eu de problème

  • CalicodesIles KBK (@CalicodesIles) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui tout à fait : Android TV sur un équipement + 1 Google Nest Hub Max sur l’autre, en simultané. Il n’y a jamais le message d’erreur si je n’ai pas les 2 flux en même temps. En général celui ci apparaît soit immédiatement au lancement du 2e flux, soit après 5-10 mn d’utilisation