CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Bompas, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bompas, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bompas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Bompas, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie 11/16/2025 01:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Bompas, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bompas et dans les localités voisines:

  • Tomusap66 Thomas V.🎗 (@Tomusap66) a signalé de Toulouges, Occitanie

    @MlleDonut Moi le problème c'est pas la chaîne mais le numéro 😂 Quand tu es sur Canalsat c'est pas le même ordre 😁

  • JbBourlier Jb Bourlier (@JbBourlier) a signalé de Villeneuve-de-la-Raho, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Bonjour, mon compte canal est bloqué alors que j’ai fais une seule tentative de connexion 🧐

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dartze31 Il Me Faut Un Oasis (@dartze31) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bah en faite hier y’a eu une erreur sur un 1er prélevement car les chaines n’ont ps été activer et j’ai recu un mail comme quoi on allez pas me prélevée et en allant voir mon compte on m’a prélévée les 30 euros a moin qu’il me seront remboursé d’ici peux

  • Soumiaofficiel Soumia (@Soumiaofficiel) a signalé

    @InfoAbonneCanal 10 ans de bons et loyaux services... se retrouver à parlementer avec un conseiller clientèle complètement dépassé incapable de proposer une solution... si j’hésitais encore... ma décision est bel et bien prise

  • edouardvely Edouard VELY (@edouardvely) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai le même problème dans l’univers Canal pouvez vous remonter cela à vos équipes svp

  • Rone971 iBear (@Rone971) a signalé

    @InfoAbonneCanal Apple TV , le problème est résolu 👍🏽

  • imenearien Imène R. (@imenearien) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour. Je viens de m'abonner à mycanal il y a 20min (offre série de base pour 1 utilisateur). Et lorsque j'essaie de regarder une série (La Flamme par ex.), aucune ne fonctionne car ils m'indiquent que mon abonnement est insuffisant... Pouvez vous m'éclairer ?

  • 4ly_1fg Aly ✨ (@4ly_1fg) a signalé

    @InfoAbonneCanal "une erreur est survenue" avec en dessous le numéro du service client

  • edouardvely Edouard VELY (@edouardvely) a signalé

    @InfoAbonneCanal Procédure faire mais toujours le même problème

  • LudovicFrancois Ludovic (@LudovicFrancois) a signalé

    Hello @InfoAbonneCanal ! J'ai un souci sur ma Xbox One, impossible de me loguer sur MyCanal. Le bouton pour me connecter n'est pas accessible. Je n'ai accès qu'au slider de vos visuels promotionnels qui apparaissent sur l'écran de connexion.

  • Gooumbora Nico (@Gooumbora) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, si jamais je résilie/j'arrête myCanal, je peux reprendre le Netflix/Disney + fusionné sans rien perdre ?

  • CedricMoreauOff Cédric Moreau (@CedricMoreauOff) a signalé

    @InfoAbonneCanal Faudra m’expliquer votre logique : soit vous diffuser 1 épisode/semaine comme aux USA soit vous attendez que tous les épisodes soient... Mais proposer les 7 premiers épisodes d’un coup puis les trois derniers avec une semaine d’intervalle c’est complètement débile !Canal is dead