CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Boisseron, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boisseron, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boisseron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Boisseron, Département de l'Hérault, Occitanie 04/16/2024 08:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (85%)

    Télévision (85%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

Carte en direct des pannes près de Boisseron, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quissac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceQuissac Télévision
FranceMontpellier Télévision
FranceVauvert Panne Totale
FranceLunel Télévision
FranceMontpellier Télévision
FranceMontpellier Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Boisseron, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boisseron et dans les localités voisines:

  • pierregrimm Pierre Grimm (@pierregrimm) a signalé de Clapiers, Occitanie

    @InfoAbonneCanal bonjour. Suite à un échange téléphonique avec le service client il y a environ 10 jours, mon interlocutrice m'a dit que je devais recevoir un courrier pour pouvoir ramener mon 2nd décodeur. Je n'ai toujours rien reçu. Ça va devenir urgent 😑

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fabien67160 Fabien67 (@fabien67160) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pourquoi les série de starsplay ne sont pas en 4K ? Exemple the stand juste de la hd quand sur internet on la trouve en 4K hdr10+ . Ce dommage d’être abonné donc paye un service quand on le trouve en meilleur qualité sur internet

  • fss_213 🐝 (@fss_213) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour j'ai un problème avec le site mycanal sur mon ordinateur je n'ai accès à absolument rien sauf le "replay gratuit" pouvez vous m'aider ?

  • kelliangrc kellian (@kelliangrc) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j’ai essayé plusieurs fois mais toujours le même problème

  • MrJohnV Mister John (@MrJohnV) a signalé

    @myCANAL Hello, a priori @myCANAL ne fonctionne pas (page blanche dès l’ouverture) avec la version Bêta 2 d’iOS 14.5 😓 @InfoAbonneCanal

  • Wiliercvc Wilierpascal 46 (@Wiliercvc) a signalé

    @Genepapillonne @InfoAbonneCanal C'est pour bcp de choses pareil en France le service se dégrade chez les artisants l'administration aussi, plus de compétence conscience professionnelle envie de travailler

  • JenNono Nono (@JenNono) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui ça ne change rien, le live fonctionne parfaitement donc je ne comprends pas, la vidéo à la demande tente de charger après avoir passé la pub mais ne se lance. Pour information je suis en version bêta tvOS 14.5

  • CalicodesIles KBK (@CalicodesIles) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. J’ai 1 flux MyCanal compris dans mon abonnement. J’ai souscrit à l’option pour 1 flux supplémentaire mais je constate après 1 mois d’utilisation que j’ai souvent le message sur Google Nest Hub indiquant que le nombre max est atteint. Help please. Merci.

  • SebbySullivan Sebby (@SebbySullivan) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ouais super, il aurait peut être fallu le dire avant :/ maintenant je suis coincé.. Vous comptez faire une MAJ corrective ou c’est tant pis pour nous ?

  • cuisenier1 fcuiz (@cuisenier1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, le problème s’est résolu de lui même. En fait la lecture se coupait en pleine lecture alors que cela ne se produisait pas sur d’autres contenus

  • Anthony_Bateman Anthony Bateman 😏 (@Anthony_Bateman) a signalé

    @salles_obscures @InfoAbonneCanal je viens de tester et non, à priori, pas de soucis sur l'app Win10