Est-ce que CanalSat a une panne dans Belleville, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Belleville, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Belleville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Belleville, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Belleville et dans les localités voisines:
-
Mathieu Lemoine
(@mathieulemoine) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonsoir, comme depuis 3 semaines, impossible de regarder This is US sur le replay. Message: "erreur de lecture. Merci de réessayer plus tard"(cela fonctionne en passant par l'application MyCanal sur PC ou Portable). Rageant lorsque l'on paye 42 euros par mois...
-
Guillaume VIARD
(@GuillaumeVIARD) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Quel est le soucis avec l'abonnement @lequipe ? Impossible de se connecter depuis quelques jours @canalplus #Assistance
-
⭐ Jean-Daniel PEPEK 🇫🇷 🇵🇱 🇪🇸
(@juanchitoloco) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonjour. Pb réglé en 5 mn via un coup de tél au service client. Bien joué
-
Guillaume VIARD
(@GuillaumeVIARD) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal J'ai eu le service client au sujet de mon re.abonnement. l'équipe est tjrs inclus dans l'offre
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Quentin Mow
(@darthMowsay) a signalé
@InfoAbonneCanal Même problème sur Tv Samsung écran noir sur l’application canal+
-
Romain Vegas
(@RomainVegas) a signalé
@InfoAbonneCanal Aujourd'hui 27/01 ça ne fonctionne toujours pas sur smart tv Samsung. Chargement infini sur l'accueil.
-
Romain Vegas
(@RomainVegas) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, depuis ce jour je n'arrive pas à accéder à my canal sur smart tv Samsung, aucun problème avec le téléphone cependant. J'ai réinstallé l'application, redemarré la tv pour mettre a jour et rien y fait, page d'accueil vide et symbole de chargement infini.
-
Josuha Slazak
(@SJosuha) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal , y a-t-il un problème avec l'application m'y canal sur les tv samsung? Impossible la lancer. Toutes les autres applications fonctionnent normalement...
-
Thomas
(@thomasman44) a signalé
Je pense que c+ c'est un abonnement a vie, impossible de les résilier légalement y sont trop manipulateurs @canalplus @InfoAbonneCanal
-
SaleType99
(@malias70) a signalé
@InfoAbonneCanal Au prix de l’abonnement c’est catastrophique. Toujours impossible d’accéder à my canal sur la Samsung smart tv.
-
Hakim
(@Hakim_HLE) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal Bonjour. J’ai contacté le service client canal+ pour résilier mon abonnement. Il passe à 50,50€ par mois. J’ai dépassé la date limite de résiliation. On me propose un tarif à 32,65€ par mois avec réengagement de 2 ans.
-
Didier FRANC
(@DidierFranc) a signalé
@InfoAbonneCanal @SJosuha Impossible d’accéder à l’app aujourd’hui
-
constantin
(@constantinds12) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour j'ai un message d'erreur qui me dit que mon compte et utiliser pas trop personne sachant que j'ai déjà eu un conseiller au téléphone lundi ... j'ai jamais eu de problème auparavant personne à mes codes
-
Julien
(@cyccobbbs) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour. Depuis hier soir, a chaque démarrage du décodeur sat uhd, j'ai un message m'indiquant que le signal reçu ne permet pas la réception. Avec défaut pointage antenne. Or, en redémarrant le décodeur et en refaisant une recherche ça détecte tout. Pb connu ?