CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Beausoleil, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beausoleil, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beausoleil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Beausoleil, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/13/2025 00:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Beausoleil, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beausoleil et dans les localités voisines:

  • zeydou Allahoum zeyd (@zeydou) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal très mauvais son site l'appli Android. Vous êtes déjà dessus ?

  • TheSharePlayers The Share Players (@TheSharePlayers) a signalé de Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Jefdjandji @InfoAbonneCanal J’ai eu Monaco télécom le souci vient de la connexion France Monaco car en 5G française aucun souci. Je vous conseille d appeler Monaco télécom au 99663300 pour qu’on soit nombreux à s’en plaindre et qu’ils prennent ça au sérieux

  • _il_Buono_ Blondin (@_il_Buono_) a signalé de Aspremont, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Bjr, impossible d’utiliser le partage de connexion via smartphone avec le cube 4K depuis qques jours. Connexion WiFi OK (test de debit nickel) mais écran noir quand je lance les services (replay etc.) une piste ? Merci

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vlsf1 Vincent Lalanne-Sicaud (@vlsf1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, la dernière version iOS/tvOS de MyCanal a "cassé" le multi-live. Si je veux en faire un depuis mes favoris, ça affiche toutes les chaines (en nombre limité) et pas mes favoris. Le multi-live que je voulais faire est donc impossible

  • juchoco Justine Blanc (@juchoco) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai eu rdv ce matin ça n'a rien donné, on m'a fixé un autre rdv avec le service technique à 14h30, ils ont appelé mais je n'ai même pas eu le temps de prendre mon téléphone (pourtant à côté de moi) que ça avait déjà raccroché.. et le problème persiste toujours.

  • juchoco Justine Blanc (@juchoco) a signalé

    @InfoAbonneCanal ben non ! puisque je n'ai eu personne en ligne. j'avais déjà été sur la prise de rdv service technique en ligne, je suis tombée sur quelqu'un qui m'a renvoyée vers un autre service technique et là on m'a appelé, mais 3secondes je n'ai pas eu le temps de décrocher

  • skredikruga skredikruga (@skredikruga) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Sur vos forums vous affirmez que la qualité UHD est disponible depuis le lancement de la ps5 en live hors ce n’est pas le cas ... une explication ?

  • FranoiseROUSSE1 Fanouche (@FranoiseROUSSE1) a signalé

    @InfoAbonneCanal est il normal que depuis plus de 22 minutes d’attente au téléphone 0892 393910 personne n’ait encore pris mon appel ? Pas terrible le service client

  • _SuzzM Suz (@_SuzzM) a signalé

    @InfoAbonneCanal. Impossible de mettre à jour mes coordonnées bancaires car la page du site saute toutes les trois secondes. Une idée?

  • alexandre52220 Lacroix Alexandre (@alexandre52220) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir es ce que en peut avoir 2 décodeur G9 ? en se moment Jai un G9 et un HD wifi celui la commence à déconné ?

  • juliengzld Julien GozlanDantoni (@juliengzld) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est fait. L’appli a bien été réinstallée mais le message d’erreur revient

  • Leyoyo06 Ley⭐️y⭐️06 (@Leyoyo06) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai activé cette fonctionnalité la :

  • leovera2912 Léo Vera (@leovera2912) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j'ai bien la dernière version mais cela fait deja plusieurs mois que ça reste comme ça. En espérant que ce soucis soit réglé au plus vite. Merci.