Est-ce que CanalSat a une panne dans Beausoleil, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beausoleil, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beausoleil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Beausoleil, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beausoleil et dans les localités voisines:
-
Allahoum zeyd (@zeydou) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal très mauvais son site l'appli Android. Vous êtes déjà dessus ?
-
Blondin (@_il_Buono_) a signalé de Aspremont, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Bjr, impossible d’utiliser le partage de connexion via smartphone avec le cube 4K depuis qques jours. Connexion WiFi OK (test de debit nickel) mais écran noir quand je lance les services (replay etc.) une piste ? Merci
-
The Share Players (@TheSharePlayers) a signalé de Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Jefdjandji @InfoAbonneCanal J’ai eu Monaco télécom le souci vient de la connexion France Monaco car en 5G française aucun souci. Je vous conseille d appeler Monaco télécom au 99663300 pour qu’on soit nombreux à s’en plaindre et qu’ils prennent ça au sérieux
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
varvendeen (@varvendeen) a signalé
@InfoAbonneCanal vous avez enlevé le all star game qui était sur l'appli à la demande pour remettre le mauvais match de NHL qui était sur le cube sous le nom all star game, vous êtes vraiment des mauvais!
-
Billy (@Itachii__) a signalé
@Cornegidouill3 @gazzzx2 @InfoAbonneCanal J'ai pareil en wifi sur mon tél mdrr donc sur ma console câblé a la fibre ils vont pas me péter les couilles avec les problèmes de connexion
-
tom (@tom5_T) a signalé
@InfoAbonneCanal @DulicElnan MyCANAL via PS4, ça ne marche plus depuis 15 minutes… message d’erreur et bug incessant
-
varvendeen (@varvendeen) a signalé
@InfoAbonneCanal j'hallucine: vous avez enlevé le all star game et laissez ce match à la place! je n'y crois pas! c'est quoi ce service technique! vous êtes 0 les gars! quelle honte de payer pour un tel service!
-
FARENEAU (@gilouvafc) a signalé
@InfoAbonneCanal Bsr, et ça continue sur les chaînes dédiées au cinéma et comprises dans mon abonnement ! Le dernier en date, "Hamburger Hill" de OCS à TCM et maintenant Action ! Ça en devient lassant ! Un peu de renouveau que diable !
-
Tilouk (@tikent) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, toujours pas de solution trouvée. Sachant que ce soir il y a PSG-Real, pourriez vous donner un statut ?
-
Ernandez Anthony (@ErnandezAnthony) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai mis en Ultra HD sur mon téléphone. Petit écran mais qualité magnifique et surtout seul endroit où cela marche normalement car la Xbox a pas envie apparement
-
Onizuka 🇫🇷🇯🇵 (@OnizukaOfficiel) a signalé
@InfoAbonneCanal D’accord mais faudrait m’expliquer pourquoi les chaînes 4K sont disponible sur l’application iOS de MyCANAL alors qu’ils ne sont pas doter d’écran 4K ?
-
Rstr_visual (@Fab97_2) a signalé
@InfoAbonneCanal mais il y a un soucis sur l'application parce que en voulant cliquer sur le choix de pays "autres" rien ne se passe
-
LiAm (@Liamtfc) a signalé
@InfoAbonneCanal Alors j'attends toujours une solution