CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Beausoleil, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beausoleil, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beausoleil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Beausoleil, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 09/15/2025 22:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (94%)

    Télévision (94%)

  2. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  3. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Beausoleil, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beausoleil et dans les localités voisines:

  • _il_Buono_ Blondin (@_il_Buono_) a signalé de Aspremont, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Bjr, impossible d’utiliser le partage de connexion via smartphone avec le cube 4K depuis qques jours. Connexion WiFi OK (test de debit nickel) mais écran noir quand je lance les services (replay etc.) une piste ? Merci

  • zeydou Allahoum zeyd (@zeydou) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal très mauvais son site l'appli Android. Vous êtes déjà dessus ?

  • TheSharePlayers The Share Players (@TheSharePlayers) a signalé de Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Jefdjandji @InfoAbonneCanal J’ai eu Monaco télécom le souci vient de la connexion France Monaco car en 5G française aucun souci. Je vous conseille d appeler Monaco télécom au 99663300 pour qu’on soit nombreux à s’en plaindre et qu’ils prennent ça au sérieux

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ric_Oui RO (@Ric_Oui) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai envoyé ma résiliation ce matin, quelle chance.

  • giamma1974 EMJAY (@giamma1974) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Quelques minutes???? Ça fait 50 minutes que j’essaye de me connecter…!!!!! C’est une blague votre service.

  • foux foux (@foux) a signalé

    @canalplus Et est-ce qu'il va être remboursé, avec myCanal qui ne fonctionne pas ce soir @InfoAbonneCanal

  • vinz29578 Vinz78 (@vinz29578) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est un peu de notre faute en fait !

  • Chekikivagagner Ju2 (@Chekikivagagner) a signalé

    @InfoAbonneCanal Passer le match en clair si vous arrivez pas à réparer! Au moins tout le monde le verra

  • laurent70 Laurent Hermez (@laurent70) a signalé

    @InfoAbonneCanal Canal+ envisage-t-il un geste commercial envers ses abonnés en dédommagement du désagrément causé par l’impossibilité de se connecter à @myCANAL ?

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé

    @mixco_be @InfoAbonneCanal Mais comme plus les chaînes de tf je vais demander la résiliation car il n’y a plus ce que pour quoi j’ai signé

  • Bak_OL69 Bak_OL69 (@Bak_OL69) a signalé

    @InfoAbonneCanal Aller vous faire ****** on a raté la 1ere mi-temps et on va raté la 2ème mi-temps aussi faite quelque chose au plus vite ! On veut un dédommagement vous arrivez même pas à assumer bande de ***** !!

  • cyril1365 Cy סיריל / (שְׁלֹמֹה) (@cyril1365) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible de se connecter. C'est navrant de payer un abonnement et de ne pas pouvoir profiter du service correctement.

  • hervedewilde hervedewilde (@hervedewilde) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis client canal depuis 3 ans mais pour la première fois je pense fortement à résilier DEFINITIVEMENT mon abonnement ! J'ai rarement été aussi énervé !