CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Aubagne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aubagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Aubagne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/27/2025 12:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aubagne et dans les localités voisines:

  • BigAllanYT Bıɢ’Aʟʟαп (@BigAllanYT) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    OH @InfoAbonneCanal ÇA A COUPÉ À LA TV ALORS QUE JAI JAMAIS DEMANDÉ LA RSILIATION DE MON ABONNEMENT JE PEUX PAS VOIR #OMLyon

  • makalada1 Allègre Michel (@makalada1) a signalé de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Oui, je viens d'avoir un conseiller client au téléphone.

  • sebaba13 Sébastien (@sebaba13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal l’appli #mycanal sur les tv #android #sony ne fonctionne plus correctement depuis la dernière maj : freeze d’immage incessant. Une solution ?

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal J’ai réussi, par contre, le lien reçu ne fonctionne pas (aucun navigateur). Passer par l’espace client ne fonctionne pas avec Firefox (toujours le même message d’erreur). Tout est ok avec Chrome. Autant dire que c’est le parcours du combattant.

  • Jean_Phizz Jean Phi (@Jean_Phizz) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Oh @InfoAbonneCanal @canalplus le son mon vier !! Ça fait mal aux oreilles !! #OMSRFC

  • BigAllanYT Bıɢ’Aʟʟαп (@BigAllanYT) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonsoir impossible d’effectuer un paiement par CB de mon abonnement comment faire ???

  • AshRiotFR Kevin Ash (@AshRiotFR) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal pourquoi depuis 2-3 jours le son sur évènement 4K est aussi faible ?! C’est ultra chiant !!

  • salomemorandeau Morandeau beatrice (@salomemorandeau) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Cyrilhanouna @GrosseRigolade_ Merci de me dire quoi faire @InfoAbonneCanal je n'arrête pas de recevoir des courriels de votre part comme quoi j'ai demandé une réinitialisation de mon compte ce que je n'ai jamais fait et en allant dessus sur mon espace abonné celui ci est bloqué 24 heures.

  • davidaknin69 David Aknin (@davidaknin69) a signalé de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal @ultrakfr @canalplus @Ligue1Conforama C’est du foutage de gueule ! Vous faites payer un service premium, on est en droit d’attendre un service premium. Du 1080 comme en 2005, c’est totalement grotesque, surtout quand on voit l’apport conséquent d’un flux UHD sur une TV de taille actuelle.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • semioblog Virginie Spies (@semioblog) a signalé

    Alors @InfoAbonneCanal : si le +33 9 77 42 86 41 continue de me harceler pour me parler de ses offres et ne m’écoute pas quand je demande de ne pas être appelée, la prochaine fois c’est la plainte #harcelement

  • buckley_es BuckleyES (@buckley_es) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Ça refonctionné qques jours et depuis ce matin de nouveau "une erreur interne..."

  • mulderkekou Mulderkekou (@mulderkekou) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Sauf erreur de ma part, les enfants peuvent changer de profil et choisir celui des parents, ils peuvent même éditer leur profil et désactiver le profil Kids… En l’état impossible de laisser cette appli sur leur tablette :-(

  • pphilippon1 Philippon Pierre (@pphilippon1) a signalé

    je rencontre actuellement un problème quan je vais sur my canal je vais pour regarder eurosport Hd le tournoi de anvers pas de son pour cette chaine @InfoAbonneCanal

  • Jeanpouki Batdoubt (@Jeanpouki) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oups, saison 1 épisode 3. Pas trop un soucis car déjà vu mais tout de même. J'ai le même soucis sur 2 ordis différents.

  • gilouci edgas (@gilouci) a signalé

    @InfoAbonneCanal Quand j'appuie sur "se connecter" la page suivante où je devrais inscrire les informations ne s'affiche pas... Et oui j'ai réinstallé mais rien !!!

  • demaincest Demain c’est loin (@demaincest) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai réinitialisé l’application, supprimé les mises à jour, supprimé le cache (je ne crois que je puisse la désinstaller totalement). Mycanal fonctionne parfaitement dans mon navigateur sur Mac.

  • ThibsssCSB Thib (@ThibsssCSB) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, quand je lance mon décodeur, l'écran reste figé sur canal+. J'ai essayé toutes les manipulations que j'ai pu trouver sur votre assistance clientièle. Mais rien n'a fonctionné. Je vous remercie de votre réponse. Cordialement.

  • The_Jester_Fr Jester (@The_Jester_Fr) a signalé

    @Julienbom Non justement j'ai téléphoné au service client pour leur demander comment ça se passait pour les chaines Sports en moins... "Non vous ne perdez rien, tous les matchs de RMC passent sur les chaines Canal, donc vous aurez l'Europa League". @InfoAbonneCanal

  • The_Jester_Fr Jester (@The_Jester_Fr) a signalé

    @Julienbom Donc on en revient à ce que je disais, ils m'ont carrément menti pour me conserver en tant que client et en me faisant tout de même payer plein pot des packs Sport que je n'ai plus !!! @InfoAbonneCanal ça va très mal se passer tout ça ! Horreur des mensonges ! 🤬🤬🤬