Est-ce que CanalSat a une panne dans Attichy, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Attichy, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Attichy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Attichy, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Attichy et dans les localités voisines:
-
Bartoli
(@beubz94) a signalé
de
Vic-sur-Aisne, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @free Bonjour, je suis abonnée free avec l’option mycanal, je suis sur l’application Xbox one et je n’ai pas la possibilité de « créer un compte » pour arriver sur l’ongle de connexion par free ! Je peux seulement renseigner mon adresse email (ou téléphone) Que dois je faire ?
-
Bartoli
(@beubz94) a signalé
de
Ambleny, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Bon… par contre l’application xbox one ne fonctionne plus du tout… je n’ai pas accès à la sélection des chaînes en direct (une lecture se lance mais écran noir), ni à l’onglet chaînes et Apps… je pense pas que vous pourrez y faire grand chose mais si vous pouviez faire 1/2
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
K😊🎀
(@SK910683) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, tout est fait, procédure suivie à la lettre, et cela ne fonctionne pas 😡 désinstallation réinstallation de l'App etc. Rien n'y fait ! Il faudrait peut être se bousculer, ça devient compliqué @canalplus @myCANAL, la résiliation n'est pas exclue 😡
-
Alain Laurent
(@AlainAlmeria) a signalé
@InfoAbonneCanal je suis bien abonné àu pack sport c+ mais bein sport ne fonctionne toujours pas
-
Alex' ☨
(@Alex_Berlocker) a signalé
@kasatpova @InfoAbonneCanal Je sais que chez SFR il faut quasiment 24h pour que le service soit mis en place..
-
Thomas S.
(@_Dompe_) a signalé
@InfoAbonneCanal Je vous contacte pour vous prévenir qu'il y a un soucis chez vous, vérifié sur plusieurs sources. Et forcément ça vient de chez moi... Vous ne pouvez pas juste faire remonter l'info à votre service technique interne pour qu'ils vérifient ? Cela ne vient pas toujours des clients..
-
Max
(@Fujiways_) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, récemment abonné sur @beinsports_FR, j’ai accès au replay que sur le @myCANAL de ma tv et pas sur l’application, auriez-vous une solution ?
-
🕶RICKY🛥
(@Kekrabz92i) a signalé
@InfoAbonneCanal aidez moi
-
François 🌸
(@FrancoisGaudier) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui ! "Erreur: impossible d'accéder au contenu. Si vous êtes en navigation privée, passez en navigation standard."...
-
Lucien Hervé 🇨🇲
(@herve_lucien) a signalé
@InfoAbonneCanal Je l'ai fais 4fois de suite, après j'ai contacté le service canal+ selon eux, sachant que j'étais passée du décodeur analogique au décodeur HD, bah il fallait changé de compte, malgré tout rien n'a changé. Le service technique de Dakar m'avait même appelé toujours rien.
-
Julien
(@Julien92FR) a signalé
@InfoAbonneCanal Après avoir fait une seconde fois les test, ça semble en effet etre lié à ma beta d’IOS 15 (le risque du métier :) ) pour l’app Windows j’ai reposé la question à mon ami et il m’a indiqué que c’était momentané. Vous pouvez donc considérer l’incident comme clos.
-
ll-1massilia3-ll
(@mino13001) a signalé
@InfoAbonneCanal C est un problème avec la série catalina, le final je la trouve pas sur my canal et quand je tape le nom de la série sur Google je vois qu elle y est sur my canal mais quand je clique sa mes ereur upes_100 alors que les 3 dernière saison passer bien