Est-ce que CanalSat a une panne dans Ars-sur-Moselle, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ars-sur-Moselle, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ars-sur-Moselle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Ars-sur-Moselle, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ars-sur-Moselle et dans les localités voisines:
-
Leymarie Stéphane ✏️
(@LeymarieS) a signalé
de
Metz, Grand Est
@InfoAbonneCanal J’ai été orienté par Orange sur le numéro surtaxé et la personne que j’ai eu (au bout d’un certain temps) m’a finalement conseillé la résiliation. J’ai assez perdu de temps. J’arrête Canal. Je viens de suspendre mon prélèvement.
-
Leymarie Stéphane ✏️
(@LeymarieS) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Paul Offerlé
(@PaulOfferle) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe Chers vous, ça fait maintenant presque 2 ans que j’ai résilié mon abonnement donc ARRÊTEZ de m’appeler sans cesse pour me proposer je ne sais quoi !! Je ne veux pas financer votre groupe de fachos entre Zemmour, Praud ou Hanouna
-
Max
(@Max_de_Paris) a signalé
@BernardLiandra @InfoAbonneCanal Y a toujours myCANAL. Fonctionne tjrs nickel!
-
⭕️ B.\\’
(@BenoitWimart) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est pas un problème hardware (fibre en ethernet + android tv), c'est votre app qui faut revoir.
-
Bouliix ⭐️⭐️
(@Bouliix) a signalé
Lettre de résiliation @InfoAbonneCanal envoyée ce jour, faute de propositions commerciales satisfaisantes. Dommage
-
🇫🇷🇫🇷🇫🇷
(@FCahard) a signalé
@InfoAbonneCanal Évidemment Votre service est une catastrophe a chaque mise à jour le message UPES 157 s'affiche sur ma tablette écran noir. Au prix où nous payons c'est honteux
-
Aurore
(@AuroreLise63) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai constaté essentiellement le problème lorsque je regarde Games of throne via my canal
-
JooDs
(@JooDs__) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais je ne parle pas de The Borgias mais bien de "Borgia" vous savez la série Canal+ ? Wtf ?
-
placebo92
(@placebo92) a signalé
@InfoAbonneCanal dites le rappel immédiat,il ne fonctionne pas ? :/
-
𝓣𝓱𝓮𝓛𝓮𝓰𝓮𝓷𝓭𝓸𝓯𝓕𝓪𝓷𝓪
(@NieRAutoFana) a signalé
Oh? @canalplus qui nous appel ! Ça fait longtemps dit donc. Et je Pari que vous n'allez pas encore prendre en compte notre demande de suspension. Édit : Depuis décembre aucune personne de chez CanalSat a remonté notre dossier de suspension, aux service financier de Canal !
-
Christophe Novion
(@chNovion) a signalé
@InfoAbonneCanal Tout est OK il y avait un mauvais affichage car après la réinitialisation partielle, j'ai retrouvé l'affichage classique et l'accès au replay n'a plus buggé. Merci pour votre aide précieuse et rapide. Cordialement,