CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Arry, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arry, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Arry, Moselle, Grand Est 11/15/2025 01:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Arry, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arry et dans les localités voisines:

  • LeymarieS Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @InfoAbonneCanal J’ai été orienté par Orange sur le numéro surtaxé et la personne que j’ai eu (au bout d’un certain temps) m’a finalement conseillé la résiliation. J’ai assez perdu de temps. J’arrête Canal. Je viens de suspendre mon prélèvement.

  • LeymarieS Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Pe_hAche Pe HAche (@Pe_hAche) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ok merci, pas de problème. Excusez moi pour la forme du signalement également.

  • AurelienBriand 𝔸𝕦𝕣𝕖𝕝𝔹𝕪ℕ𝕒𝕥𝕦𝕣𝕖 (@AurelienBriand) a signalé

    @InfoAbonneCanal Quand est ce que ce problème va être réglé ?

  • fredho44 Fredho44 (@fredho44) a signalé

    @InfoAbonneCanal Augmentation de l'abonnement pour une diminution des services... Payer + pour avoir autant, c'est penible mais si c'est pour avoir moins... non merci. Ma fidélité ne vous intéresse pas... tanpis. Le pire c'est le manque de communication.. pas de mails, rien.

  • BigWindies Hugh O'Donnell (@BigWindies) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Je voulais juste signaler que il est impossible de regarder Canal + en quality UHD sur le direct avec l'App Canal sur téléviseurs LG . Le bug viens de votre app et sa dernier mise a jour. Constate notamment pendant le F1 ce weekend. Merci

  • Krab7613 Rava11 (@Krab7613) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour, existe t'il une durée légale d'attente entre une résiliation de contrat et un nouvel abonnement ?

  • _nickmyname 🐝 Nicolas Djurdjevic (@_nickmyname) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    Bonjour @InfoAbonneCanal, mon appli Canal ne fonctionne plus sur ma TV LG. L’appli s’est déconnectée de mon compte, quand je clique sur “se connecter”, l’appli me donne un code que j’entre en ligne et qui se valide, l’écran de ma TV charge puis revient sur l’écran “se connecter”.

  • heritage_mel Heritage (@heritage_mel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et si je me connecte sur téléphone on revient au message d'erreur plus haut et on ne me demande jamais ce code

  • TomNessy Tom Nessy (@TomNessy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Déjà fait et cela ne marche pas du tout (en plus d’être de la bidouille et pas une vraie solution comme une MAJ de votre appli). En plus, aucun problème de cache chez tous les concurrents

  • bruckebusch Bernard Ruckebusch (@bruckebusch) a signalé

    @InfoAbonneCanal je suis chez free, afin depouvoir utiliser mycanal, avec mon tel j'ai aucun soucis tout fonctionne, il n'y a que par la mibox ou le firestick.

  • kevmartin85 Kévin Martin (@kevmartin85) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Sur mon espace client il est indiqué « Résilié le 26/07/2022 » j’ai perdu mes accès à Disney plus également. Comment résoudre le problème ?